Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 27-12-2009 à 10:23
Bonjour à tous!
Oui Cloclo, j'ai bien reçu ton mail, et j'y ai répondu le jour-même, à savoir le 22.Apparemment, tu n'as rien reçu. Tiens-moi au courant, c'est important car je dois te transmettre un texte de LG.
On souhaite que ce Noel se soit bien passé auprès de ta famille.
Quant au régime, je l'ai mis entre parenthèses, sachant que je ne pourrais rien faire face aux tentations, si petites soient-elles. Dans quelques jours, janvier sera là, et je repartirai d'un bon pied! LG12, tu n'es pas content de toi, bien sûr, mais tu sais que tu y arriveras! Il me semble qu'on n'a pas choisi la bonne période pour commencer ce régime!
Alors, pas de découragement, on s'est fait plaisir, et maintenant tout va rentrer dans l'ordre!
Bonne journée à tous


cloclo (46) répond Posté le 26-12-2009 à 20:55
salut st médar en jalles amiemimi pas de probléme tu y arriveras!! tu et jeune c'est le mental et pas l'age allez courage et a bientot


cloclo (46) répond Posté le 26-12-2009 à 20:50
salut a toutes et a mila et LG12
c'est pas grave LG12 profite car ily a plus d'excuse pour la rentrée = plus de fête!! donc a fond a la rentrée et viva espagna!!! mila des que tu peux dis moi si tu a recu mail merci . . . j'espére que tu va bien !! maintenant que noel et passée plus besoin de courir pour les cadeaux ! la je déstressé!!!! bises a +
bon courage et bises a toutes


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 26-12-2009 à 20:21
hello! j' habite dans le 33127( banlieue de Bordeaux) j' ai commencé le 14 décembre et je voudrais maigrir de 15 ou 20 kg , on verra car j' ai 63 ans, et c'est plus difficile!
à bientôt. . .?


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 26-12-2009 à 18:04
Bonjour à Toutes !!
Tout d'abord je vous dit en Occitan:
"Bonas festas calendales à totes, bon Nadal,patz amb santatambe se siam pasmai que saguem pas men"
Je peux vous traduire si vous le souhaitez..
Aprés le balance de ce matin je suis trés trés faché contre moi, +1.5kg, c'est la Cata, mais malheureusement je crains que ça continu, je pars lundi pour 6 jours en Espagne pour le réveillon de la St Sylvestre;; dur dur!Je voudrais bien savoir ou sont passé les piliers de notre forum? Patou,Sky,
Brasiliera,Veve, Clo,Emma, etc..
Je vous embrasses en vous quittant pour 8 jours. . ..


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 26-12-2009 à 08:55
bonjour le sud ouest. Un petit coucou du tarn pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes,comme il se doit chez nous autour d'une bonne table, le sapin, le feu dans la cheminée et le plus important les rires de ceux que l'on aime et qui partagent ce bon moment. Le temps passe trop vite alors je veux savourer ces moments car c'est ça l'esprit de noél, avant tout se retrouver et savourer le plaisir d'être ensemble. Bonne fêtes a tous


cloclo (46) répond Posté le 22-12-2009 à 21:54
salut mila
merci mila je vais bien probléme ordi disque dur mort!! et avons donnée ordi pour récupérer les photos de famille et surtout photos de notre fille et toute sorte de fichiers etc. . .. je vais t'envoyer mail de suite pour voir si c'est bon! et toi ou tu en et !! et les copains partis plus de neige c'est super !car trop de difficultés pour rouler surtout on tiens le coup pour régine! car depuis 2a3 jours ou pasj'ai pas bien suivi! je vais faire attention car j'aurais vite repris des kilo !!et nous sommes les miss 46 et ont va gagner!!!bises a+ allez courage a toutes et a LG 12 il y a des hommes plus bavard que des femmes sans nous vous étes perdus!!!


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 22-12-2009 à 08:16
Bonjour à tous
Cloclo je n'ai pas reçu ton mail. J'espère que tu vas bien.
a + !


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-12-2009 à 11:53
Dimanche aujourd'hui et la neige n'a pas fondu,à Albi, mais nous avons du soleil pour aller faire un tour aux marchés de Noël..
Comme je suis le seul HOMME sur le forum il faut que je vous dises pourquoi notre planéte s'appelle:
"TERRE DES HOMMES"..
réponse:parce que c'est impossible de faire:"TAIRE DES FEMMES"
Je vous rassures ce n'est pas de moi, car j'ai toujours beaucoup de plaisir à bavarder avec vous toutes. . .Bisous !!


cloclo (46) répond Posté le 19-12-2009 à 21:26
bonsoir a toutes et a mila46 ET LG12
mila merci j'ai pris ton adresse mail je vais te faire un coucou pour savoir si c'est ok et en retour tu auras la mienne !
pour tes copains (super gentil ) ok pour de temps en temps fromage super dessert mais aprés rien !!!fait du rattrapage je suis sur que si tu fait un petit éffort tu perdrais pas mal ! mais je comprend le FROMAGE ET UN ENNEMI!!! je compte sur toi pour attaquer dur!! n'oublie pas mila le46 va gagner!!allez et vive mila46!!
a toi LG12 a 73 ans ( mercredi) ah! aui !que la vie et belle tu a pas perdu mais pas pris = trés bien bravo surtout ne change rien ( a part de fondre ) merci pour ton soutient mais dur! dur !! bien sur ont le lui a dit qu'on l'aimée mais elle a tout oublié méme l'amour de ses grand parent et famille mais je te jure que si elle reviens qu'il y auras une vie avant! et une vie aprés!!! trop de choses on n'oublie pas . moi je dit vive LG12
allez a + bises a toutes et ont tiens le coup!!



1601 - 1610 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen