En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suisse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia (20) Posté le 14-12-2007 à 13:48
Non, pas les ptits-suisses qu'on savoure en fin de repas... mais y a t'il des personnes de ce beau pays ? Par curiosité... on ne sait jamais... !!
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-01-2008 à 18:12
Aucun abandon de ma part. . .hier j'étais absente, impossible de trouver 5 minutes pour venir sur le forum.
Bonjour Hélène, je te souhaite un bon début de programme. La méthode est pas mal. . .je suis quand même un peu critique donc je ne suis pas les menus à la lettre. Je préfère garder mes habitudes alimentaire tout en respectant les quantités proposées. Les mail du coach chaque jour et le forum c'est le top. Pour moi c'est ce que je cherchais au niveau du soutien.
Où êtes vous les autres? ? ?
biz


salomé répond Posté le 15-01-2008 à 18:17
alors les suissesses vous abandonnez déjà,
moi j'habite en France mariée avec un petit français mais je suis de Genève et je connais toute la Suisse que j'aime, nous avons un camping car, j'ai passé toutes mes vacances à THOUNE et ma marraine habitaint Chambésy à côté de Genève et puis j'en laisse pour la prochaine fois car lorsque l'on me parle de la Suisse, j'ai le coeur qui bat, vous ne savez pas le bonheur que vous avez de vivre là-bas
à +


hélène80 (29) répond Posté le 14-01-2008 à 22:35
Bonsoir à toutes et à tous!
Je vis moi aussi en suisse dans le Jura (Delémont) depuis 5 ans. Et oui je suis mariée à un p'tit suisse. . . Je commence Lundi prochain et espère y arriver enfin. . . Pouvez vous me dire vos sentiments sur la méthode.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-01-2008 à 17:24
Ce forum est-il mort? ? ??Les suisses ont-ils décidés de voter enfin pour l'EUrope? ? ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 18:12
Bon courage pour la reprise . . . tu as raison de ne pas être trop pressée. a+


krysta (71) répond Posté le 11-01-2008 à 08:45
salut bejaflor, depuis le 12 novembre mais avec des arrêts et surtout un arrêt de 3 semaines pendant les fêtes. J'ai recommencé mardi mais je dois dire que je ne fais pas le repas de midi au complet donc ça ralentit la perte de poids. pas grave je ne suis pas trop pressée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:04
Salut Krysta, est-ce que cela fait longtemps que tu suis ce régime?


krysta (71) répond Posté le 10-01-2008 à 08:07
moi j'ai vécu 34 ans près de Nyon et je regrette beaucoup mon départ. J'y suis allée 3 semaines pendant les fêtes j'ai repris 1,4 kg "à cause des raclettes" et toutes les invitations des copains. bisous à toutes les Suissesses


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 20:01
Demain je reprends le travail après des vacances bien méritée. Je vais essayer de rester Zen. . .le stress me fait manger, la fatigue également.
Bonne soirée à vous deux.


nadia (20) répond Posté le 06-01-2008 à 18:47
Bonsoir Fabrice, bonsoir Bejaflor !

Eh bien, on a bientot un représentant pour chaque canton, c'est génial !

Bon début pour lundi. . . tu verras, les vidéos, c'est sympa et j'aime bien sa façon de parler. . . On aurait presque envie de l'entendre plus souvent. . . ;-)

A bientot pour de bonnes nouvelles. Nadia



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen