Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-03-2008 à 22:15
bonjour victoria je voie que tu va mieux alors bon courage a toi pour le boulo et le programme comment ca ce passe tu a combien a perdre est tu motivée si tu veux ont peux faire un bout de chemin ensembles les bretonnes car nous sommes nombreuses sur le forum il faut venir quand tu a le temps parler ca fait du bien et ont se motivent mutuellement ok alors bonne debut semaine a au fait tu est a combien de semaines allez les bretonnes ont n est les meilleures KENAVO


victoria (29) répond Posté le 18-03-2008 à 15:42
bonjour martine oui toujours motivée mon poids à baisser ce matin , cela me redonne le moral , j'ai repris mon boulot hier encore patraque mais bon . . . bonne semaine à toi aussi A++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-03-2008 à 15:15
bonjour les filles du29 comment allez vous comment ce passent vs journées je vous attends sur le forum pour discuter allez les filles motivées je vous souhaite une bonne semaine et a bientot KENAVO VIVE LES BRETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-03-2008 à 22:35
bonjour les bretonnes comment allez vous et le programme ce passe bien,! moi j ai perdue en tout 9kg100g pour moi aussi ca été dur les premieres semaines j avais faim aussi alors je buvait beaucoup d thé vert et comme vous un yaourt alors je vous souhaite une bonne continuation courage ont va y arrivez vive les bretonnes et surtout venez discutées sur le forum cela fait du bien bon dimnche a toutes et surtout un tres tres bonne semaine a+ sur le forum allez motivées!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-02-2008 à 21:17
bonjour hoxie(29) moi je suis de brest j ai commencée depuisle 21 janvier ca ce passe bien les premiéres semaines un peu dur j ai eu faim mais maintenant c est super et raconte moi ce passe tes journées est tu motivée moi je suis a font j ai perdue 6kg600g lundi25/2 j entame ma 6 semaines bon courage toi et a plus sur le forum


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-02-2008 à 21:39
bonjuor victoria Aller ca ne fait rien il faut continuer ce n est que ta premiere semaine je te souhaite une trés bonne 2 semaines motvée pour etre belle et mince pour cet été ne te décourage pas ont nai la pour te soutenir vient le plus souvent sur le forum c est super encourageant a+KENVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-02-2008 à 21:31
bonjour aux finistériennes moi jai commencée depuis le 21 janvier je suis a partir de lundi 25/02/08 a ma 6 semaines a 1400cal et ca ce passe bien j ai perdue 6kg600g je suis motivée bon courages les filles pour etre belles minces pour cet été Allez les finistériennes ont doient Arrivez et les menus sont synpas KENAVO a+ motiveés!!!!!!!!!!!!!!!


oceane (guipavas, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 23:17
merci pour vos encouragements ça fait plaisir de savoir que l'on n'ai pastoute seule allez à lundi


oceane (guipavas, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 23:15
merci pour vos encouragements ça fait plaisir de savoir que l'on n'ai pastoute seule allez à lundi


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 21:07
Bonjour les finistériennes. Je suis dans le même cas que Victoria cette semaine j'ai rien perdu. Je dois vous dire la vérité pour la chandeleur j'ai fait des crêpes. . . tradition oblige. Elles étaient bonnes mes crêpes. . . Bon j'ai quand même perdu 3,2 kilos depuis le 14.01.08. Je suis mieux dans ma tête et il est vrai que je suis plus à l'aise dans mes pantalons donc courage nous allons y arriver. KENAVO.



131 - 140 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen