Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 31-01-2008 à 08:56
Bonjour les filles,MARLIE oui ça fait maintenant douze semaine que j'ai commencé,et tu vois je n'ai pas beaucoup perdu,en tout je vourais au moins perdre 8kg.
Mais là en ce momment mon moral ne va pas fort donc j'ai du mal.
Mais écoute MAMINA elle a raison,il nous faut beaucoup de courage et assaye de te rappeler pourquoi tu t'ai inscrite à ce régime!!!!!!!!!!
Aller courage te à bientôt.
BISOUS.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 31-01-2008 à 06:49
bonjour Marlie non non tu ne te décourage pas nous somme la pour t'aider u vas y arriver mais effectivement au debut c'est frustant et on n'a le moral en baisse mais tu vas voir ça marche et dit toi que toute personne ne réagie pas pareil allez je compte sur toi pour te remotivée courage tu va voir ça vaut la peine de perceverée si tu veut te le veut je t'aiderais


marlie (40) répond Posté le 30-01-2008 à 16:52
Désolé Gene j'ai mal lu cela fait plus de 2semaines que tu as commencé, je pense que pour beaucoup trés dur,tu as beaucoup à perdre!comment le gére tu, pour ma part j'ai envi de baisser les bras à +


marlie (40) répond Posté le 30-01-2008 à 16:48
Bonjour à toutes et à tous,bravo Gene en 2bonnes semaines super ta perte de poids,ce matin j'ai eu du mal à ne pas me peser, mais je tiens bon. à+


gene (40) répond Posté le 30-01-2008 à 09:32
Bonjour à toutes et à tous,pour moi j'ai commencé le régime le 12/11/2007,et pour le momment j'ai maigri de 3.500kg.
Bonne journée et bisous. . .. . ...


marlie (40) répond Posté le 30-01-2008 à 08:55
bONJOUR LES FILLES
je pense que ce régime nous fait perdre en douceur,j'ai fait le tour des forums hier et beaucoup sont à - 1kg par semaine,Chacha ne desespère pas nous sommes avec toi,il vaut mieux y allé piano et ne pas reprendre à +


chacha (40) répond Posté le 29-01-2008 à 20:50
me voici au bout de 3 semaines de régime, résultat - 3 kgs, c est pas terrible, mais c est mieux que rien. Je vois qu il me faudra beaucoup de patience. Je suppose que c est le cas de la plus part d entre nous, alors à tout le monde, serrons nous les coudes et à bientôt


marlie (40) répond Posté le 29-01-2008 à 16:17
Excuse moi Gene; j'ai vu un peu plus haut que tu avais commmencé le 12
à mon avis le régime me tape sur la tête


marlie (40) répond Posté le 29-01-2008 à 16:15
Bonjour les filles,
Merci Gene pour la bienvenue dans votre petit cercle hier trés dur ,aujourd'hui mieux, dimanche j'ai fait un peu plus donc passer au 900 aprés une bonne bouffe dur, mon estomac doit être perdu.
Gene tu as commencé quand moi le 21 et perdu la semaine derniére 1.5kg,je pense par contre ne rien perdre en ce moment, je regarde la balance tout les matins sans monter dessus dur dur!!!!
à demain


gene (40) répond Posté le 29-01-2008 à 11:25
Bonjour les filles et bienvenue MARLIE,je ne sais pas si on s'est déja parler,en ce momment je perd un peu les pédales,alors excuse moi si je t'ai déja souhaiter la bienvenue.
Pour moi la semaine dernière j'ai perdu 500gr,je suis assez contente car je n'ai pas suivi le régime à la lettre,alors bon je suis contente.
Bonne journée à toutes et BISOUS.



981 - 990 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen