Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
victoria (29) répond Posté le 09-02-2008 à 14:35
bonjour les bretonnes .. je suis de brest et un peu démotivée je n'ai rien perdu cette semaine malgré le 900


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 12:30
bonjour Oceane (Guipavas,29) moi je suis martine du 29) j ai commencée le 21 Janvier j ai en tout perdue 4,5kg toi aussi tu peux y arrivée bon courage a+


oceane (guipavas, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 11:50
coucou du finistere, je viens de guipavas pres de brest, je commence le 11 fevrier j'espere que ca ira j'ai 15 kg à perdre apres l'accouchement fin juillet07 bisou a bientot


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 15:32
bonjour LILILOU(29)moi aussi j ai commencéele régime c est dur mais il faut tenir pour etre mince pur vcet été bon courage a toi si tu veux ont peux échengeé des idées entre bretonnes a+ martinedu29



Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 14:59
bonjour mmecolombe(quimper29) je voie qque tu as commencer avant moi et que ca marche bien je te souhaite de réussir si tu veux bien ont peux échangées des idées et ce motivées ce raconter sa jounée a+ martine du29


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-02-2008 à 14:54
bonjour les bretonnes moi aussi je suis gourmande mais je résiste je suis Motivée je commence ma 3è semaines j ai, perdue 3kg a+ martine du 29


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 31-01-2008 à 21:19
Bonjour à toutes. Contente de voir que je ne suis pas la seule du Finistère. J'ai bientôt 40 ans et 15 kilos à perdre. J'ai commencé le 14/01/08 et j'ai perdu 2.4 kgs. Des années que la balance n'avait pas été dans ce sens. . ..


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-01-2008 à 15:47
j ai commencée le 21 j ai perdue 2kg et je dois perdre 20kg je suis motivée J habite Brest bon courage a tous et toutes a +



Dune (24) répond Posté le 23-01-2008 à 13:18
bonjour à toutes,

ce programme est une mine d'or pour la perte de poids. je pesais près de 90 kgs, en juillet. j'ai commencé le programme depuis fin octobre et j'ai perdu près de 13 kgs ;))
je me sens mieux et je continue à perdre du poids . j'espère atteindre mon premier objectif fin février!
biz de dordogne aux finistèriennes !


lililou (29) répond Posté le 22-01-2008 à 21:22
moi je suis de quimper , et oui avec la bonne nourriture de notre pays c'est super dur le régime , terminé le rituel du pain beurre à table, du gateau breton au café, des crêpes, far et autres specialités bien caloriques !!!! c'est culturel chez nous, et mçme les choses quisemble les plus light comme les fruits de mer et les crustacés c'est forcément avec du pain du beurre et de la mayonnaise!!!! bref la cata pour notre tour de taille, donc moi je me tient au régime strictement. . .. SINON bonjour les dégas!!!!



141 - 150 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen