Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:31
Bonsoir les filles !
Enfin la fin de la semaine est là, une semaine bien lourde et je suis bien fatiguée cette fin de semaine. Je crois que rester à 900 calories ne sera pas bon pour moi, j'ai trop d'activités et du coup ça me fatigue encore plus, pourtant je ne ressens pas la faim, plutôt quelques envies de gourmandise. La semaine dernière j'avais surtout tout le temps froid, mais cette semaine je ressens un grand coup de fatigue, mal au dos. Je vais reprendre à 1400. En plus, c'est plus facile de gérer les calories et j'en ai un peu assez de manger des grosses quantités de légumes, je crois même que je n'en mange pas assez.
Super, en effet ce soleil : 18°, c'est génial nous allons en profiter tout le week-end et il paraît même que ça va durer la semaine prochaine.
* Citron, alors aujourd'hui quelles sont tes (més)aventures ? En tout cas, 2 fois de suite c'est pas mal ! mais tu nous as bien amusé. . .
* Merci Fraisine, ça fait plaisir de noter nos absences ou nos silences. . . Cette semaine est un peu difficile, j'espère récupérer un peu ce week-end. Pour l'arrêt de ton activité professionnelle, je comprends combien tu peux respirer à présent, quelle galère les transports : 4 h/jr je n'en reviens pas, tu as eu bien du courage. . .
* Virginie tu as raison c'est important de passer des moments sympa avec son homme. . . et puis je trouve que tu as été bien raisonnable avec seulement 2 crêpes.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:03
Kinnamer , courage je sais la route est longue mais
avec de la détermination , de la patience ,et nous toutes , tu vas y arriver , c'est sûr!!!!!!!!!!
Citron tu es incorrigible , quelle tête de linotte !!
mais tu n'es pas la seule à être étourdie ,et la vie ne serait pas si drôle si tout marchait toujours droit ,
Fraisine JE SUIS LA , toujours a votre écoute mais hier j'ai eu des ennuis de mails et un petit coup
de fièvre, peut-être la suite du vaccin anti grippe ??
A demain . BISES a toutes . JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 19:52
Bonsoir à toutes aujourd'hui merveilleuse journée ,
il a même fait chaud ! demain vélo si c'est le même temps . Demain PESEE , alors courage à toutes . Je trouve que vous n'êtes pas très bavardes les filles ? peut-être êtes vous déja au soleil ? ? ??
Bon à demain pour les résultats Grosses bizzzzz
Bonne nuit . JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 08:36
Bonjour ! Courage demain jour de pesée ! Alors on tient le cap et on évite de trop déraper ? Bonne journée à toutes et à plus tard le plaisir de vous lire.


Virginie (33) répond Posté le 07-02-2008 à 23:25
Bonsoir, Ce soir, mon petit mari qui est breton nous a fait un repas de crêpes . . . aie aie aie. J'ai limité les dégâts le plus que j'ai pu avec 1 crêpe salée et 1 crêpe sucrée, j'espère que la balance ne m'en voudra pas trop samedi ! Mon mari lui m'en aurai beaucoup voulu que je ne mange pas du tout de ses bonnes crêpes, et puis c'était une chouette soirée familiale. Enfin bon, je me trouve que de bonnes excuses pour avoir mangé des crêpes, quoi ! :-)


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 23:03
Allez, juste un bisou avant d'aller se coucher. Je reviens d'une soirée théâtre à l'ONYX : Le roi de Patagonie, très sympa.
A demain bonne nuit à toutes


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 20:03
OU SONT SYL ET JEANNE AUJOURD'HUI. . . ON MANQUE DE LECTURE LOL. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 20:02
CITRON EST UNE GRANDE FAN DE BULLES LOL. . . BIZOUS A TOUTES. . . J'EN SUIS A MON 4EME JOUR ET J'AI REPESE DEUX FOIS MON PLAT DE TAGLIATELLE THON CHAMPIGNONS MAIS NON C'ETAIT BIEN LA QUANTITE (sacré assiette) ET EN PLUS J'AI MEME TOUT MANGE. . .
COURAGE A TOUTES. . . A +


citron (33) répond Posté le 07-02-2008 à 19:14
Virginie peut être que la prochaine fois il n'y aura pas d'eau,ça va faire mal si je plonge.hi hi Bonne soirée à vous toutes.Attention samedi approche à grand pas alors du sérieux.BISOUS


Virginie (33) répond Posté le 07-02-2008 à 18:36
Décidément Citron ! il y a quelque chose entre toi et la piscine, que va t'il t'arriver la prochaine fois :-)



501 - 510 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen