Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marye (95) Posté le 09-11-2007 à 19:41
bonsoir,
en parcourant les différentes rubriques, je me suis aperçue qu'on évoquait peu les périodes de stabilisation, qu'on lisait peu les personnes ayant quelques semaines voire quelques mois de régime. où êtes-vous? comment cela se passe-t-il?
Retour au forum
marye (95) répond Posté le 09-11-2007 à 22:08
bonsoir Clara, je viens de faire un copier-coller sur google pour aller voir ton blog mais le fieffé coquin me dit que c'est inconnu!! je sais, ne suis pas une pro avec mon pc. qu'ai-je omis de faire? comme le dit Ange, le plus difficile est de rester stable.. j'ai repris mes 10kg, bon, je sais en partie pourquoi, mais j'aimerais pouvoir craquer de temps en temps sans devoir sortir en urgence la garde-robe de la taille supérieure!!!!!


marye (95) répond Posté le 09-11-2007 à 21:59
je crains que pour la plupart d'entre nous,la seule façon de ne pas retomber dans les kilos, c'est de revoir notre façon de nous nourrir.. 100g de noix à 550k par ex ou une tablette de chocolat devant la tv, ça ne pardonne pas.


marye (95) répond Posté le 09-11-2007 à 21:55
merci cookienelle de cette précision, je ne savais pas que c'était nouveau, j'étais quand même un peu surprise que le forum des discussions ne démarre que mi-octobre.. sourire
j'ai commencé lundi dernier.
bonne soirée


clara (75) répond Posté le 09-11-2007 à 21:40
Hello les filles. moi j'ai justement fait un blog sur la stabilisation.

http://stabilisation.skyrock.com/

venez partager vos idées et avis sur le sujet. on peut s'entraider sur ce point que nous ratons toutes (sinon nous ne serions pas là, snif . . .)
Clara


ange (70) répond Posté le 09-11-2007 à 20:25
moi aussi j'aimerai etre dans la stabilisation et surtout me dire qu'elle va marcher car j'ai déjà fait des régimes et le problème qui se pose est la période après régime!!bon courage et bonne soirée.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-11-2007 à 19:53
j'aimerais bien déjà être à la phase de stabilisation, mais j'ai encore 9 kgs à perdre! je pense que nous aurons les indications nécessaires en temps voulu. pour l'instant continuons à maigrir. bonne soirée.


cookienelle (78) répond Posté le 09-11-2007 à 19:46
bonsoir Maryse, je pense que nous n'avons pas de retour de périodes de stabilisation, car personne n'est encore dans cette phase. Le programme du dr Cohen n'a commencé que début octobre. La seule chose que je sais c'est qu'on nous proposera des menus de stabilisation en 11ème semaine (dixit Julie la modératrice du forum)pour celles qui le souhaitent. Voilà j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne, bonne soirée



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen