Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 19-05-2008 à 11:18
Alors Sonia, le thé vert te fait du bien? essaye aussi le citron chaud, je t'assure que c'est impecc.
J'ai fait un petit calcul : ton mariage est dans 14 semaines et tu veux perdre 7kg : ce qui te fait une moyenne de 500g par semaine. Vu ton résultat pesée de la dernière fois, tu es vraiment en bonne voie. Pas question de craquer dimanche avec la fête des Mères, d'accord?


cath. répond Posté le 19-05-2008 à 11:06
Ma petite Pascalou, si tu racontes tout ça, c'est que tu en as besoin; primo, inutile de culpabiliser : les kgs sont là, point barre. On sait très bien que si on a grossi, c'est qu'il y a une raison et merde à ceux qui disent qu'on a pas de volonté (parce que je l'ai souvent entendu). . .
Tu as décidé de réagir, et c'est cela qui est important et très courageux. . . Tu y es bientôt en-dessous de la barre fatidique et tu pourras en être rudement fière mais c'est sûre que toi com moi, on doit nse dire qu'il ne faut plus jamais la dépasser : ça c'est ton 1er objectif. Puisque tu es à peu près com moi en poids, on va suivre le même parcours; maintenant, on vise les 95kgs.
Ne t'occupe pas de tes bourrelets : bien sûr que tu ne t'accepte pas, mais tu dois te dire que c'était avant et que maintenant tu entames une "nouvelle" vie
il y aura tjrs des "emmerds" (qui n'en a pas?) mais tu es plus forte et chaque gramme perdu te donnera de plus en plus confiance en toi. Je sais de quoi je parle! Tu as une maman qui t'entoure, deux enfants qui t'aiment et que tu aimes : alors tu t'appuies sur eux, sur leur amour c'est tellement important; et puis il y a nous, les filles du 21, d'où l'intérêt de venir souvent sur notre site!
Essayes de mettre en pratique mes quelques astuces; viens quand tu veux sur le site : je viens souvent voir s'il y a des msg. Tu tiens le bon bout T'ES UNE CHAMPIONNE










.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 10:41
désolé pour les fautes d'orthographe


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 10:38
salut tout le monde
cath je suis super contente pour toi tu as deja fait un sacré chemin ; moi aussi je souhaiterais ne plus avoir 3chiffres lorsque je pese encore 800g et j'aurais depassé cette satané barre j'entame ma 6eme semaine et pour linstant ça peut aller la motivation est toujours là.
J'ai beaucoup de mal à m'accepter comme je suis car j'ai pris tout mes kilos en 3 ou 4ans avant j'arrivais à faire attention j'essayais de stabilisé autours de 65 70kilos ce qui étais résonnable pour ma taille de 1m68 . Puis je me suis laissée aller à cause de beaucoup de soucis, divorce, j'ai du quitté mon emploi car j'avais un patron pervers je suis donc tombée au fond du trou sent que je puisse faire quoi que ce soit. Et maintenant je ne veux plus me laisser aller je redeviens forte dans ma tête (et non dans mon corp) j'ai aussi une maman formidable toujours là pour moi ou mes enfants et son soutiens me stimule.
bon aller je vous raconterais peut-être la suite ma vie une autre fois je ne sais pas pourquoi je vous est dis tout ça mais ça ma fait du bien d'ordinaire je ne devoile rien de mes soucis c'est peut-être parce que c'est plus facile d'ecrir que de dire les choses.
salut A+


cacaille (21) répond Posté le 19-05-2008 à 10:37
Bonjour les filles

j'ai fini mon abonnement donc je ne reçois plus les messages du Dr, de lundi, mardi, jeudi , vendredi et samedi la pesée mais j'ai gardé le rythme : je vous lis encore (je reçois les mails, c'est cool) donc je peux vous envoyer tout mon soutien.. bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence et c'est vrai que de procéder par étape rend le chemin - long.. et les victoires plus nombreuses.. bravo !! moi j'avais 4 kg à perdre en 1 mois, j'ai perdu 3.8 kg donc presque objectif atteint mais je continue avec les bonnes habitudes prises : mes courses le vendredi avec ma liste et pas de précipitations, l'esprit des menus voire même certains jours la réplique des menus.. je suis contente.
le vide-grenier à Flacey s'est super bien passé, beaucoup de monde donc beaucoup de sous pour l'assoc et j'ai vendu plein de merdouilles, ça fait de la place et qq sous pour racheter d'autres merdouilles !!
allez, bonne semaine à toutes, le soleil revient demain, patience..
bon courage, vous êtes toutes très courageuses, je crois en vous..
bizou


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 09:01
rebonjour à toutes
ouah, forum très animé depuis qq temps, bravo à toutes, cath ça fait du bien de voir que tu continues à booster le moral des troupes, et, je crois que chacune trouve ça génial, les bonnes résolutions de chacune sont déterminées, le soleil et les premières pensées vacances motivent encore plus, courage à toutes alors les plus anciennes comme les nouvelles venues, pour ma part je voudrais reprendre sérieusement mais j'ai bcp de mal à me tenir à un programme repas, pourtant je fais de la cuisine mais je ne sais pas ce qui bloque, je perds lentement, seulement - 7kg depuis début janvier, mais ce n'est pas si terrible, sur, je voudrais bien perdre 3 ou 4 kg en peu de temps mais je n'arrive pas à me motiver, cath je sais qu'on en a déjà parlé, mais, je dois m'accrocher et moralement c'est dur, après 3 mois d'arrêt de travail je vais reprendre le 9 juin et, peut être que la motivation reviendra, j'espère; alors kriss on a fait le poireau chacune de notre coté l'autre jour, dommage, je vais passer à ouges sans doute demain ou mercredi dis moi si tu es dispo et à quel période, cath si tu veux être du voyage pas de souci, je vais aller jusqu'à bretenières à la cueillette de légumes, et aussi voir ma fille, bonne journée, l'une d'entre vous peut me donner une idée de repas pour midi qui ne m'oblige pas à cuisiner et qui soit saine, la flegme et pas l'envie, merci et bisous à toutes annaig


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 08:55
Bonjour les filles.
C'est super sympa ça Cath pour commencer la semaine, + de 3 kilos en moins je comprends que tu sois motivée.
Rainette, bon courage pour le commencement c'est les 1 ères journées souvent les plus dure COURAGE. Par contre pour les repas au travail, si tu vas dans Bonus et Repas, tout en bas tu as des menus express, cela peut t'aider pour faire tes repas.
Bonne journée à toutes @ + tard


cath. répond Posté le 19-05-2008 à 07:47
Bonjour les filles du 21,
C'est sympa, hein Pascalou, quand il y a de la lecture. . .
Alors, je me suis pesée : résultat = - 3k300. Il faut reconnaître que ce résultat me donne la "pêche" et m'encourage à poursuivre et vous pareil!
Je vais te décrire rapido mon parcours amaigrissement,Pascalou :
je vais doucement mais sûrement!
mon poids maxi a été de 129,8kg, hélas. . . j'ai commencé par une cure de 3 semaines à Brides les bains = -8kg jamais repris,
j'ai continué en étant suivie par un médecin endocrino, puis un autre et j'ai fini par arriver chez JMC le 26 novembre.
Je pèse ce matin 99kg100. Tu fais le calcul = 30kg100 envolés!
Je me fixe à chaque fois un palier à ne plus jamais dépassé et cette fois-ci, je ne veux plus jamais être au-dessus de ces 3 chiffres. . . et l'objectif, c'est 90kg pour partir en vacances en août et crois moi que quand je le veux, j'y arrive!
je vous laisse, mon mari m'emmène vite fait à Inter. Je reviens plus tard. Bises


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 18-05-2008 à 20:42
salut tout le monde
WAOU que de lecture aujourd'hui c'est vraiement super.
rainnette si tu es motivé tu ne dois pas te faire de soucis tout ce passeras bien et si tu peine on seras la pour t'aider.
cath je crois que je ne sais combien de kg tu as deja perdu ; si tu as des exercices pour la bouée du ventre je suis preneuse car moi aussi ça me gene quand je me baisse.
ce week end je n'ai pas ete courageuse presque pas de sport.
bonne soirée à toutes et à demain


cath. répond Posté le 18-05-2008 à 20:29
Il y avait aussi un vide-grenier à Darois, Cacaille : c'est sympa et je pense que je vais me renseigner pour pouvoir vendre certaines choses. J'espère que celui de ton village a connu une bonne affluence.
Bonne soirée



411 - 420 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen