Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en région Toulousaine (31)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betty001 (MONDONVILLE, 31) Posté le 24-11-2012 à 20:47
Bonjour,

j'ai commencé ce régime le 29/10/12, j'ai perdu 4 kg, il m'en reste encore pas mal !

j'aimerais bien discuter avec des personnes de notre région. Alors faites vous vite connaître. J'ai 47 ans, j'adore papoter (comme toute les femmes ! ), je suis très positive dans la vie et j'adore rire !
Je vous attend
à très vite

Betty
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 13-12-2012 à 11:31
Bonjour tout le monde,
J'ai eu de mauvais résultats d'analyse, bon , c'est dû à un mauvais hygiène de vie, ne pouvant pas faire autrement
car seulement, 10 mn pour manger, on avale n'importe quoi !!!!!
A la maison déjà, qualité de vie que j'apprécie beaucoup, Je mange aux heures évitant le gras, je prépare de bons potages,
J'avais le cholestérol trés haut, et tout le reste. . .. . ..
Donc, ça devrait s'arranger,
T'inquiétes pas, après bébé, tu va perdre. . .. . .
Déjà, tu es trés occupé, après surveille ton alimentation , sans te priver. . .. . . J'y arrive mieux, et sans faire d'effort, lorsque
je dispose de temps. . .. . ...
A la maison, personne ne rouspète. . .. Ils apprécient les petits plats bien préparés. . .. . . Ils se rajoutent le sel, ou les
épices. . .. . . Mon médecin, dit, attention, à toutes les tentations du supermarché !!!!!!
Je suis une adepte, de la cuisine saine. . .. et c'est facile, un bon pot au feu, je transforme, j'en fais deux jours. . .. . .
En ajoutant, à coté, la salade, le fromage (pour les gens qui peuvent en manger. . ..) Les fruits,
ou les yaourts,
Je vais essayer de faire les gâteaux , moi-même. . .. . .
Bonne journée, à bientôt.


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 12-12-2012 à 20:30
Bonsoir les filles ! ;)

Vespertine : oui, une grossesse peut faire prendre du poids, mais si tu étais mince l'an dernier et avec ce régime, je pense que tu parviendra à retrouver ta ligne d'avant, il faut juste un peu de patience, un accouchement c'est un grang chamboulement pour le corps d'une femme. Je crois en toi et je suis certaine que tu y arrivera :-q
Moi je suis mariée depuis 23 ans (je faisait 50 kg) et aujourd'hui je suis à 85,5 kg alors quand tu parles de nostalgie concernant ta silhouette je comprend bien le problème. Mais jre ne désespère pas ! allez on va y arriver, courage !!!

Jojo : comment vas tu ?

Bises à vous et à plus tard ;)


vespertine (Auterive, 31) répond Posté le 12-12-2012 à 12:11
hello,

Ah ça me fait du bien de vous lire particulièrement aujourd'hui. . . Normalement j'ai un moral d'acier mais je sais pas ce matin je me sens bizarre comme un vague à l'âme. . . Je crois que j'en connais la cause en fait!
Hier j'ai regardé des photos de mon mariage (je me suis mariée l'année dernière), toute mince dans ma robe. . .Et notre voyage de noce, toute mince en maillot de bain au bord de la plage. . .
Bon je sais qu'après un bébé il faut être patiente mais là ces photos m'ont mis un coup au moral! J'ai peur de ne pas redevenir celle que j'étais! Aaaaaaah j'aurais pas dû les regarder ces satanées photos la comparaison est tellement dure. . .

Vous avez un "truc" qui vous remonte le moral quand il baisse un peu? ? ?
Vous avez des enfants?Si oui ça a été difficile pour vous de perdre vos kilos de grossesse?

Jojo: pardon de l'indiscrétion mais tu es malade? Tu dis prendre un traitement? J'espère que ça va? tu n'es pas obligée de répondre hein ;)
Et oui je profites à fonds. . .Ma pépette est un amour de petite fille, elle commence à faire de grands sourires, elle est si mignonne! C'est de l'amour en barre! rien que pour ça ça vaut le coup d'avoir des kilos en trop!!!!


Betty: Bravo pour ta perte de poids c'est super!!!!! :-q :-q Continues comme ça et tu vas très vite atteindre ton objectif :D

Je vous souhaites une belle journée.
A très bientôt.


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 10-12-2012 à 14:55
ah ! que je suis heureuse de vous retrouver les filles.

Pour moi, le régime se passe toujours bien malgré beaucoup d'invitations. j'ai perdu 5.5 kg depuis le 29/10, oui ce régime fonctionne bien pour moi !

Jojo : prends bien soin de toi et écoutes ton corps car quand tu es fatiguée c'est lui qui tire la sonnette d'alarme! la santé c'est primordial ! accordes toi des petites pauses dans ton régime pour mieux repartir. et puis on est là aussi pour t'aider :x

Vespertine : je comprend que ta pepette occupe bien tes journées et puis toi aussi, tu dois penser à te reposer, un accouchement ce n'est pas anodin.

Bon je vous souhaite force et courage et vous dis à très vite


jojojo_8 répond Posté le 10-12-2012 à 09:47
Bonjour tout le monde,
Au repos, j'arrive à résister aux tentations, ouf !!!
Pourvu que celà dure. . .. . .
Mon traitement m'aide aussi.
Le moral va bien, puisque j'arrive à me reposer, sinon, je reconnais que je n'assume pas tout ce qu'il faudrait assumer
dans cette période. On respecte mes 59 ans, merci. . .. . ..
En effet, bravo pour le bébé, je reviendrai bien en arrière, mais chez moi , personne ne fait de bébé, profite en bien !!!!
J'espère que vous allez bien. . ...


vespertine (Auterive, 31) répond Posté le 10-12-2012 à 06:52
Bonjour,

ça fait un petit moment en effet que je n'ai pas fait un tour sur le forum!!!! mon petit bébé me prends du temps même si c'est un petit ange qui dors beaucoup!!!

Alors j'espère que vous avez passé une bonne semaine? Moi, les tentations ont été nombreuses, nous avons beaucoup d'invitations en ce moment dues à la naissance de notre petite pépette, tout le monde veut la rencontrer!!! Et bim un petit gouter par ci une raclette par la, le champagne, plus des anniversaires. . ..j'en ai la tête qui tourne!!! Finalement je suis fière de mois j'ai résisté à tout sans incartade à mon régime. Par contre hier c'était les 40 ans de mon beau frère et la je me suis permise une part de gâteau comme récompense. Ainsi je me suis fait plaisir sans culpabiliser et je suis certaine que cela n'aura aucune incidence sur ma perte de poids :)

de toute façon mon pèse personne est cassé donc je n'ai pas pu me peser. . .. . . :P
Il faudra que j'attende samedi prochain pour voir si ma perte de poids est au RDV.

Et vous comment allez-vous? Est-ce que vous avez perdu du poids? Est-ce que le moral est là?

je vous souhaite une belle journée.



betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 06-12-2012 à 18:31

Bonsoir les filles. Cela fait un bon moment que je ne vous lit plus. Que se passe t'il ? Revenez vite je
m'ennuie. :((


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 10:08
Bienvenue dans notre petit groupe Vespertine !
J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie et beaucoup de yoyo aussi ! et puis la vie n'a pas été toujours rose pour moi et j'ai traversé des années très difficiles (graves problèmes familiaux), et puis opérée d'une très grave maladie en décembre 2011, mes traitements sont finis depuis début aout et maintenant je commence à sortir la tête de l'eau. Mais malgré tous ces évènements dramatiques, je n'ai jamais baissé les bras et je me suis toujours dit qu'un jour je m'en sortirai (même pour le régime). Celui ci me convient parfaitement (1200 cal), les repas sont complets et très variés. Je suis aussi un grande GOURMANDE et il m'est souvent arrivé de craquer entre les repas avec mes anciens régimes mais pas avec celui là. Par contre comme j'aime goûter je garde le laitage ou le fruit du matin pour l'après midi. Après, il m'arrive quelques fois dans mes menus de remplacer un aliments par un autre équivalent, comme ça je mange ce que je veux. Et lors des invitations je me fait plaisir en mangeant un peu de tout modéremment et le lendemain hop ! repas de rattrapage et je te promet que ça fonctionne super bien.
Je suis sure que ce régime va te plaire, y a pas de raison !!! Aujourd'hui je n'ai pas l'impression de faire un régime mais des repas très équilibrés !
Au début je faisait 91 kg et aujourd'hui 86.8 kg, je voudrais perdre 20 kg mais je le prend très cool sans prise de tête et en respectant mon corps qui a beaucoup souffert. Je n'utilise pas pour l'instant le coaching en ligne mais je pose des questions à la diététicienne. Voilà, si tu as besoin d'infos, si tu veux papoter, rire, je suis à ta disposition.
Et FELICITATIONS pour la naissance de ton bébé. Moi j'ai 2 filles (20 ans et 12 ans) QUE DU BONHEUR !!!
Bon courage dans ton aventure COHEN et à très bientôt
;)


vespertine (Auterive, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 10:19
Bonjour Jojo et Betty,

Je me permets de répondre à ce message car j'habite en région toulousaine et je suis une grande papoteuse. . . Je crois que pour mener à bien son régime il faut se soutenir, et quoi de mieux que d'échanger!!! :)

J'habite à Auterive, à 30 minutes de Toulouse et je suis née dans la ville rose que j'adore par dessus tout. Je suis mariée, j'ai 34 ans et je suis une toute jeune maman d'une petite fille de 6 semaines!
Pendant ma grossesse j'ai pris du poids et j'aimerai bien le perdre à mon rythme sans me stresser et la méthode cohen m'a semblé intéressante.
Dans ma vie j'ai fait beaucoup de régime, et ces dernières années j'avais bien réussi à me stabiliser autour de 65 kg pour 1m63. je ne suis donc pas mince, j'ai des formes naturellement. mais pour ma grossesse j'ai arrêté de fumer ( et boom +6kg) et ensuite j'ai pris 15kg pour bébé. . . Résultat je suis à 83 kg aujourd'hui et mon objectif est d'en perdre 15.

Je suis de nature très positive donc je sais que je vais y arriver, mais les régimes me font peur car trop de restrictions réveillent mes anciens comportement alimentaires très compulsifs!! En effet si je suis stressée ou malheureuse je peu engloutir un paquet de gâteau sans problème. . . En plus de ça je suis trèèèès gourmande. . .Et j'ai une tendance au grignotage aussi. . .. :-S

Bref, maigrir c'est vraiment une histoire que l'on a a régler avec soi même, il faut y aller doucement et essayer d'être heureuse et de se dire que c'est pour notre bien :D

Betty: tu as commencé ce régime depuis un mois et tu as perdu déjà 4kg je te félicite, 1kg par semaine c'est génial!!!! :-q
Comment te sens tu? Est-ce que le coaching en ligne t'aide? Quel est ton objectif de perte de poids?

Je vous l'avais dit je suis très bavarde O:-)
Bonne journée et à très bientôt.


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 10:00
bonjour Jojo,
Merci de ta réponse. Moi j'habite un village situé à 15 mn de l'aéroport Toulouse Blagnac. Mondonville est un village qui c'est beaucoup agrandi avec les constructions de lotissements et d'apparts, un beau centre commercial. Il faut bien arriver à loger tout le monde, mais il y a beaucoup d'anciens villageois et ces derniers sont assez actifs; alors comme ça tout le monde est heureux.
Ce régime me correspond tout à fait, je ne ressent pas de frustations, les repas sont bien copieux et on mange vraiment de tout. Lorsque j'ai une invitation, je me fait plaisir modérement en mangeant de tout et le lendemain je fait le menu de rattrapage et tout rentre dans l'ordre. Bon courage à toi et à très bientôt
Betty



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen