Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-03-2008 à 19:02
bonsoir ça me fera plaisir de nous rencontrer ,n'importe ,l'endroit qui convient à toutes,J'ai mon fils à Billère ,et ma belle-fille à Pau ,c'est la que j'ai gardé mon petit Gabriel-Hélios 3 ans, mais tu vas pas avoir beau temps et personne je vois sauf jes gâtées qui iront au soleil des topiques ,je vous souhaites de bonnes fêtes à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 21-03-2008 à 12:21
coucou alison mon fils est sur la cote ouest pres de perth mais il m'a dit qu'il n'y restait plus que 3 semaines et après il remonte vers le nord il fait du tourisme et il travaille aussi en ce moment il travaille dans deux restaurants
pierrette je serais partante pour un petit resto pour faire connaissance
dimanche je vais à Pau chez ma fille pour passer les deux jours mais le temps n'est pas beau ici pluie et vent assez fort
à +


marlie (40) répond Posté le 21-03-2008 à 10:12
Bonjour les filles,
Pour info le musée de faience à samadet est gratuit jusqu'a fin mai,vous avez vu le temps pas gatée pour les fêtes.
Géne j'ai essayé de t'envoyer un mail il me revient,je te donne le mien et comme cela je peux te répondre,pour te redonner le moral courage
wwwmarlie3@wanadoo.fr
Mamina comment tu vas,tu viens quand tu veux, j'ai lu que tu étais venu à Dax,je ne sais si j'étais chez moi, mais tél et je serrai trés heureuse de te voir,surtout que j'ai passé un trés bon moment avec toi,


gene (40) répond Posté le 21-03-2008 à 10:06
Bonjour les filles,je vois que le forum commence a s'animé un peu plus qu'au départ. . ..
tant mieux. . ..
Le temps n' est pas beau aujourd'hui,et le WE ne sera pas mieux. . .
Je vous souhaite une bonne journée, moi je vais bucher,j'ai repris des cours par correspondance pour être secrétaire médicale. . .Mais c'est pas facile. . .. . ...
BISOUSSSSSSSSS. . .. . .


NEIGE (40) répond Posté le 21-03-2008 à 09:01
bonjour les regimettes!! dites moi!! Si on se faisait un petit resto !!!!histoire de se connaître mieux!!Nos maris sont invités bien sur!
Ici on a 3 resto et c'est pas trop cher 11.50€ à la Madéra.
Quesque vous en dites? ? ?


alison (40) répond Posté le 21-03-2008 à 08:11
Bonjour. Lilinette, moi , mes 2 filles sont en Australie en ce moment. J'y suis déjà allée: c'est SUPER !!!!!!!!! ton fils y travaille? où?Bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 20-03-2008 à 19:11
ah l'Australie!!!!!c'est mon r^ve si je gagne au loto, vous voyez,si ça m'arrivait(mais c'est juste un rêve)c'est visiter la France,gâter mes enfants et petits enfants,partir visiter l'Australie,et faire un tour en Rolls,.on peut rêver non? ? ?? ? ? sans oublier (c'est important,)construire queque chose pour les sans habris


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 20-03-2008 à 13:58
coucou super contente aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon fils qui est en australie et cela me donne du baume au coeur car malheureusement mon beau père a du prendre la décision de faire rentrer ma belle mère à la maison de retraite de chez nous et on ne sait pas du tout comment cela va se passer, elle doit y rentrer le 31 mars et mon mari va travailler très souvent dans cette maison de retraite c'est très dur pour lui.
gene cette balade à Dax a du te charger les esprits c'est bien.
je vous embrasse toutes et bon courage à +


marlie (40) répond Posté le 19-03-2008 à 19:51
bonsoir
Mamina moi j'ai zappé le régime depuis plusieurs semaines, j'ai honte car j'ai pas grd chose à perdre et un petit effort serrai bien,que veux tu,invitation etc dimanche je repars chez d'autres amis donc encore repas!!!
Géne je vois pour toi pas terrible,pense à toi et aprés les autres
je vous embrasse


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-03-2008 à 14:56
PIERETTE moi j'y suis aller voir la porcelaine et j'ai ete tres deçue car c'est tout petit et tres cher

LINETTE courage tu sais la vie malheureusement est prevu d'embuche moi ce matin j'ai appris aussi une mauvaise nouvelle qui me met le moral en baisse et la tu voit je pense craquer enfin je vais essayer de ne pas trop y pensée et profite des moments qu'il nous reste bizzz



801 - 810 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen