Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 20:27
j'ai oublié tu as tjs le droit de boire 1 v de vin et du chocolat avec ton mari
fanfan 50ans et habite nord de rennes


fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 20:23
hello, c'est de nouveau fafan
alors moi je vais te souhaiter bienvenu
t'inquiète c'est assez sympa comme régime et en +nous avons des outils SUPER avec ce blog."c'est pas la fin du monde de la bouffe" A++


brigitte1957 (35) répond Posté le 26-11-2007 à 19:34
moi j'habite Vitré j'ai commencé le 5 novembre les 2 premières semaines j'ai perdu 3 kgs mais depuis 1 semaine pas un gramme je commence à me décourager car je ne fais aucun écart. . . je vais prendre mon mal en patience mais pas trop longtemps j'espère, en attente de vous lire merci pour ces petits messages. . .


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-11-2007 à 19:24
Coucou à toutes et à Galski moi aussi j'habite Saint Malo j'ai commencé le 8/10 et - 3kg5 seulement mais j'ai quelquefois des week end de "débauche" alimentaire bien sur et donc je vais "piano piano" j'avais 8kg à perdre et je suis presque à la moitié du parcours donc tout va bien. . . bon courage à toutes les Bretonnes et aux autres bien sur. . .


jepeuxyarriver (35) répond Posté le 26-11-2007 à 17:41
bonjour,
j'habite dans le sud de rennes , j'ai 44 ans- j'ai 3 kg à perdre et je commence lundi 03 décembre-
le régime n'est il pas trop difficile car je suis gourmande surtout de chocolat et j'aime bien déguster un bon petit vin le week end avec mon mari


fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 17:31
moi j'habite rennes,j'ai commencé lundi 19
alors courage vive NOUS!!!!
j'ai perdu 1 kg en 1 semaine YOUPI


rose (35) répond Posté le 26-11-2007 à 17:24
je suis de rennes je commence le regime aujourd hui bravo a galski(35) c est encourageant pour les nouvelles! j ai habité a saint malo 2ans super ville j y retourne souvent. Suis tu les menus car nous n avons pas d indiquations precise a par les equivalences de quelques groupes d aliments.JE suis perdu si je ne suis le programme merçi de me repondre bon courage


galski (35) répond Posté le 26-11-2007 à 09:42
moi j'habite saint malo j'ai perdue 6KG700 en 6 semaine bon courage


sterenn (22, 22) répond Posté le 25-11-2007 à 21:45
Bonjour moi je n'habite pas dans l'ille et vilaine mais je suis bretonne .Meme région cotes d'armor.Je ne t'avais pas encore lu sur le forum; J'ai commencé depuis le 29/10 j'ai perdu 5kg en 4semaines Il m'en reste 5Kg à perdre ce régime marche bien pour moi Et toi ou en es tu?Bon courage A+ annie


cricri (47) répond Posté le 25-11-2007 à 19:49
moi je suis natif de rennes mais ça fait 6 ans qu'on habite le lot et garonne




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen