Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
couetcouet (81) répond Posté le 16-03-2008 à 21:19
salut les filles
aller le depart est pour demain
bon courage a toutes


zozo81 (81) répond Posté le 15-03-2008 à 14:03
bonjour les filles
moi tjs très peu de perte -100gr et -2 cm de taille encore 4.9 kg de trop
Pitchoune bravo mais moi parfois je craque AIE AIE AIE
bonne après-midi


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 15-03-2008 à 10:27
bonjour,
9ème semaine - 7 kilos et moins 19cm (8 pour les cuisses et 11 pour la taille).
ca va pas trop mal mais on aimerais que cela aille toujours plus vite
la semaine derniere j'ai commencé le sport (2 fois dans la semaine monter des escaliers de ma maison pendant 15 minutes) mais j'ai decidé de m'acheter un stepper c'est mieux
je vous souhaite pleins de courage à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 14-03-2008 à 06:55
Couetcouet je suis à ma 12ème semaine mais je n'ai pas bcp perdue j'ai encore 4.9kg
tu n'habites pas très loin de moi Cordes est un village très joli si tu veut on pourra ce rencontrer un de ces jours on est à peine a 20km
bonne journée à toi A+


couetcouet (81) répond Posté le 13-03-2008 à 21:15
bonsoir a toutes
zozo j habite a cote de cordes
il y a combien de temps que tu as commencer le programme
bises


zozo81 (81) répond Posté le 13-03-2008 à 14:28
bonjour les filles
bienvenue Elodie parmis nous ça va tu n'as pas bcp de kg à perdre tu y arriveras facilement je te le souhaites
Livie comment vas ton mari dit c'est pas lui qui à en plus attraper la varicelle (la poisse)
Couetcouet oui je suis du tarn à côté de gaillac et toi d'où est tu?


Elodie (NANTERRE, 92) répond Posté le 13-03-2008 à 08:10
merci pour la proposition Livie, moi je suis à nanterre, mais je reprends déjà le yoga cette semaine . . . je ne sais pas si je vais arriver à faire un truc en plus. je reprends le boulot à la fin du mois donc gros risque de manque de temps !!!
bises


couetcouet (81) répond Posté le 12-03-2008 à 20:39
salut les filles
elodie je te souhaite bon courage pour ton programme moi je commence lundi 17 mars je suis motiver mais ca ma l air compliquer
bonjour a zozo nous devons etre du meme departement
bon courage a toutes


livie (92) répond Posté le 12-03-2008 à 13:31
salut les filles, et bienvenues aux nouvelles.

la semaine a été relâchée avec la présence de mon mari, les pansements et la varicelle. Résultat:+ 900g. Bon je repars cette semaine sur de bonnes résolutions.
Salut Elodie j'habite Puteaux, si jamais tu veux faire un peu de sport dans quelques temps à voir si l'on peut se trouver des horaires compatibles.


Elodie (NANTERRE, 92) répond Posté le 12-03-2008 à 12:19
bonjour à toutes
j'ai deux filles de deux ans et demi, et trois mois; et cinq kilos à perdre !!! mais le pire c'est le ventre super mou apres deux césariennes. j'ai commencé lundi mais j'ai du mal à suivre le programme !! j'espere que je trouverai aupres de vous un peu de motivation!!
bon courage à toutes



261 - 270 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen