Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sahjesse (12) répond Posté le 04-03-2008 à 09:10
coucou les mamans. départ raté pour moi hier. j'ai la grippe! remarque pour le régime c'est top. hier j'ai mangé une orange et un yaourt et je n'ai pas eu faim. c'est sur à la fin de la semaine, j'aurai perdu du poids. du coup, je reporte le début de mon régime à la semaine prochaine. bon courage à vous toutes.


sophie78500 (78) répond Posté le 04-03-2008 à 08:58
Bonjour les filles

Tout comme Livie, je suis de retour après un week-end mouvementé. . .. vendredi matin, on a signé le contrat pour la construction de notre maison (yes !!!), samedi : cuisiner, patissern cuisiner, patisser (pour le baptême), ma soeur enceinte part de nouveau pour la maternité (très mauvaise grossesse. . . elle a passé des semaines complètes alitée à la maternité), samedi soir, elle perd les eaux, c'est pour le WE, dimanche baptême (bah oui, nous ne pouvions pas changer la date), dimanche après midi, elle accouche (grandes douleurs. . . le prochain ne risque pas de passer par voie basse)

Voilà, voilà,

Et malgrès les écarts du week-end, j'ai quand même 100 gr en moins sur la balance, c'est pas grand chose mais c'est du négatif. . ..

Bon, je file, j'ai rendez-vous chez le kiné,

grosses bises


zozo81 (81) répond Posté le 04-03-2008 à 06:34
bonjour les filles
merci Froggy c'est clair que je ne mangerai plus comme avant ce régime nous permet d'apprendre à manger correctement
Livie tu dis que tu as récupéré ton mari ds un sale état pas trop grave au moins?
bonne journée à toutes bises


livie (92) répond Posté le 03-03-2008 à 16:48
salut les filles, je suis de retour après un week end mouvementé, j'ai récupéré mon mari en sale état.
mais le sport et la fin des règles ont fini par payer 1.5 kg et 2 cm au ventre.
donc je vais continuer mon goûter avec un yaourt et une compote.
bon courage à toutes.

A+


froggy (64) répond Posté le 03-03-2008 à 09:48
bonjour
bon courage sahjesse pour ta 1ere semaine

pour toi aussi zozo81 BON COURAGE TU REMONTES LE MORAL A TOUS LE MONDE A NOUS DE TE REBOOSTER
reste déterminée et puis s'il te reste 1ou 2kg même sans le contrat il te faut continuer à manger équilibrer donc tu les perdras j'en suis sure bisous bon courage garder le moral ON VA TOUTE ET TOUS Y ARRIVER!!!!!!


zozo81 (81) répond Posté le 03-03-2008 à 06:41
bonjour les filles
Sahjesse bon courage à toi pour une nouvelle allimentation mais ça marche
hier j'ai eu moi aussi quelques écarts mais je vais rattrapé ça aujourd'hui
je me suis mis un objectif de perte pour cette semaine j'espère ne pas être déçu samedi
bonne journée à toutes bises


nanou86 (86) répond Posté le 02-03-2008 à 20:14
merci geme0539 ca donne du courage.
aujourd'hui un peu d'écart car j'avais fais un couscous pour belle maman et elle avait apporter une tarte aux pommes obligé d'y faire honneur.mais demain ca ira mieux.a+


geme0539 (54) répond Posté le 02-03-2008 à 11:16
Coucou les filles. Juste pour vous encourager et vous assurer que ça marche, je voulais vous dire que la pesée d'hier totalisait une perte de 12 kgs depuis le début de mon régime, à savoir le 26 novembre. Il y a qq semaines lorsque je me suis stabilisée 3 semaines, j'ai embrayé sur le 900 calories et la balance a repris le dur chemin de la descente. Je continue encore car toujours 8 kgs de trop. Soyez courageuse, vos efforts vont payer : C'est CERTAIN. Je vous embrasse et fais pleins de calinous à vos bouts de chou


nanou86 (86) répond Posté le 02-03-2008 à 09:56
bonjour a toutes
bonne fète au grand mère
livie c'est dur le 4 heures des enfants mais il faut essayer de résister .mais je bois une tisane pendant qu'elles mangent comme ca je suis toujours avec elles.
sahjesse
on est avec toi et on te soutiens a+


sahjesse (12) répond Posté le 02-03-2008 à 08:55
coucou les mamans. départ demain matin pour moi. j'espère que je vais tenir!!!!



291 - 300 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen