Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 12-03-2008 à 09:48
Bonjour à toutes, merci de vos encouragements.Mais quand on à fait ,pendant 30ans des régimes et qu'il ne reste que 7 ou 8k à perdre, on commence à déprimer sérieux dés que l'aiguille remonte, c'est vrai, que celui-là sera bien le dernier,car , même si j'arrive à mon objectif,je garderai les menus et les recettes,je les ai enregistrées sur disquettes, et qui sait,on pourrait former le club des landaises et ce retrouver de temps en temps!!!!!
je fais un repas restau tout les ans avec des amies,on pourrait le faire aussi, mais il faudra louer une salle pour toutes les landaises qu'il y a sur le forum!!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-03-2008 à 07:44
super CHACHA contente pour toi tu as raison le régime apres c'est pas grave

pierette eh oui moi aussi quand je reprend ça m'enerve mais il faut ce resaisir car s'enerver ne fait que nous agraver c'est le tress qui est pas bon

un petit onjour a GENE merçi d'avoir donne de tes nouvelles mais oui tu vas te reprendre j'en suis sur c'est qu'une mauvaise passe

pas de nouvelles de MARLIE toujours en vacances la veinarde allez bizz a toute


PAPILOU (40) répond Posté le 10-03-2008 à 23:16
bonjour CHACHA, je tres heureux de voir que tu es bien arrivee à destination .à present repose toi un peu,profite bien de tes enfants et de ta famille, apres seulement tu penseras au regime quand tu auras regle tes problemes .bon courage, amicalement bises .PAPILOU .


NEIGE (40) répond Posté le 10-03-2008 à 21:04
ben pour répondre à Alison: samedi j'étais en colère j'avais pri 1k et ce matin ,jour de mes 3 mois j'en ai perdu 2 en deux jours,je comprends pas mon corps,j'ai demandé aux dièt,,elles m'ont gentilment répondu que beaucoup de facteurs entrent en compte,ça me rassure un peu, mais quelle colère j'ai eu!! alors, vous ne faites pas comme moi,ne perdez pas courage
serrons-nous les coudes et donnons nous un bon café très fort si on craque,gros bisous à toutes je suis de Amou


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-03-2008 à 18:02
Bonjour Chacha heureuse que tu sois bien rentrée au pays. tu as raison repose toi régle tes problémes et après le régime ira beaucoup mieux courage à plus


gene (40) répond Posté le 10-03-2008 à 11:47
Bonjour les filles,MAMINA désolée mais mon mari a été malade toute la semaine, donc j'ai joué les gardes malade. . .. . .. . .. . .
je n'ai toujours pas réussi a renclencher mon régime cette semaine je re essaye je verrais. . .. . .. . ..
Par contre je suis trés fatiguer j'espère qu'il ne va pas m'avoir refillé sa grippe,surtout que vendredi je me fais opérer de mon doigt a ressaut ce n'est rien à faire, mais bon aprés je vais avoir un arrêt maladie d'une quinzaine de jours de tiute façon par rapport à mon boulot je ne sais toujours rien. . .. . .. . ..
Voilà j'espère t'avoir rassurrer je te fais de gros bisousssssssssssss


chacha (40) répond Posté le 10-03-2008 à 09:00
à Gene,Mamina,Papilou et Mamina chocolat,
je suis bien arrivée en Belgique, sans problème sur la route, ni à Paris, tout va bien, pour le régime, c est une autre histoire, mais chaque chose en son temps. Gros bisous à tout le monde et à bientôt


alison (40) répond Posté le 10-03-2008 à 08:13
Bonjour. C'est lundi matin et on doit tous(tes) se remotiver à fond. . . où en êtes -vous? quelles sont les pertes de poids? Je trouve que ça ne va pas vite.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-03-2008 à 07:21
MARLIE je vais certainemant a dax vendredi apres midi chercher les chiens de ma filles pour le wk


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-03-2008 à 07:20
bonjour a toi pierrete mais si tu voit tu as trouver et maintenant pour revenir sur ce forum mais le dans tes favorie et la tu est sur de nous retrouver bonne journée a toute

GENE COMMENT VAS TU DONNE DE TES NOUVELLES j'espere que tu as retrouver le moral j'attend ta reponse bizzz



841 - 850 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen