Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 27-12-2007 à 08:28
mille pardon maïté, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue : bien sûr que le 78 peut s'infiltrer dans le 21! c'est sympa de refaire la géographie! viens faire un petit coucou qd tu veux . Bonne journée biz


cath. répond Posté le 27-12-2007 à 08:20
dernière couchée, première debout! pas de verglas ce matin, impec : je vais pouvoir faire mes courses et tenter de reprendre les menus indiqués car mes bonnes résolutions d'hier sont tombées à l'eau quand j'ai retrouvé un paquet de papillottes dans un placard! c'est tjrs com ça avec moi : je pars à fond dans ce que je fais et je m'essouffle vite!!! il faut absolument que je me remotive; ce matin j'ai regardé sur l'ordi les photos prises pendant les fêtes : et là horreur, je me suis trouvée énorme alors que devant ma glace je me trouvais pas si mal que ça! c'est vraiment étonnant que je ne me vois pas telle que je suis dans la glace : est ce que ça vous fait ça aussi? mais rassurez vous, mon moral n'a pas flanché pour autant mais ça ne m'a pas remotivé pour autant! qu'est ce que je peux être gourmande! c'est plus fort que moi!est ce que notre rayon de soleil a passé de bonnes fêtes au sénégal? je vous fais à toutes de grosses biz et vous souhaite une bonne journée a+


cath. répond Posté le 26-12-2007 à 23:17
j'ai vraiment l'impression que pour certaines le moral est un peu bas : alors je formule pour vous toutes des voeux de paix et de sérénité, et j'espère que la tristesse laissera la place à la joie : et si un chocolat peut aider un peu, inutile de se priver et de culpabiliser! demain sera un autre jour! et maintenant, je file sous ma couette. . . bonne nuit à demain


vlyne (21) répond Posté le 26-12-2007 à 21:30
un petit coucou à mes copines de régime bienvenue aux nouvelles. Je vois ..je ne suis pas seule à avoir perdu pied pour les fêtes je ne suis pas montée sur la balance, je craque sur les chocolats. J'ai hate que les fêtes se terminent :il y a toujours des êtres chers qui sont partis alors on éprouve autant de tristesse que de joie.Je n'aime vraiment pas cette période.Sinon grosse galère ce matin avec le verglas j'espère que demain ça sera mieux.Demain je me remets au régime vous lire me motive
bisous à toutes


milo (71) répond Posté le 26-12-2007 à 21:03
Bonsoir solitude, tu es la bienvenue parmi nous. Moi aussi, je suis une grand-mère de 59 ans, j'ai passé de bonnes fêtes avec mon petit bout de chou de 3 ans, il a été hyper gâté. J'ai essayé de tenir bon devant les chocolats mais je n'ai pas pu résister. . . et. . . il y a des restes (j'en ai donné une bonne partie à ma fille et son compagnon) mais cela ne suffit pas !! Enfin, il s'agit de poisson (sandre et brochet) donc je peux y aller sans complexe si ce n'est que je picore des chocolats en jouant au scrabble avec ma belle-soeur. . . Bon, il faut que je me reprenne et je compte sur vous pour m'encourager (je n'ose pas remplir ma feuille de "route") Je ne me suis pas pesée (je déprime vite devant la balance) mais je me laisse le temps jusqu'à dimanche prochain. A nous deux la soupe de légumes et l'omelette blanche demain. . . je vous souhaite à toutes une bonne reprise de régime et tenez-moi au courant, çà aide pour le moral. Bisous


chlorophille (21) répond Posté le 26-12-2007 à 19:00
Salut à toutes, question de se motiver aprés la prise de poids, moi aussi, 1.7kg de repris ce matin. Il faut dire que j'ai commencé Dimanche chez ma soeur à qui j'ai fait honneur. Aujourd'hui, omelette blanche, légumes et soupe. C'est comme si je recommençais le régime; c'est génial, je suis toujours aussi motivée car je sais qu'on y arrive. Bises à toutes et bonne soirée au chaud car la pluie verglçante menace encore.


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 26-12-2007 à 16:59
Bonjour les filles.Je suis très heureuse ce matin car nous sommes toutes dans la même galère.Je me suis horriblement goinfrée dimanche.( mes enfants avaient décidé que ça les arrangeaient)alors pourquoi pas.j'ai en fait 10 petits-enfants mais le plus jeune a 15 ans,adieu père noel.
Hier j'ai pris mon courage à deux main ( pour me faire peur et me calmer le 1")mais je n'ai, moi aussi perdu que 1kg.1/2.Le docteur Cohen ne le saura pas,alors d'accord, je continue.
Je vous souhaite à toutes une très bonne année et on se retrouve le deux pour se soutenir mutuellement.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 26-12-2007 à 16:24
Bonjour à toutes.
J'espère que vous avez toutes passées un bon noel.
De mon coté cela a été super; les enfants ont été vraiment gatés , moi aussi d'ailleurs. Par contre je ne me suis pas pesée, hou la peureuse !!!
Je vais faire sérieux jusqu'au jour de l'an que je passe chez ma belle mère, cela ne devrait pas être très festif car mon beau frère est décédé il y a 2 mois en laissant 2 filles de 7 et 9 ans.
Bisous à toutes et à demain


MAÏTE (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 26-12-2007 à 11:45
bonjour a tous je ne suis pas du 21 mais ce n'est pas grave n'est-ce-pas la balance accuse ce matin j'avais perdu 1 kg il est bien loin je repartirai après le jour de l'an en attendant je ferai bien attention mais il est vrais que les tentations sont grandes ,pour faire plaisir a mes convives, j'ai fais que des bonnes choses .je continue aujourd'hui ,avec mes neveux voilà qui est dit. Il ne faut pas desesperer et garder le moral. bonne journée a toutes MAÏTE (78)


cath. répond Posté le 26-12-2007 à 11:14
bonjour à toutes et bienvenue solitude : l'âge ça veut rien dire car je suis sûre que tu es jeune dans la tête! noël a été une bien belle fete cet année encor pour moi; réveillon du 24 chez moi ac famille et amis et hier dans ma bellefamille; aujourd'hui c'est plus triste puisque les enfants partent tous enfin pour le moment les garçons piaffent puisqu'il n'est pas possible de prendre la voiture avec le verglas : une horreur; j'ai failli tomber ce matin vers 7h en sortant les chiens! mon mari a bien failli ne pas arriver au boulot! ça, ça l'aurait bien arrangé! autrement, j'ai eu le courage de monter sur la balance! j'ai repris1,2kg : qui dit mieux! il faut reconnaître que je n'ai pas ménagé mes efforts pour les reprendre!!! la totale ! tant pis, je m'y attendais mais dès ce matin je me suis remise dans le droit chemin. . . en attendant le jour de l'an!!! on ne vit qu'une fois et j'en ai marre qqfois de ne pas faire com tout le monde! n'êtes vous pas de mon avis? est ce que le père noël vous a gâtées? est ce que vous aussi la balance n'est pas contente?! je n'ai pas bcp de courage aujourd'hui à l'idée de ranger ma maison qui est vraiment très en chantier mais bon, il faut que ça se fasse! bonne journée à toutes, bon courage à celles qui bossent etgrosses bises



1011 - 1020 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen