Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Céline répond Posté le 16-05-2008 à 08:57
Bonjour,

Cette semaine est dur dur je paie mes écarts du week end par une faim terrible. Pour moi reinette les 3-4 premiers jours ont été dur et puis à 1400 cal j'ai commencé à me sentir très bien meilleure forme plus de sensation de faim. . .Mais le week end dernier fin de la 6 ème semaine j'ai fait relache pour mon anniv de mariage et depuis j'ai un mal fou à me reprendre.
en 6 semaine j'ai perdu 7.3 kl (la balance de demain devrait être moins sympas) n'hésite pas à partager tes expériences avec celles qui commencent le même jour que toi sur un forum reinette ca aide.
Cacaille attention si tu n'as pas demandé expréssement de te désabonné tu va continuer à payer même si tu n'avais pris qu'à moi au départ. . .
BISOUS LE 21


kriss (ouges, 21) répond Posté le 15-05-2008 à 21:53
bonsoir les filles
Oui, cath, pas bcp de temps dispo, et je n'ai pas encore été sur le forum depuis mon retour de we, le boulot encore et encore
Sinon, mon we (nul à chi. . ..) comme dirait ma fille, enfin, pour ce qui est des retrouvailles, sinon, super temps et super belles ballades avec mon cher et tendre (je l'adore celui la), mais mon ami d'enfance les retrouvailles n'ont pas duré plus d'un quart d'heure, monsieur n'a pas apprécier que mon ami prenne la parole et lui demande ce qu'il faisait dans la vie, alors bye bye, (des cons "escusez moi du mot", j'en ai vu assez dans ma vie, je les laisse ou ils sont)
Sinon, demain journée décisive question boulot, ça sent le cramé, nous en avons tous marre de faire des heures à gogo pour 1000 € par mois, et nous profitons de la venue du boss pour lui fair savoir, va falloir qu'il vérifie la donne sinon, il peut dire au revoir à bcp de monde,
bon je vous redirai ça demain on verra bien, moi, il m'écoute car il apprécie ma franchise depuis le début que je travaille pour lui.
A bientôt et bonne nuit à toutes
P S pour ce qui est du régime, chut !!! j'ai pas trop fait attention ce we, alors j'ai zappé la balance.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 15-05-2008 à 21:33
salut tout le monde
journée un peu triste je me suis senti fatigués toutes la journée sans force et sans motivation sauf pour le regime.
cath je ne m'y connais pas non plus sur les vides grenier . pour ton autre question desolé j'ai oublier de te repondre; pour l'instant je suis à la recherche d'un emploi chose qui n'est pas facile et tres dure moralement en même temps je me dis qu'en ce moment avec mon fils c'est plus simple. mais je rame entre CV et lettre de motivation et pas de réponse ou quand j'ai une réponse c'est negatif; y a des jours c'est vraiement demoralisant.
bon aller il faut que j'arrete d'être negative ce n'est pas bien je sais qu'un emploi m'attend quelque part et que je vais le trouver ; positive positive positive. . ...
voilà le maitre mot.
bonne soirée à toutes et bonne nuit à demain bisous


cath. répond Posté le 15-05-2008 à 20:57
Journée impecc. question régime.
Bonne nuit A demain


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 15-05-2008 à 19:12
Moi aussi Catherine je préfèrerais autant que le soleil revienne, déjà je trouve ça plus motivant pour le régime quand il fait beau !!!
Pour les vides greniers j'y connnais absolument rien désolé !!
Coté régime cela a été pas trop mal je suis contente pas de grignotage !!! c'est toujours de ce coté que cela pêche pour moi.
Bonne soirée.bizzzzzzz


cath. répond Posté le 15-05-2008 à 14:41
Dommage que les unes ou les autres ne répondiez pas aux questions. . . je ne saurai donc rien sur les vides-greniers. . . tant pis.
Alors Kriss, pas le temps d'un petit coucou? Ton petit séjour s'est'il bien passé? Pas trop dur de reprendre le boulot?
Bon AM à toutes


cacaille (21) répond Posté le 15-05-2008 à 10:48
bonjour les 21 et bien sûr bienvenue à Rainette.. elle arrive, moi je part.. enfin je crois.. j'avais pris l'abonnement pour 1 mois (comme c'est passé vite..) et je crois être désabonnée.. même pas sûre !! je reçois encore les messages alors j'ai 1 doute.. pourtant le désabonnement avait été fait par leurs soins suite à 1 problème technique.. alors finalement, je ne sais plus.. j'ai perdu 3.7 kg en 1 mois, ça , ça va motivé rainette !! l'objectif était -4 kg (même pas loin).. alors triste de vous quitter si je suis désabonnée comme je le voulais, sinon fidèle au poste.. contente presque de continuer.. je garde les menus ds ma cuisine, ça garde le cap.. courage à toutes.. bizou bizou


cath. répond Posté le 15-05-2008 à 10:41
Je n'y comprends rien!!!! mon texte est là!!! bizarre, bizarre. . ...


cath. répond Posté le 15-05-2008 à 10:40
J'ai vraiment un problème : ça vient à nouveau de "bugger" quelle M. . ..!
J'ai l'impression que ça fait ça quand le texte est très long. Je ne recommence pas!
Je te souhaitais la bienvenue Rainnette et te donnais des tuyaux perso. . . je reviendrai plus tard. . .


cath. répond Posté le 15-05-2008 à 10:38
Bonjour vous toutes et bienvenue à toi Rainnette. Adorable ton pseudo! c'est une variété de pommes que j'adore.
Tu demandes des conseils. . . je partage pas mal l'idée de Sonia, mais déjà profites de cette pré-semaine pour te mettre en condition, vide tes placards de ce qui peut te tenter, pense à prendre tes mensurations, car certaines fois, tu peux ne pas faire bouger la balance mais perdre des cms et j'ai une diététicienne qui me répétait que c'était le "volume" qu'on représentait plus que les kgs perdus qui comptait. . .
Mais bon, quand on a une idée en tête! Essaye de ne pas être obnibulée par la balance, mais certaines te diront que ça les aide de se peser tous les jours. . . C'est toi qui doit gérer tout ça, mais nous sommes toutes là pour te soutenir, t'épauler et papotter. . . J'ai commencé le 25/11 ce régime là : j'ai commencé sur les chapeaux de roue et je me suis essoufflée! les fêtes de fin d'année m'ont coupé dans mon élan et j'ai du mal à me reprendre en main; donc, je vais "recommencer" avec toi si tu veux bien. . .
Non Pascalou, je ne suis pas allée dans mon magasin-producteur : pas de chauffeur! mon fils révise pour ses partiels en fac et mon mari est rentré trop tard; je vais voir aujourd'hui.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, Pascalou, de savoir si tu bosses ou si tu es disponible? Si cette question t'ennuie, n'en tiens pas compte.
La pluie, c'est sympa pour mon jardin qui avait un peu soif, Sonia, mais j'aimerais autant que le soleil revienne. A+ bon app



441 - 450 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen