Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon profil poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (MERIGNAC, 33) Posté le 20-12-2007 à 12:43
J'ai 57 ans. Sans problême de pds jusqu'à la ménaupose je me suis mise à ce moment la à prendre 10kg sans autre raison apparente. Compte tenu de mon age, je désire en perdre 7. Y a t il quelqu'un qui correspond à mon profil et qui réussi avec notre méthode?
Retour au forum
nicole (04) répond Posté le 21-12-2007 à 04:28
coucou je n'arrive pas a dormir cela m'arrive de temps en temps alors je viens sur les forums,
je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans ton régime allez tiens bon
biz


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 21:59
oui, Nicole, nous allons ensemble y arriver, tenons nous la main jusqu'à la fin, prete pour ça?
Bise


nicole (04) répond Posté le 20-12-2007 à 19:51
bonsoir, oui j'ai env 10 kg que je voudrais encore
moi aussi j'ai essayé plusieurs régimes mais tjrs sans résultat important et là vraiment je tiens le coup et j'en suis trés contente
alors ensemble on doit se soutenir et y arriver
a bientot


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 19:47
dis moi nicole as tu encore des kgs à perdre et si oui combien?a bie
ntôt


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 17:49
je viens de réaliser que ton intervention est très récente, tu dois être contente que ce soit fait?


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 17:47
merci nicole tu me donnes le moral car j'avoue que mes kgs de trop j'ai déjà essayé plein de fois sans y arriver. Ta lipo et plastie abdo tu en es contente? Sympa de te parler


nicole (04) répond Posté le 20-12-2007 à 14:59
bonjour mimi, j'ai 56 ans et j'ai eu probleme de poids moi aussi j'ai pris 20 kg suite a une depression et ménopause, j'ai commencé le 1er oct avec le dr cohen et j'ai perdu 7.4 kg sans trop de privation dernierement je me suis fait operer une plastie abdo et lipossucion le 17/12
alors tiens bon et tu verras tu arriveras a perdre du poids assez facilement et en plus on n'a le forum pour discuter entre nous si tu en as besoin nous pourrons discuter ensemble
a bientot de te lire


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-12-2007 à 14:25
PERSONNE NE ME REPOND PURQUOI?JE COMPTE AUSSI SUR VOUS



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen