Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 22-08-2009 à 17:40
Bonjour La Suisse !

Après un vendredi plutôt pluvieux, le soleil a refait son apparation en fin de journée et ce samedi est également bien ensoleillé. Pas trop chaud, une petite brise. . . le temps idéal pour bien profiter du w-e.

Ce soir, je rencontre, avec mon épouse bien entendu, une "aminaute" d'un autre forum qui habite pas loin de Metz. Cela fait plusieurs mois que nous échangeons via le forum.
Si nous arrivions à rapprocher Metz de la Suisse, on pourrait en faire autant.
En attendant, nous avons le forum et c'est déjà super sympa de pouvoir échanger avec des gens que j'apprécie beaucoup !

Je vous souhaite un agréable w-e et vous dis à bientôt !

Recevez toutes mes amitiés.
Riri

Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer.
La maman se lève alors et dit :
- Il va falloir que j'aille le changer !.
Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
- Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille. . . et toi ?
- Moi, je ne sais pas. . .
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!


jojo (Genève, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 17:22
coucou les amis

rosmin il ne faut pas lacher tu sait il y a des paliers pendant lesquels on ne bouge pas d`un grame quois que l`on fasse c`est très décourageant et ca peut durer quelques semaine et tout d`un coup ca repart alors tiens bon moi perso je ne donne pas de nouvelle de ma balance car précisement je suis dans un palier ou je ne bouge pas d`un gramme alors j`évite d`en parler

Sissi je ne connait pas cette région par contre si un jour je passe par là je te prommet de passer avec grand plaisir hier je suis allée avec ma maman et ma tante j`usqu`à interlaken ensuite on a pris le bateau sur le lac de Brienz et on a été visiter les chutes de Giessbach on doit prendre un funiculaire pour aller les voir c`était paradisiaque je ne conaissait pas cette région c`est magnifique on a vu le lac de thoune depuis le train j`ai vraiment passé une journée fantastique surtout avec cette chaleur on était super bien sur le bateau et le train est climatisé alors on a pas souffert de la chaleur je ne sait pas chez vous mais ici à Genève aujourd`hui il fait 38 degrés c`est carrement l`enfer on prie pour que la pluie vienne

voilà je vous embrasse tous très fort et à très bientôt
`


rosmin54 (19) répond Posté le 20-08-2009 à 15:15
Bonjour les amis,

Ecureuil, la reprise des classes dépend encore une fois des cantons, 1 ou 2 cantons ont repris les classes le 17. En Valais(chez moi) l'école a repris mercredi. Sinon la majorité reprend les classes lundi prochain.

Avec cette chaleur, ça doit être difficile d'être à l'école. A 11h il faisait 34 dégré en plaine.

Comme tu dis Jojo, j'ai du courage, mais malheureusement je ne fond pas à vue d'oeil. Sur ma balance il y avait hier même 400gr de plus.. Découragement . . . passager. Aujourd'huid, je vais tout de même à la gym.

Tu as raison Sissi, de bien suivre les cours d'éducation canine. Même avec un petit chien, ta vie sera simplifiée s'il obéit , surtout le rappel.

Vous ne donnez plus de nouvelles de votre balance. Que dit-elle?

cordialement


écureuil57 (57) répond Posté le 19-08-2009 à 22:14
Bonsoir,

. . . encore 24° à cette heure ci et pas un brin d'air. . .
Courage pour cette nuit. . . et demain, rebelote !

Que ceux qui ont une piscine en profite bien. . . ou alors, il faut trouver un glacier. . . chez nous, c'est clair : il n'y en a pas ! lol

Bon courage Sissi pour les cours pratiques ; avec le temps et l'enseignement, cela devrait aller de mieux en mieux avec Calou !

Chez vous, l'école a déjà repris ? En France, la rentrée officielle, c'est le 2 septembre.

Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un agréable jeudi !

Amitiés à vous toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2009 à 14:08
Grand bonjour ensoleillé ! (et peut être un peu trop chaud !)
Samedi après-midi j'ai eu droit au 4h de cours théorique pour les nouveaux détenteur de chiens. . . je n'ai pas appris grand chose. . . contrairement à , ma voisine de table qui a eu plus d'une surprise ! et ce matin j'ai commencé les cours pratiques avec Calou ! ben ça va pas être triste. . . il a du caractère ce petit ! en plus le voilà ado alors qu'il n'a que 4 mois !!! Ceci dit, il est adorable ! hier il est resté tout seul tout l'après-midi pendant qu'on était à la piscine à Neuchâtel. . . il n'a rien rongé ni détruit ! bon j'avais prévu le coup, je lui ai caché des friandises ! il les a toutes trouvées !!!
Jojo, Avenches c'est petit ! c'est sur une colline. . . et j'habite un quartier de villa calme. . . sauf pendant les diverses fêtes ! et si par hasard tu passes par là. . . fais moi signe !
Bon je vous laisse, Théo m'attend pour aller dans la piscine au jardin !


écureuil57 (57) répond Posté le 17-08-2009 à 21:48
Bonsoir,

La semaine s'annonce très ensoleillée et ce lundi n'a pas déjoué les prévisions ! Mettez vous au frais. . . nous au travail, pas de clim partout. . . courage pour travailler.

J'espère que vous allez bien ; un peu d'humour fait du bien au corps et à l'esprit, il ne faut pas l'oublier.

Je vous adresse toutes mes amitiés.
A bientôt


jojo (Genève, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 19:17

coucou les amis

hihihi!!! très drôle la blague encore une fois bravo Ecureuil et merci pour tant d`humour

Bravo Rosmin je trouve que tu as bien du courrage je te félicite continue comme ca et tu vas fondre a vue d`oeil

pauvre Sissi comme je te plaint ca ne doit pas toujour être marrant d`habiter en ville surtout de nos jours les gents n`ont plus de respect pour rien ils ne savent plus s`amuser sans tout sacager c`est bien dommage mais c`est le monde moderne on y peut rien

moi j`ai de la chance car j`habite un peut en dehors de la ville et dans mon quartier je suis un peut en retrait de la route et du bruit c`est un peut comme une résidence il n`y a pas de voiture qui circule sous mes fenêtres j`ai vraiment l`impression de vivre en campagne

bon je vous laisse et je vous fait pleins de gros bisous bonne semaine et à bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 16-08-2009 à 21:32
Très bonne occupation que cette partie de golf en matinée, car cet aprem', oh là là. . . 32° chez nous.

Merci Rosmin pour le petit rappel théologique ; l'idée ne m'avait pas effleurée.
Bravo pour les activités sportives ; tout cela est du bonus pour ton bien-être physique.

A toutes, je vous souhaite également une bonne semaine. Recevez toutes mes amitiés.
Ecureuil



rosmin54 (19) répond Posté le 16-08-2009 à 16:11
Coucou les amis,

dernier jour de vacances pour mon mari. Profitons de faire un golf de bonne heure, avant la chaleur. La semaine dernière, grâce à une bonne organisation, j'ai réussi a faire mes 3 séances de gym..C^té alimentation je n'ai pas fait de trop gros excès, mais je ne me suis pas privée non plus. A voir. . .

Ecureuil, en suisse romande, les cantons du Valais, de Fribourg et du Jura sont "catholiques", donc l'assomption est un jour férié. Le canton de Vaud(Sissi) et de Genève (jojo)sont protestants donc l'assomption ne représente rien.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine.


écureuil57 (57) répond Posté le 15-08-2009 à 23:00
Sissi, tu habites en pleine ville alors ; dans ce cas, je comprends que la proximité des Arènes ne soit pas toujours très agréable à vivre !
Courage ça se termine.
Tu parles de partir avec Calou à l'école ; ce n'est pas férié chez vous pour l'Assomption ?
En Moselle, la plupart des magasins étaient fermés aujourd'hui, la Meurthe et Moselle (Nancy) est beaucoup plus "commerçante" les jours fériés. Ce sont les restes du Concordat. . . Alsace-Moselle même régime.
Cela ne m'a pas empêché de trouver des fleurs pour ma femme. . . c'était sa fête ! La journée était consacrée au repos.
Une très belle journée de soleil et de chaleur ; 21° à 23 heures. . .

Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et un agréable dimanche !
bye bye



621 - 630 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen