Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-05-2008 à 12:52
ok pour lundi mamina je suis à 66,500k ça descend encore,bon WE à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-05-2008 à 07:25
bonjour a toi maty contente de t'avoir parmie nous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-05-2008 à 07:24
salut a toutes bon ce matin moins un contente j'ai perdu ce que j'avais repris le we dernier bisous a toute pierrette toujoursd'accord pour lundi a la cafette d'inter vers 11h30 a 11h 45


maty (lyon , ) répond Posté le 02-05-2008 à 15:29
PIERRETTE c'est encore maty du 69 si vous avez un site msn on pourrai papoter un peu .


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2008 à 08:54
bonjour à toutes,.Le moral pour moi ,au ras des paquerettes, mais mon fiston va venir alors je vais faire semblant d'être contente. je vous embrasse à toutes et bon courage chacha pour ton déménagement,je te souhaite de bien t'intégrer à ton nouvel environnement,et de toutes façon,les landaises seront toujours là pour te recevoir sur le forum,ou internet


chacha (40) répond Posté le 02-05-2008 à 08:32
Bonjour Mamina,Maminou,Lilinette, Cerise,Papilou, et toutes celles que j oublie, je m en vais la semaine prochaine pour une dizaine de jours en Belgique, je commence mon déménagement, de làbas, je sais lire vos messages, mais je ne sais pas vous en envoyer, mais je suis de tout coeur avec vous.Dés mon retour je vous donnerais de mes nouvelles. Aujourd hui, le soleil est là, cela remonte le moral et donne du coeur à l ouvrage.Comme je l avais dit précédement, je recommencerais le régime quand je serais définitevement installée dans ma nouvelle maison en Belgique. j ai un sérieux retard sur vous. Bizzzzzzzzz à ++++


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-05-2008 à 07:27
coucou, coucou et oui je vient vous annoncer le printemps allez nous allons passées une bonne journée au soleil cela va nous remonter le moral pour le régime a vous lilinette ,pierrette ,chacha , cerise , marlie ,papilou coucou fait nous un petit signe bon j'espere n'oublié personne bizzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-05-2008 à 19:48
merçi lilinette pour ton bouquet de muguet pas de monde aujourd'hui bon allez a demain pour moi je suis d'enterement et oui voila quand on et responsable de la paroisse bon bizz a plus


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 01-05-2008 à 06:36
un petit coucou avant de partir pour vous adresser un bouquet de muguet à toutes qu'il vous apporte joies, amour, santé et pleins de bonnes choses
à lundi
bizzz à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 30-04-2008 à 13:33
ça c'est des trucs qui arrivent lilinette c'est le désagrément des hopitaux on sait jamais ou sont les malades,c'est bien l'informatique mais ça a ses limites
Le soleil montre son rayon,va -t-il rester?



501 - 510 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen