Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j-3 le compte à rebours a commencer.Top départ le 19

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 16-11-2007 à 12:58
Très bon courage à tous ceux et à toutes celles qui commencent le 19 novembre.A bientôt j'espère
Retour au forum
fanchon (66) répond Posté le 16-11-2007 à 14:48
Génial!!!!L'union fait la force


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-11-2007 à 14:35
Pareil pour moi, par contre, je dois absolument éviter les gâteaux ce week-end - j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre - j'en ai déjà perdu 13 depuis début janvier mais depuis plusieurs mois je ne bouge plus!!!! Donc courage à nous toutes les nouvelles motivées. . .(j'ai 61 ans) BIZ


fanchon (66) répond Posté le 16-11-2007 à 14:11
ne le cache pas trop tôt macha fait toi encore plaisir se week end!moi aussi j'ai 10kg à perdre je viens de fêter mes 43ans et une petite voie ma ramenée à l'ordre en me disant"France il est grand temps de faire quelque chose"j'attaque donc mon premier régime avec vous et tu verra je suis sur que tout iras bien.Nous sommes ensemble pour cela.BIZ


macha (56) répond Posté le 16-11-2007 à 13:25
je commence aussi le 19.j'ai entre 10 et 15 kg à perdre.J'espère tenir le coup.chez moi c'est psychologique, dés que j'entend le mot régime,ça me déprime et j'ai envie de chocolat!On va planquer tout ça dans l'étagère du haut et on oublie!!enfin j'espère que ça sera si facile.



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen