Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 19-12-2009 à 20:21
Bonsoir à tous!
Seulement 1kg3 depuis le 9 nov.J'ai repris car depuis 2 semaines j'ai 2 copains invités, et je craque sur le fromage et les desserts.
Cloclo, si tu veux mon e-mail: pastel-chiffon@orange.fr. pour parler si tu en as envie. Je ne suis pas toujours devant l'ordi, mais je te répondrai.Je compatis à ta souffrance de mère.De même avec toi LG12.
Côté météo, -8 à midi, et toujours la neige qui tient bien, avec sûrement du verglas pour cette nuit.
A bientôt à tous!


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 19-12-2009 à 16:54
bonjour à tout le monde

voila j'ai récupérée ma balance et ce maytin c'est le verdict = 800 g en moins soit depuis le 9/11 en moins 6gk400, je suis satisfaite!!!!!!!je félicite toutes celles qui ont perdue et pour les autres ne vous démoralisez pas, continuez il y a des semaines avec et des semaines sans!!!!!!!allez nous tenons le bon bout le tout c'est de ne pas reprendre.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 19-12-2009 à 11:49
aujourd'hui la grincheuse, la mienne fait la gueule!rien perdu, mais rien pris! soit 81.5kg pour: 1m76, 73ans, Elle est pas belle la vie!!
-cloclo, il te faut être plus sérieuse, PLUS de fromage, mais je comprend ta situation, dis-toi que le temps travaille pour toi! je connais pour y être passé ma fille qui aura
(50ansle 24/12) à 20ans à fait les mêmes conneries+ enceinte+ perte d'un oeil dans une bagarre la totale!Patiente!et dis lui que tu l'aime, c'est dur mais dis le lui, A demain
je vous embrasses toutes. J.Louis


cloclo (46) répond Posté le 19-12-2009 à 09:22
salut mila46 tu a raison neige et en plus -6° ce matin éspere que tu va bien moi se matin -800gr mais il me reste 12kg a perdre total -5kg depuis le 16 11 moi c'est pas les chocolats ni la gourmandises mais le grignotage!!! beaucoup de fruits du pain frais nature et le top LE FROMAGE du matin au soir donc réduire les achats mais un mari deux enfants (une absente qui nous fait souffrir depuis 1 an une mauvaise rencontre elle 21 ans et lui 37 ans je t'expliquerais plus tard !! mais sa vie et foutu!! cela se répareras avec le temps mais a quel prix et comme l'on dit la mort me se répare pas donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! mais ne jamais oubliée que sur la terre il y a des pourritures mais si la justice et pas ici je souhaite de tout mon coeur que lahaut il aura des comptes a rendre !! j'ai la foi et je veux pas que la haine, la colére, m'envahisse! donc je positive ! !
et toi mila46 dis moi ou tu en pour ta perte de poids et combien se matin? dis moi ou tu en et !! sinon bon week end et on s'accroche les missdu 46!!bises
salut a toutes et yalla ! yalla ! les filles


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 18-12-2009 à 20:01
BONSOIR à Cloclo, et LG12, et aux autres!
Pas le temps de bavarder aujourd'hui, mais je ferai un petit tour tous les soirs, et j'arriverai bien à vous tenir au courant de l'avancée du régime!
Pas mal de neige ce soir à Souillac, ça tombe bien!
Bonne soirée à vous, et je vous souhaite un résultat encourageant sur la balance demain!


cloclo (46) répond Posté le 18-12-2009 à 17:57
salut a toutes et a toi LG 12 merci pour les miss46 cela fait plaisir !!!!miss blagues!!! ici neige c'est beau mais faut rien faire !!! moi je stresse a mort pour conduire!!! tu fait rien j'avais la voiture qui glissée!!! alors moi la neige. . . M. . .e!cela se passe mais faut s'accrochée tout s'est kilo parce que on mange trop et mal !! en plus les fêtes!! j'espere que pour toi cela va en tout qu'a c'est super tu a toujours un mots gentilpour beaucoup de personne alors change pas !! amitiées et bises a toutes


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 18-12-2009 à 17:21
Bonjour a toutes,
-Martine c'est trés bien tu sais il ne faut pas perdre trop vite1kg par semaine c'est suffisant!Tu t'adresse à Françoise, mais je ne pense pas qu'elle te répondes, car regarde au début son message est de 2007 lol!!
-Mila et Cloclo,les miss46
il faut perseverer,vous êtes sur la bonne voie, et racontez-nous comment ça se passes!
-Marie pierre, tu te stabilises un peu trop tôt mais je crois que ta persévérance finiras par payer, continue et n'écoute pas ta copine qui est chez Dukan, reste avec nous c'est plus sur pour la suite!
-Saturne content de te lire, toi aussi persévéres, et si on peut t'aider, dis le nous. . .
Sky ou es-tu? tu attend Brasiliera!
Aller à demain, attention mesdames de ne pas glisser(neige) sur vos balances
Bises à toutes..


martine Leclercq (condom, 32) répond Posté le 18-12-2009 à 09:50
bonjour à vous toutes,
c'est Martine du 32, depuis le 16/11 ,6kg en moins ,comme toi Francoise,encore 20KG à perdre, donc du courage malgré quelques écarts,il faut se serrer les coudes,neige sur Condom ce matin,c'est beau,
bisous à vous toutes


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 18-12-2009 à 08:55
bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais problèmes de santé, voila ça va mieux, la neige est arrivée cette nuit j'espère que lundi les routes seront dégagées car nous montons sur la région parisienne pour voir les enfants et petits enfants. Demain grand jour pour les hg en moins!!!!!!du moins je l'èspère. bonne journée à toutes et à tous


cloclo (46) répond Posté le 17-12-2009 à 21:46
salut mila 46
enfin j'ai retrouvée le site impossible de savoir comment j'avais fait pour t'avoir !!!! maintemant je le sais ! aui je suis d'accord avec toi cet pas evident!! il y a les fêtes comme tu dit mais!!! nous devons pas perdre tous les efforts c'est trop dur aprés j'ai pris 6 mois j'ai commencée le 16/11 et perdu 4/5 kg si je peux 15kg en moins mais je vais y arrivée! on se tiens au courant et tu laisse pas tombée je compte sur toi aprés les fêtes le 46 va gagné!! a bientot cloclo



1611 - 1620 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen