Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Filles ou Garçons dans le 14750? ou à proximité?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo14 (14) Posté le 17-12-2007 à 10:55
Coucou tout le monde
Je suis sur la côte de Basse Normandie, Parisienne 'échouée' pour mon + grand plaisir
Etes vous près ou à proximité?
Pour nouer un dialogue, faire des échanges, se soutenir amicalement.
Bisous et bonne journée tout le monde
PS: Fait un peu frette en ce moment mais... le froid fait perdre qq calories il parait????? @ ++
Retour au forum
francou (93) répond Posté le 10-01-2008 à 18:38
coucou momo14, je viens te dire un petit bonsoir, bien qu'il ne se soit pas passé quelque chose de particulier. . . je quitte le forum le 29/01, ce programme m'aura appris à ne plus grignoter et relativiser la nourriture, TOUT en petite quantité !
j'espère pour toi une bonne continuation et une volonté sans faille pour la perte de ces vilains kilos. Bises A+


momo14 (14) répond Posté le 09-01-2008 à 13:54
Coucou francou

Oui je vais très bien, d'autant plus qu'il fait super soleil et ciel bleu ici bord de mer.
Oui très satisfaite de ce programme
J'ai perdu 5kgs depuis le 26/11 et samedi je pense en me pesant avoir une bonne surprise.
Je mangeais mal depuis plus de deux ans et j'ai aussi cessé de fumer.
Je ne rajoute pas de graisses ni de sucres et pas de féculents à part pain complet, biscottes etc le matin, comme indiqué sur les menus à 900cal.
Je consommais bcp trop de fromages de toutes sortes par semaine + pain. . ..
J'ai encore une bonne dizaine de kgs à perdre, je vais y arriver, je le veux.
Bisous bonne journée à tous @ ++


francou (93) répond Posté le 08-01-2008 à 13:26
bONJOUR MOMO14, moi aussi quand j'étais ^plus jeune j'aimais les puces, et depuis que j'habite Saint-ouen, ce n'est pas ma sortie favorite, peut-etre que les antiquités me séduiraient plus. . .
Comment vas-tu, pour te répondre je fais plus ou moins le 900 cal et quelque fois je fais le régime en individualiste, je n'ai pas grand chose à perdre , et toi es-tu satisfaite de ce programme ? Bon aprem et peut-etre A+


momo14 (14) répond Posté le 07-01-2008 à 10:10
Coucou Francou
Oui je connais les puces à St Ouen depuis mon enfance!
Quand on est jeune on aime 'fouiner' dans toutes ces fringues et autres!
Maintenant je préfère la tranquilité ici, mais je retourne très souvent voir mes enfants dans le 78.
J'ai perdu 5kgs depuis le 26/11, c'est vrai la première semaine moins 1kg2 là maintenant ce sont des grammes
Mais je suis tjrs très motivée, et je mets çà sur le compte de qq écarts pour les fêtes
Je continue jusqu'à la perte totale de l'objectif de kgs que je me suis fixée
C'est à dire moins 17/19kgs. . ..
Oui je me sens mieux aussi, mais ce n'est pas encore çà. . .je vais reprendre du sport la semaine prochaine avec une cop': de la gym et de la marche + rapide.
Je marche tous les jours, car je sors mes toutous le soir, mais ce n'est pas assez pour moi
Je fais le régime à 900 cal et toi?
Bisous à tous et très bonne jounée ici c'est grand soleil et ciel bleu, si si c'est pas des blagues, enfin pour ce matin. -:)


francou (93) répond Posté le 06-01-2008 à 19:55
Coucou momo14, moi je suis banlieusarde, j'habite à st ouen (les puces) tu connais!!!j'ai perdu 6 kgs, je m'accepte mieux, et maintenant j'aurai tendance à stagner, mais je ne désespère pas, et toi où en es-tu? ça marche comme tu veux? Bises et bonne soirée


momo14 (14) répond Posté le 06-01-2008 à 13:49
Coucou cerise
Oui merci pour les messages
Ben non faut croire qu'il n'y a personne qui veuille maigrir ici??
Je poursuis avec courage la guerre à mes kgs, je compte bien en arriver à bout!! je m'accroche à ce super régime
Merci Dr JM COHEN!!
Bisous tous les courageux et bon dimanche


momo14 (14) répond Posté le 06-01-2008 à 13:47
Coucou Francou
Oui j'ai quitté la région parisienne 78 et 92 pour cette région de basse normandie, tout au bord de la mer
Mes promenade sur la digue et la plage me sont bénéfiques!!
Alors où en es tu de tes kgs?
Bisous bonne journée


francou (93) répond Posté le 05-01-2008 à 19:50
bonsoir, dès que le temps nous le permettait, nous passions la journée à Cabourg ou à Trouville , à vol d'oiseau la Normandie fait partie de la "Grande Banlieue de Paris", j'adore la Normandie avec ses vallées vertes et tout à coup derrière quelques pins . . .la Mer, quel bonheur!! Bonne soirée


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 19:46
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de "gros" en Normandie !
J'ai écrit ça juste pour réactualiser ta demande et la faire remonter. A +++


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 19:44
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de "gros" en Normandie ! Pourquoi? pas de réponses à ta question? ? ??



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen