Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
isis21 (21) répond Posté le 10-12-2007 à 19:15
Coucou les filles, me revoila!
Bienvenue aux nouvelles et bravo a toutes pour ces kilos combattus.
Pour ma part, j'ai 28 ans, j'avais un objectif de 12 kilos et j'en ai pour le moment perdu que 2 en 3 semaines, un peu déçu mais contente à la fois car je me dis que si je les perd, c'est pour de bon!
J'ai eut peur du week end car 3 jours chez mes parents. mais bon, je suis assez fière de moi, 1 seule verre d'alcool pour trinquer aux anniversaires, des légumes, peu de gateaux apéro et peu de déssert.
Donc bon, je tiens le coup et je vois que vous aussi donc c'est génial!
Mamye doudou, je suis d'accord avec Catherine, tu dois t'occuper de toi, ca fait du bien et ca remonte le moral.
Gros Bizoux à toutes.
Au fait, faudrait quand meme qu'un jour on se trouve un endroit qui serait pas trop loin pour chacune et qu'on se boive un ti café ensemble.


cath. répond Posté le 10-12-2007 à 16:25
ah, me voilà rassurée : pas question de flancher et bravo pour les 2 kg en moins mamye doudou. Je comprends très bien pour l'ordi au boulot; Le principal, c'est de savoir qu'on est toutes là et que si ça va moins bien on se booste les unes et les autres.Et puis un petit conseil car j'étais un peu com toi à m'occuper bcp des autres : sois un tout petit peu égoîste et chouchoute toi : une petite séance coiffeur ou une petite séance de massage. . . mais surtout pas un bon moêlleux au chocolat! dis toi bien que les filles dans le 21. . . et dans la bresse bourguignonne! ne t'oublie pas. Pas vrai les filles? grosses bises à vous toutes


mamye doudou (21) répond Posté le 10-12-2007 à 16:07
Coucou. Bon je n'ai pas disparu mais je n'ai pas d'ordinateur chez moi, je fais ça au travail donc je ne peux pas trop abuser !mais je lis vos messages tous les jours et merci Catherine de penser à moi, si vous saviez comme je suis sensible à votre message. je m'occupe tellement dse autres que je m'oublie, mais c'est agréable de savoir que quelque part quelqu'un pense à moi ! Comment allez vous toutes ? Contentes de vos résultats. C'est dur quand même de ne jaamis craquer. Moi j'ai fait 2/3 écarts (ben oui il y a toujours quelque chose à fêter) mais 2 kgs de moins en 2 semaines, c'est pas mal ! Courage à toutes et au plaisir de vous lire. Je vous embrasse


cath. répond Posté le 10-12-2007 à 15:41
pas de nouvelle de mamye doudou? est ce que ça va? donne des nouvelles et n'oublie pas : nous sommes une grande famille : c'est toi qui l'a dit le 4 Courage et à +


chlorophille (21) répond Posté le 10-12-2007 à 11:10
Encore moi,
bravo catherine, je t'admire et te dis tiens bon, ça vaut le coup.courage à toutes.


chlorophille (21) répond Posté le 10-12-2007 à 11:08
Bonjour à toutes et merci pour l'accueil.
Mes enfants ont quatre ans pour ethan et dix huit mois pour Léna. J'ai la chance d'être en congé parental, de prendre le temps de profiter d'eux un maximum.Vlyne, les 3 kgs qu'il te reste à perdre c'est par rapport à quoi? Ton IMC, le poids ou tu te sens bien ou quoi?Je me rends compte que toute notre vie on a 2 ou 3 kgs à perdre.
Moi je n'y arrive pas, je fais régime 1 semaine, je perds 1 kg et aprés ça bloque alors je stabilise 2 à 3 semaines et je repars dans le régime 1 semaine ainsi de suite; jusqu'à mon objectif? peut être! c'est pour ça que je suis longue à perdre.
La période d'allaitement(8mois) j'étais trop fatiguée pour faire régime, c'est une période "cocoon" privilégiée alors, bravosonijo. Au fait, j'ai 33 ans.
Bonne journée à toutes et bon appétit biz.


cath. répond Posté le 10-12-2007 à 08:53
je n'ai pas pu vous souhaiter une bonne journée : il me restait 1 caractère! alors bon courage à vous toutes et à plus


cath. répond Posté le 10-12-2007 à 08:51
hello à vous toutes les "anciennes" et bienvenue à la Bresse bourguignonne.Tu m'as bien fait rigoler milo car en fait de jeunettes, j'ai 52anset demi!!!et certains points communs ac toi : bcp de kg pris en 99 après l'arrêt du tabac : j'étais une vraie toxico'2pqts1/2 par jr) et je me suis vengée sur la "bouffe" 3 ou 40 kg à perdre, on est toutes dans la même galère et on est là pour s'aider je ne sais pas pour vous, mais moi ça marche : qd j'ai envie de craquer, je viens sur notre forum je relis tous les msg et du coup la fringale passe. Par contre milo, je ne suis pas encore mamie et j'en ai vraiment envie mais ma fille de 25 ans n'a pas l'air pressée et mes 2 garçons sont un peu jeunes : 22 et 19! j'aimerais autant qu'ils attendent!j'hésitais à passer au 900k aujourd'hui mais je crois que ce n'est pas raisonnable j'ai encore bcp trop svent envie de manger et j'ai peur que si je m'affame, je craque : tant pis, je ne serais pas sous la barre fatidique des 3 chiffres pour les fêtes de fin d'année!!! mon mari me dit gentiment que je n'en suis plus à qq semaines près vu que je fais ce poids depuis 5 ans! et que le principal s'est que je garde ma joie de vivre : c'est pas beau ça! je bavarde, je bavarde mais si vous saviez com ça m'aide. . . j'ai enfin l'impression d'être comprise et c'est énorme. . .Je suis entourée de filles minces autour de moi(famille,amies) et elle ne comprennent pas tjrs à chaque fois, j'ai droit à "allez mange, c'est pas pour une fois!" ben si, justement BIZ


vlyne (21) répond Posté le 09-12-2007 à 23:07
bonsoir les filles,
bienvenue Milo : jeunettes,jeunettes : j'ai 40 balais tout de même !! lol
bon retour parmi nous catherine et bravo pour tes kilos perdus. Pour ce qui est du médecin et de sa balance tu as peut être raison, la sienne est électronique . . .
bonne nuit
sousbis


milo (71) répond Posté le 09-12-2007 à 22:43
Bonsoir les bourguignonnes, J'ose me joindre à vous car il est vrai que l'on est un peu perdue sur ce forum. . . Moi j'habite entre Chalon sur Saone, Louhans, Tournus. . . je suis donc de la Bresse bourguignonne. . . Imaginez les bons plats : poulet aux morilles. . . Je n'ose y penser. Pour ma part, je suis une mamie de 57 ans, donc je n'ai peut-être pas les mêmes problèmes que vous ! les jeunettes ! J'ai dû déjà perdre une tonne depuis que je fais des régimes et et j'en ai un peu marre. . . Je me sens très mal, j'ai 20 à 25 kg à perdre (pris avec l'arrêt du tabac)J'ai commencé le 13 nov et j'entame ma 4e semaine. J'ai perdu 5,4 kg et pas mal de cm avec les menus 1400. Je crois qu'il ne faut pas désespérer. . .et je suis très contente Espèrons que cela va continuer et il faut se motiver ensemble Pour moi aussi, la balance du médec. est plus forte, je n'en vois pas l'intérêt ! Je vous embrasse pour ce soir, et attends vos réponses. Bisous



1081 - 1090 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen