Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 04-09-2009 à 21:13
Bonjour à tous. Je suis la franco -suisse qui vous avais fait un petit signe au départ. Je vois que tout va bien sur ce forum et Ecureuil est à la fois fidèle et drôle.Je termine ma semaine 13. Je n'ai hélas perdu que 6,5 kilos mais je faisais déjà très attention. Je continue allègrement grâce au coaching et au forum et je souhaite cette fois-ci aller enfin au bout.Vive la Suisse et vive la France!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-09-2009 à 20:32
Bonsoir mes chers compatriotes ! et les autres !!!
Ben dites, y en a des choses a lire ! c'est super !!!
Bonne nouvelle. . . pour moi. . . je peux me remettre au vélo et à la marche ! je vais pouvoir reperdre le kilo pris durant ce mois d'arrêt !
Ecureuil merci pour ta bonne humeur et tes blagues ! est-ce que tu connais Orgelet ?
Je sais pas chez vous, mais ici on eu un gros orage avec beaucoup de vent ! du coup, mes haricots a perche sont parterre, la tonnelle scalpée et la serre des tomates éventrée ! Mais pas de blessé alors ça va !
Demain va falloir ramasser tout ces haricots et remplir le congel ! quand au tomates. . . bonjour la bonne sauce !
Bonne soirée. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 03-09-2009 à 19:29
Merci pour vos réponses (ça me rassure, je ne voudrais blesser personne) !


Comme c'est la rentrée en France ; faisons référence à nos chères têtes blondes !

Réponses d'élèves du primaire :
1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet ?
Réponse: 'En prison.'

2-Le futur du verbe ' je baille ' est ?
Réponse: 'je dors'.

3-Que veux dire l'eau potable ?
Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.

4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur ?
Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.

6-À quoi sert la peau de la vache ?
Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'.

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'.

8-Quand dit-on 'chevaux ' ?
Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'

9-Qui a été le premier colon en Amérique ?
Réponse: 'Christophe'.

10-Complétez les phrases suivantes :

À la fin les soldats en ont assez. . .. . .. . .. . ... d'être tués.
Je me réveille et à ma grande surprise. . .. . .. . ... je suis encore vivant.
La nuit tombée. . .. . ... le renard s'approcha à pas de loup.

11-L'institutrice demande:
Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce ?
Réponse- Le passé, madame.

Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
Réponse- Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.


Cabris (06) répond Posté le 03-09-2009 à 16:58
Bonjour à tous, Ce n'est pas grave écureuil, moi aussi j'adore plaisanter. . . Ici il fait toujours très chaud et en plus du vent chaud.JMC nous conseil de nager, je profiterai donc de la piscine pour perdre encore un kg? Bises à tous


rosmin54 (19) répond Posté le 03-09-2009 à 08:15
Coucou,

pas de soucis Ecureuil, tu ne m'as jamais ni choquée, ni blessée. Je te connais comme étant un plaisantin.

Je pense bien à vous tous.
Cordialement


écureuil57 (57) répond Posté le 02-09-2009 à 22:58
Bonjour,

Oh mince, Cabris : j'ai fait une gaffe et te présente toutes mes excuses !
Je composais tout simplement une devinette, pour que tu devines que j'étais français. . . mais j'avais totalement "zappé" que tu étais franco-suisse.
. . . loin de moi de vouloir sous-entendre quoi que ce soit à propos des comptes bancaires dissimulés !

Je profite de cette occasion, pour vous présenter à toutes, mes excuses, si mes écrits ont pu vous toucher ou vous choquer ! N'y voyez aucune allusion ou sous-entendu. Je suis désolé.

Recevez toutes mes amitiés.
A bientôt


Cabris (06) répond Posté le 01-09-2009 à 15:55
Bonjour à vous tous, Oui rosmin, c'est vrai que ma région est très belle et le climat me convient très bien après avoir subie "la bise" de Genève.Jusqu'à
présent j'ai profité de notre retraite, mais voilà l'âge,(75), des problèmes de genoux,et fini les belles ,grandes randonnées et le tennis! Je suis en train de perdre mes 5kgs accumulés, dont je veux vraiment me débarrasser; surtout si je ne pourrais plus bouger autant qu'avant. Ecureuil, tu sais, je ne me sens pas concernée par tes allusions. Bises à tous


rosmin54 (19) répond Posté le 31-08-2009 à 21:39
Bon courage Jojo,
ça ne doit pas être facile de faire le tri parmi tant de souvenirs accumulés.
A notre tour d'aider nos parents.

Bonne semaine à vous tous.
Très cordialement


écureuil57 (57) répond Posté le 31-08-2009 à 21:33
Bonsoir,

Nous étions un peu en mode "déconnecté" ces jours-ci, mais en 2 jours, les messages ont proliféré ! Et du coup, plein de nouvelles (des news) et une nouvelle amie !

Bienvenue Cabris ; tu l'as peut être déjà lu ou constaté : j'écris au masculin (1er indice) mais je n'ai pas la chance de vivre dans les Alpes suisses (2e indice) et enfin, je n'ai pas de comptes en Suisse (3e indice) - le gouvernement fait la chasse au fraudeur ! oui, ben, je sais que tu as trouvé : je suis français ! bravo !

Je vois que tout le monde tient la forme, les occupations sont toutes différentes mais toutes vous y mettez du bon coeur ! Belle ouverture d'esprit et d'entreprise ! La semaine va être formidable !

Comme j'ai peut être pu vous l'écrire, j'ai rencontré ce w-e une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 15 ans ! A part les voeux de nouvelle année : nos contacts étaient brefs et rares. Quel plaisir de se revoir, de refaire un peu le point, de se raconter. . . superbe ! ça fait du bien au moral !
On ne va pas attendre 15 années pour se revoir !

Après cette très belle journée ensoleillée (fraîche le matin, avec 9°), on nous annonce la pluie. . . pas un nuage dans le ciel ce soir ! Singing in the rain, ce n'est pas pour tout de suite. . .

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une belle semaine !

Toutes mes amitiés à vous !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 19:06
coucou les amis

ravie de faire la conaissance de Cabris
et bienvenue sur nôtre forum

bonjour Rosmin effectivement je n`ai pas donné beaucoups de nouvelles car je suis en train d`aider ma maman 78 ans a débarasser son apartement car il lui on changé toutes es fenêtres de son apartement et comme son maris est décedé il y a une année et que l`on devait attendre que la succession se termine on a beaucoups de travail maintenant on doit en même temps evacuer les meubles pour les travaux et débarasser les afaires de son mari c`est un peu l`horreur 40 ans de vie commune ca en fait des choses accumulée bref beaucoup de travail en plus de ma salle de jeux je suis complètement épuisée mais je ne vous oublie pas

plus de nouvelles de Sissi j`espère que tu vas mieux que ton genoux se porte bien

quand a Ecureuil pas de nouvelles non plus j`espère que vous allez bien aussi

je vous fait atous pleins de gros bisous et à très bientôt je l`espère



601 - 610 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen