Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon profil poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (MERIGNAC, 33) Posté le 20-12-2007 à 12:43
J'ai 57 ans. Sans problême de pds jusqu'à la ménaupose je me suis mise à ce moment la à prendre 10kg sans autre raison apparente. Compte tenu de mon age, je désire en perdre 7. Y a t il quelqu'un qui correspond à mon profil et qui réussi avec notre méthode?
Retour au forum
nicole (04) répond Posté le 23-12-2007 à 20:06
JOYEUX NOEL A TOUTES
et attention il faut reprendre aprés sérieusement . . .. . .. . .


carrabosse (62) répond Posté le 22-12-2007 à 13:50
bonjour, j'ai 59 ans j'ai pris aussi mes kilos aprés des soucis hormonaux, mes règles se sont arrétées au décés de mon époux il y a six ans maintenant que le calme est revenu dans ma tete le régime commence a faire un peu effet 1.600kl depuis le 26 novembre mais c'est un rythme normal qui va doucement va loin, je mesure 1.70m et je suis a 72.400 mon objectif n°1 est 68 ensuite 65 joyeuse fétes a toi et surtout pas de culpabilités pour un petit écart, la vie est trop belle bisoux


framboise (31) répond Posté le 22-12-2007 à 13:06
Bonjour MiMi : je suis dans la meme situation que toi: les kilos à la ménopause . Je compte démarrer le programme après les fêtes. Je "potasse" le programme, principalement la nuit, car je ne dors ps très bien!!!!!A plus


nicole (04) répond Posté le 21-12-2007 à 20:11
les roses de sable c'est des petits desserts a base de chocolat et de céréales c'est trés bons et craquants
joyeuses fêtes et MIMI reviens d'attaque le 3 janv
a bientot


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-12-2007 à 19:42
Coliel, qu'est ce que c des roses des sables? Une spécialité de chez toi? En tous les cas, ne culpabilise pas essaie de moderer les écarts et tout ira bien
Joyeuses fêtes à Nicole et Coliel. Je reviens le 3 janvier Attention aux reveillons et lendemains La bise


framboise (31) répond Posté le 21-12-2007 à 15:10
moi aussi, j'ai grossi au moment de la ménopause.J'aurais du commencer le régime le 17, mais il est plus tentant d'attendre début janvier


framboise (31) répond Posté le 21-12-2007 à 15:08
mon programme aurait du débuter le 17, mais réflexions faites, je vais attendre début janvier!!!!!!


nicole (04) répond Posté le 21-12-2007 à 13:44
coliel, tu me garderas des roses de sable car je les aime bien mais j'ai peur qu'elles se cassent pdt le trajet LOL. . ..
allez bonne continuation


colie1 (81) répond Posté le 21-12-2007 à 07:01
et bien moi ,je me fais du souçis pour demain , j'ai confectionné 1000 roses des sables environ et j'ai gouté ! oups , dès que j'ai mes règles je suis désatbilisé ,je regrossi un peu , et ensuite je mange plus et plus mal ! demain aie !


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-12-2007 à 04:43
ah ben moi non plus je dors pas ça c'est drôle!Je vais commencer mon régime le premier lundi de janvier, après les fêtes, en attendant, je fais connaissance avec le programme et avec toi par ex.Toi aussi tiens bon, on est là! Biz



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen