Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-04-2008 à 07:21
salut les poupées oh bravo noisette tu vas remonté le moral des troupes c'est parfait oh oh moi je fait encore es betise de puis deux jours oh j'en ai un peu marre de voir que je fit du yoyo rien ne va plus? ? ?

OUI LILINETTE MAIS CES DRENIERS KG TIENNE SUR MOI
non je crois plutot que cet moi qui fait n'importe quoi

marlie tu vas bien ainssi que chacha peirrette et papilou et notre gene toujours en soin je suppose elle va nous revenir avec une peche d'enfer allez a plus


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 22:34
ouh la la j'aimerai bien n'avoir plus que 4 kg à perdre mais il m'en reste 9-10 kg et là cette semaine j'ai un peu de difficulté mais je suis à ma 9è semaine et je sens un ralentissement dans la motivation de tout le monde ici sur le forum comme sur l'autre forum est ce dû au temps qui a lui aussi du mal à se mettre au beau
une bonne nuit de repos et cela ira mieux
bizz à toutes


noisette (DAX, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 14:04
quand à toi Mamina tu es dans mon cas,pas beaucoup de kgs à perdre donc il nous faut penser à celles qui en ont beaucoup car la perte des kgs demande une volonté sur le long terme et c'est plus difficile alors encourageons nous et encourageons les!!!!


noisette (DAX, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 13:57
Cerise,bonjour si tu veux des renseignements sur mon job je te les donnes sur mon site perso: mimidax@wanadoo.fr
sinon tu vas sur:georgesfranck.fr et tu te laisses guider tu as un catalogue sur la page d'accueil et tu vas voir que ce que je vends est super sympa j'ai d'ailleur des clients sur PARENTIS car je crois avoir lu que tu es de coté du departement


Cerise (40) répond Posté le 22-04-2008 à 12:51
Noisette, je vois que tu as une pêche d'enfer, pour le régime, je ne suis pas à la lettre mais çà marche, tu ne m'as pas répondu sur ton job, est ce que tu fais de la vente directe ou alors qui sont tes distributeurs ? Bonne journée.


noisette (DAX, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 10:43
à Cerise et Mamina,Marlie et Chacha,si vous avez besoin d'une locomotive pour vous aider dans votre régime vous pouvez compter sur moi car j'ai une peche d'enfer et j'ai toujours ete comme çà!!Pour la marche(je fais environ 30km de marche par semaine)c'est toujous moi qui donne le rythme et mes copines sont ravies mais ces jours ci avec le temps qu'il fait on reste plutot à la maison on se rattrapera la semaine prochaine, donc compez sur moi pour vous soutenir j'ai entamé ce régime pour perdre 6ou7 kgs et je compte bien y arriver la therapie de groupe c'est super pour ce genre de chose .Si vous n'aimez pas des trucs dans ces menus remplacez les par des choses que vous aimez et qui ne sont pas caloriques ,je pense que comme moi vous n'etes pas à votre premier regime donc on sais ce qu'il ne faut pas manger n'est ce pas??!!!
Donc si vous doutez, faites appel à moi et je vous reponds surtout le matin car comme je vous l'ai dis je suis commerciale dans la fringue et je travaille plutot les apres midi,le matin je m'occupe de ma maison et de mes commandes de la veille c'est pourquoi je suis beaucoup sur internet car j'en ai besoin professionellement
Pour l'instant je vais faire mes couses et vous souhaite une bonne journee


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 09:48
oui noisette moi je fait pareil pour le saumon et haricot vert et c'est tres bon je me regale chaque foi


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 09:46
noisette super oui tu as raison mais moi je suis tres gourmande bon c'est pas grave il me reste 4kg a perdre

et oui cerise moi j'ai toujours ete matinale meme quand je travailler debout a 5heures et jamais de reveil mais le soir a 10h ou 10h30 plus personne je fait un dodo et me reveille vers 3h et redort jusqu'a 5 h ou 5h30 au plus tard 6h 30 allez bizz


noisette (DAX, 40) répond Posté le 22-04-2008 à 09:41
Je reprends car je ne veux pas faire trop long sur un seul post!!
pour le saumon sans matiere grasse
mettez votre tranche dans votre assiette ,salez poivrez mettez un condiment que vous aimez(basilic,coriandre,ail)Ducros en fait d'ecxellents et facile d'emploi couvrez d'un film alimentaire faites quelques trous avec un couteau et passez au micro onde 2ou3mn suivant la grosseur de la tranche.Vous avez là un poisson donc la saveur naturelle va vous ravir et qui ne vous ajoute aucune calorie supplementaire et qui vous fait un petit jus dans lequel vous allez deguster vos haricots surgeles (extra fin de chez leader price)
pour les endives braisees je les mets aussi dans un plat au micro onde sans rien je les fait cuire environ 20 mn (verifier qu elles soit assez cuites),je jette l'eau qu'elles ont fait et je les fait revenir à la poele dans le jus de la viande,salez poivrez et mettez toujours une saveur que vous aimez çà remplace aventageusement la matiere grasse que nous utilisons sans nous en rendre compte!!
Bon appetit et bon courage à vous toutes


Cerise (40) répond Posté le 22-04-2008 à 09:20
ouh là là qu'est ce que tu es matinale Mamina, je ne sais pas si c'est le changement d'alimentation mais moi je ne fais que dormir, il faudrait une grue pour me sortir du lit le matin. Bonne journée à toutes.



571 - 580 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen