Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marye (95) Posté le 09-11-2007 à 19:41
bonsoir,
en parcourant les différentes rubriques, je me suis aperçue qu'on évoquait peu les périodes de stabilisation, qu'on lisait peu les personnes ayant quelques semaines voire quelques mois de régime. où êtes-vous? comment cela se passe-t-il?
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 14-11-2007 à 21:14
Salut Ange70 serais-tu de la haute saone?


marye (95) répond Posté le 14-11-2007 à 13:33
Je crois que nous redoutons tous sans doute le moment des fêtes.. nous serons cette année en effectif réduit, une partie de ma famille sera en vacances.. tant mieux!! rires, il y aura moins d'occasions d'apéros ou de desserts!!!!!!


ange (70) répond Posté le 13-11-2007 à 11:57
ne pas stocker de gateaux et ne pas en faire au enfants c'est impossible!!idem pour le chocolat dont je suis ,hélas, une grande fan!!mais je résiste. . ..pour le moment.le pire à venir ce sont les fetes!!


marye (95) répond Posté le 13-11-2007 à 09:39
bonjour clara, je viens de retenter d'aller voir ton blog, encore échoué, ça m'agace!! rires ! pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout pris, du "http" au "com"!! grrrr!!!!!!


marye (95) répond Posté le 10-11-2007 à 22:44
Ange, je pense que c'est une bonne résolution, je ferais comme toi si j'avais des enfants à la maison, je suis incapable de stocker du sucré ou du pain frais chez moi. . ... mes compotes je les fais pommes, prunes, poires, au choix ou mélangées, avec de la vanille, du poivre, ou de la cannelle, ça prends 15mn d'en préparer 1kg et c'est sain, sans produits chimiques. selon les variétés de fruits, on n'est même pas obligé de rajouter du sucre ou du substitut de sucre..


clara (75) répond Posté le 10-11-2007 à 20:03
Marye99 ;-) je vensd d'essayer encore et cela fonctionne - tu as fait un copier coller ?
retente ;-)

sinon moi j'ai proposé dans le blog et je me suis fait une obligation : je n'acheterai plus rien de sucré en faisant mescourses - ni confiture, ni chocolat algé, rien, ni biscuit et j'ai dit a ma fille que lorsque nous aurons un evie de sucré nous irons a la boulagerie nous faire plasir, ce sera un vrai plaisir -et pas un carquage - on essaie tout ;-) // par contre je garde les compotes alégées, les laitages, les fruits et les cereales du matin pour mon ado.
Qu'en pensez vous ?


marye (95) répond Posté le 10-11-2007 à 19:18
Ange, il faut faire goûter les enfants, et seulement s'autoriser un petit en-cas "officiel" ds la liste!! rires..quant à l'apéro, demain, j'ai du monde, je tremperai mes lèvres, histoire de ne pas me sentir frustrée, pour les petits gâteaux, pas de soucis, chez moi c'est interdit de séjour depuis toujours!


ange (70) répond Posté le 10-11-2007 à 16:21
mon dieu vous m'inquitez!!le plus dur sera de ne pas craquer avec le gouter des enfants!!et les apéros avec les copains!c'est dur la vie ahahah!!


marye (95) répond Posté le 10-11-2007 à 13:35
bonjour christine, tu as tout à fait raison, Il faut changer ses habitudes, se faire "plaisir" que très ponctuellement. j'ai parfaitement tenu tant que j'ai respecté le plan que j'avais mis en place après mon 1er régime, et puis sont arrivées les vacances de juillet, les apéros midi et soir, les bons plats du cantal, les virées à moto sans beaucoup d'exercice, des vêtements bien confortables. . .et voilà, 5kg en 3 semaines..et les quelques semaines suivante, les 5 autres, en se disant. . .la semaine prochaine je fais attention!


Isis (EYSINES, 33) répond Posté le 10-11-2007 à 09:15
la stabilisation c'est le passagele plus difficile n'y pensez pas encore et surtout pas de rêve c'est une autre façon de s'alimenter, il faut perdre les habitudes alimentaires prises au fil des années et apprendre à faire ses courses en éliminant les produits qui vont nous faire fabriquer de la graisse. on peut manger en prenant du plaisir, il faut dansl'état actuel des propositions commerciales de plats tout prêts reprendre la cuisine et se concocter des petites recettes plaisir sans contrepartie de résultat calamiteux.



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen