Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j-3 le compte à rebours a commencer.Top départ le 19

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 16-11-2007 à 12:58
Très bon courage à tous ceux et à toutes celles qui commencent le 19 novembre.A bientôt j'espère
Retour au forum
macha (56) répond Posté le 18-11-2007 à 10:45
Moi j'ai 3 filles.une de 22 ans qui travaille comme secrétaire médicale dans un hopital et vit avec son copain.une qui aura 19 ans en décembreet qui fait des études d'institutrice maternelle.elle est en internat et rentre le vendredi soir jusqu'au dimanche.Et la "petite" qui a 14 ans 1/2 et qui mange à la cantine à midi.+ un mari qui aime bien manger et qui rentre manger le midi car son entreprise est à 2 km.Le problème est qu'il rentre à midi et repart à midi 25 donc c'est pas évident de manger lentement et dans le calme. il faut que ça soit prêt à midi pile! Moi je ne travaille pas et après le ménage je suis souvent tentée de grignoter.


macha (56) répond Posté le 18-11-2007 à 10:45
Moi j'ai 3 filles.une de 22 ans qui travaille comme secrétaire médicale dans un hopital et vit avec son copain.une qui aura 19 ans en décembreet qui fait des études d'institutrice maternelle.elle est en internat et rentre le vendredi soir jusqu'au dimanche.Et la "petite" qui a 14 ans 1/2 et qui mange à la cantine à midi.+ un mari qui aime bien manger et qui rentre manger le midi car son entreprise est à 2 km.Le problème est qu'il rentre à midi et repart à midi 25 donc c'est pas évident de manger lentement et dans le calme. il faut que ça soit prêt à midi pile! Moi je ne travaille pas et après le ménage je suis souvent tentée de grignoter.


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 10:31
bienvenue à toi Valy!Je crois que nous allons commencer un bon club de la quarantaine et à nous toutes nous allons tous casser pour nous rendre plus sexy pour. . .. . .. . .cette été.BIZ A TOUTES


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 10:31
bienvenue à toi Valy!Je crois que nous allons commencer un bon club de la quarantaine et à nous toutes nous allons tous casser pour nous rendre plus sexy pour. . .. . .. . .cette été.BIZ A TOUTES


valy (85) répond Posté le 18-11-2007 à 09:43
Salut a toutes moi aussi je commence lundi j'ai 41 ans et dix kilos de trop et aussi un penchant pour le chocolat je compte sur votre aide a+
VALY


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 09:36
bjr Macha!J-1 la pression monte. Moi aussi j'ai été faire mes courses hier,j'ai prie des tisanes diurétique que je boirai froide (il faut dire que j'aime bien avoir un peu de goût dans mon eau)j'espère que mon métabolisme d'évacuation se mettra bien en route.J'ai aussi eu droit comme toi aux médicament"quel cochonnerie!il m'épuisent"alors j'ai arrêté. Paraît il que plus tu bois et plus l'élimination naturel se fait.C'est vrai que je ne bois assez.Pour se qui est des repas sa iras car j'ai 3 petits garçons mais il sont à la cantine et comme je ne suis pas une grosse mangeuse le soir,c'est plutôt l'ennuie de la journée et en plus mon job c'est chez moi. Et toi Machan parle moi un peu de toi!


macha (56) répond Posté le 17-11-2007 à 15:17
comme toi je fais aussi de la rétention d'eau,parfois je ne peux pas enlever mes bagues le matin.J'ai fait une prise de sang mais le dosage hormonal est normal.le médecin m'a prescrit des médicaments pour la rétention d'eau mais je ne dois pas en prendre trop souvent car c'est aussi pour l'hypertension et moi j'ai déjà une tension trop base au départ.Donc on fait avec!Je viens d'aller faire les courses de la semaine,le frigo déborde.ça m'a quand même pris du temps.Maintenant il va falloir calculer les quantités et essayer de concilier tout ça pour le reste de la famille.Dur dur!


fanchon (66) répond Posté le 16-11-2007 à 17:50
coucou mijanoulyon!alors tu te joins à nous pour démarrer?13 kg déjà perdu mais c'est magnifique,quel dextérité. Moi,pas encore 1 gramme. Je crois que c'est toi qui va nous motiver et nous faire la leçon si nous flanchons.en tout cas bien venu parmi nous.


fanchon (66) répond Posté le 16-11-2007 à 17:41
coucou me revoilà! Tu as raison Macha,la nourriture ne se gaspille pas.Je vois que tu as comme moi 43ans et maintenant je commence à avoir un peu peur pour mes hormones.Je fais de la rétention d'eau et je prends du poid.Pré-ménopause? ? ?j'en sais rien mais je ne peu pas laisser s'installer tout ça.Quand à toi ,prouve lui que tu peu aussi te bouger.Moi j'ai décidé de faire de step avec un dvd.j'ai déjà essayer 45m impossible de ne pas fondre avec ce genre d'exercices


macha (56) répond Posté le 16-11-2007 à 15:03
je pensais encore profiter un peu ce week-end mais mon mari veille. . .Il dit que pour la motivation,c'est pas la peine de se goinfrer ce week-end pour commencer lundi!Donc je vais quand mêmefaire attention avec un petit extra quand même. . .il reste un tiramisu au frigo,on ne va quand même pas le jeter .Et puis il faut vider le frigo pour laisser place au fruits,aux légumes et aux bonnes habitudes!
Mon mari a décidé de faire le régime avec moi,c'est un bon mangeur,on verra bien.y pas de justice,en général il perd plus vite que moi alors qu'il mange plus!C'est vrai qu'il est très actif alors que moi, mon sport préféré,c'est la lecture!J'ai 43 ans.



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen