Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mamie gardoise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yohnell (30) Posté le 27-11-2007 à 20:52
Suis-je la seule du Gard, et de mon âge ? J'ai besoin d'être rassurée car je commence lundi 3/12 et après avoir lu quelques messages, beaucoup disent avoir des vertiges et avoir très faim,
venez à mon secours !!!!!
Yohnell
Retour au forum
Yohnell (30) répond Posté le 24-12-2007 à 18:57
Mamie gardoise souhaite du fond du coeur à tout le monde, un joyeux réveillon, un joyeux noël, beaucoup de bonheur en cette fin d' année.
ALLEZ, lâchez vous mais pas trop quand même !
Bises
Yohnell


CléBap (72) répond Posté le 24-12-2007 à 11:59
Bonjour à toutes!. . .je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et du courage pour ces jours à venir


mamie 16 (16) répond Posté le 20-12-2007 à 15:31
Bonjour les amies, je suis le site des +de 65 ans,aujourd'hui, je suis allée me ballader sur le vôtre,alors un conseil, regardez sur bonus et repas, à la fin, il y a plein de conseils concernant les problèmes de "gamelle" et de possibilités de festivités,alors bon courage à toutes


Yohnell (30) répond Posté le 19-12-2007 à 21:16
Je viens à ton secours Clé/Bap : si tu amènes ta gamelle le midi, prépare toi des salades et complète avec des fruits (pense aux équivalences) ; tu peux suivre le menu du soir, non ? En ce qui me concerne, nous sommes 3 à la maison, il y a des recettes que je fais pour moi toute seule et d'autres dont je fais profiter tout le monde. Je n'ai pas bien suivi ton message, est-ce que vous n'êtes que 2 à la maison ou + que 2 ? De toute façon, où est le problème ? tu multiplies les proportions par le nombre de personnes, etc. . . Tu dis que tu es à ta 4ème semaine, est-ce que tu as bien perdu jusque là, et comment t'es tu débrouillé pour les menus ? A + de te lire. Bises Yohnell


CléBap (72) répond Posté le 17-12-2007 à 17:34
Bonsoir ! Yohnell
je suis parti sur ma 4è semaine, je me sens bien; ce qui m'embête un peu c'est les menus; car nous sommes plus que 2 à la maison.
Et mon mari ne mange pas toujours avec moi;en plus je ne rentre pas le midi(j'emmène ma gamelle),ce n'est pas toujours évident
Bises à+


marguerite (reims, 51) répond Posté le 16-12-2007 à 21:13
MOI J AI EU 74ANSle 9 decembre et j ai commence le 10 decembre j ai eu envie de penser un peu a moi


Yohnell (30) répond Posté le 14-12-2007 à 21:30
Bonsoir Clé/Bap ; 1.6 kg en 15 jours, c'est déjà pas mal, il ne faut surtout pas craquer. Pour les fêtes, nous en avons toutes très peur ; il est vrai que c'est quasiment impossible de ne pas faire d'écart. Alors, fais toi plaisir, mais en essayant de limiter les dégats, et surtout le 26 repart dans la bonne direction. Pour les kilos à perdre, je ne sais pas si tu es une "habituée" des régimes, mais il faut mieux aller lentement, à ton rythme, et ne pas stresser ! Certains sites proposent des recettes diététiques savoureuses, essayes- les!
Il y a également un site formidable, c'est e-sante.fr , tu y trouveras plein d'astuces et de conseils. ALLEZ, courage, tu n'es pas seule. A+ Yohnell


CléBap (72) répond Posté le 14-12-2007 à 18:01
Bonjour <<Mamie gardoise>
je fais le régime depuis le 26 nov ,en 15 jours 1kg6 en moins .Mais je craque, j'ai peur de ne pas pouvoir continuer en plus avec les fêtes qui arrivent.Je suis une Mamie et je voudrais un soutient Bisous
Clé/Bap


CléBap (72) répond Posté le 13-12-2007 à 18:34
bonjour ! les filles moi j'ai commencé le 26/11 1.6 en moins mais j'ai craqué sur du chocolat et des pts beurres, c'est dur
clé/bap


Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 13-12-2007 à 09:33
Yohnell
C'est évelyne, je te remercie pour ton encouragement, je crois que tu as raison, je suis trop focalisée sur la perte des kgs. Je vais suivre ton conseil et ne me peser que samedi. C'est bon d'avoir quelqu'un à qui exprimer son désarroi. Merci encore une fois et à très bientôt. Evelyne



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen