Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
Daria (35) répond Posté le 16-02-2008 à 10:20
bonjour à toutes ! j'avais fait une tentative sur ce forum il y a quelques temps mais n'avais pas persevéré, alors me revoila !
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, j'ai commencé ce regime en decembre, et j'affiche un penible moins 5 kg et j'habite a rennes !
Voila j'espere avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous !
Bises, Marie


sarah (35) répond Posté le 15-02-2008 à 21:52
bonjour,sylvie ok je te donne des nouvelles moi pour l'instant sa va j'ai pas encore eu de faiblesse.


fanfan (35) répond Posté le 15-02-2008 à 14:10
hello galski,
et oui je vois que tu as 1 petite famille bien formidable et je pense que tu dois en etre pour 1 bonne raison,je te connais pas beaucoup mais tu doit etre 1 parfaite maman.
je veux pense pas aller souvent en n calédonie vu le tarif "2000 e" pour aller à 30 milles km alors tu peux comprendre!! c'est pas le pied quand meme hihi j'adore la mer et la chaleur mais la c'est la folie mais j'irais peut etre l'année prochaine ou l'autre.
j'irais certainement + facilement à st malo vois tu!!!!
gros bisous et à ++


galski (35) répond Posté le 15-02-2008 à 11:45
salut fanfan dit c'est pas mal un fils en caledonie bon ça c'est fait on sais ou passer nos prochaine vacances tu lui diton est pas nombreux que la famille on plus on est une famille formidable mon gendre me le repete souvent il est tombé dans une bonne famille car je suis divorcée depuis 8 ans et avecmon ex nous avons toujours de bonnes relations ainsi qu'avec sa femme on passe des noels ensemble je descend a orleans ma fille l'invite il nous invite et eux quand ils peuvent vienne a saint malo car ils adorent la mer dont tu vois le style que du bonheur d'ailleur tout lemonde est etonné car en principe un divorce n'ai pas toujours evident surtout pour les enfants qui eux sont surtout pris en ottage par les parents donc on est vraiment une famille formidable voila quand au boulot je n'y pensepas mais ça arrive a grand pas faut bien travailler pour aprecier les vacances non? bisous fille


fanfan (35) répond Posté le 14-02-2008 à 20:56
COUCOU à toutes,
je suis très heureuse de te revoir galski,je vois que tu as eu de grands moments de bonheur avec ta petite famille en+ tu as des petits enfants VENARDE, moi j'ai 2 fils,l'ainé habite en n calédonie et il me manque beaucoup, mon autre est encore chez moi et heureusement car les enfants c'est notre équilibre,j'aimerais etre g mère et la je pense que je prendrais qqe kgs NORMAL je suis très heureuse pour toi,je vais te souhaiter b courage pour ta reprise et à + sur le net G BISOUS


sylvie (35) répond Posté le 14-02-2008 à 20:00
bienvenue Hadelle
moi je suis de Rennes
j'ai commencé le 4 février, c'est donc tout récent. Ne craque pas 3kg c'est déjà bien et il vaut mieux les perdre doucement, on les reprend moins vite.
à bientot


claude (69) répond Posté le 14-02-2008 à 14:30
hello

Je suis une cow-girl qui danse 6 fois par semaine et qui de ce fait doit rester au top je sommence le 18 et j'habite la région lyonnaise je répondrais volontiers à tous ceux qui partagerons notre remise en forme !


claude (69) répond Posté le 14-02-2008 à 14:29
hello

Je suis une cow-girl qui danse 6 fois par semaine et qui de ce fait doit rester au top je sommence le 18 et j'habite la région lyonnaise je répondrais volontiers à tous ceux qui partagerons notre remise en forme !


hadelle (35) répond Posté le 14-02-2008 à 14:24
salut, je viens de voir ce forum, j'habite à combourg. j'ai commencé le 14/01 et j'ai perdu 3kgs et 5cm de tour taille. mais en ce moment, la motivation baisse, je ne sais pas, une faiblesse, et c'est tellement facile d'aller dans le tiroir
. il faut que je me ressaisisse.à+


galski (35) répond Posté le 13-02-2008 à 10:51
salut fanfan et oui j'ai repris 3 kg et je reprends leboulot lundi tout ça vafondre j'ai vu ma fille le gendre et les petit enfants c'etait trop bien mais amis etc etc enfin que du bonheur car depuis que je suis sur saint malo je ne vois plus personne c'est un peu dur je vois tout le monde mais c'est pas pareil bisous a plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen