Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:26
Avez-vous essayé la galette de rattrapage ? CIAO


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:26
Un petit coucou à Syl, kinnamer, veny, titi, cat, virginie, jeanne et bien sûr citron auussi, est-ce que nénette n'est plus sur ce forum ?
- Syl : en fait je croyais que ça allait être trop dur de s'arrêter de travailler car j'avais un super groupe d'amis avec qui je mangeais tous les midi + sorties + café. . . puis j'avais peur de m'ennuyer mes enfants étant en cours la journée, ben pas du tout c'est tout le contraire j'ai l'impression d'avoir été une chenille et de devenir papillon (même si pour l'instant je dois m'extraire du cocon mais avec ce programme ce sera plus facile ! ah, ah, ah) je revis déjà plus de levé à 4H40 le matin je profite et fais "la grasse matinée jusqu'à 7h00" plus de repas sur le pouce, je prends mon temps d'aller faire les courses, de cuisiner, de marcher, de lire (le ménage évidement. . .) et toutes les petites choses qu'on n'a jamais le temps en bossant : faire mes albums photos, ranger mes papiers etc. . . je vais maintenant prendre contact des personnes que j'avais rencontré et que je n'avais jamais le temps de voir et surtout je ne passe plus 4h00 de ma journée dans les transports en commun. . . Pour l'instant donc, tout va bien. . .
A part ça, j'ai commencé hier et j'ai eu trés faim, j'ai l'impression que mon estomac est devenu celui d'un mamouth et que j'avale une cerise à chaque repas (pourtant on mange bien. . .) mais je m'accroche pensant que ça va aller mieux d'ici une ou deux semaines. . .
Je vous fais de gros bizous à toutes en attendant de vous l


citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:18
Comme tu dis syl je n'avais aucune autre solution,car malgrés ma perte de poid je ne me sent pas de nager sans maillot hi hi hi!!!quoi que c'est peut être un bon moyen pour avoir la piscine que pour moi toute seule.Ha Ha Ha!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:17
Bonsoir Cat, J'adhère entièrement à ta pensée sur l'âge. . .
- Je crois que toi aussi tu vas être à la galette ? bon, le principal c'est quand même que tu te sois régalée ! alors sérieuse maintenant ? Depuis ce matin, je n'entends parler que de chandeleur, de crêpes. . . aïe, aïe, les crêpes c'est mon point faible. . .
J'ai commencé le 14/01 et j'ai perdu 2,3 kg depuis. En fait, la semaine de mon inscription j'avais bien réduit mon alimentation et j'avais perdu aussi 1 kg donc je peux dire que j'en ai perdu 3,3 kg.
Je voudrais en perdre encore entre 7 et 9 de plus. Mais c'est à voir car j'ai 47 ans, peut-être que je me sentirai bien avec un poids différent de celui que je voudrais reprendre. Ce que je souhaite, c'est surtout me stabiliser à un poids "forme".
Biz et à bientôt


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:08
Bonsoir Jeanne, ton message est très gentil. . .
La galette de rattrapage c'est : battre 3 blancs d'oeufs avec 1 oeuf entier (soit 4 oeufs) + une petite tasse à café de lait écrémé à cuire sans matière grasse. Tu ajoutes une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0 %. Elle permet de compenser les écarts ou de les prévenir. Regarde dans * Mon programme -"bonus et repas" à Divers : Rattrapage des écarts, c'est intéressant.
Bonne nuit et à demain, bises


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:01
(suite. . . je reprends)
* Fraisine, bon début de programme ! et une caresse à Chayan, moi j'ai un matou qui s'appelle Charlie. Je pense que ça n'a pas dû être facile d'arrêter de travailler après 22 ans d'activité professionnelle. . .
Pour moi aussi, ce sera un plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une rencontre ; c'est une excellente idée de Citron.
- Bonne soirée et bises à toutes


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:00
Bonsoir les filles et bienvenue à Virginie ! C'est super d'avoir de nouvelles copines !
* Virginie, combien as-tu envie de perdre ? Pour les petits creux, kinnamer m'avait conseillé la poudre d'agar à prendre avec une boisson chaude et pour moi ça marche bien ; ça me permet par exemple d'attendre d'avoir fait le repas ou de ne pas craquer dans l'après-midi (merci Kinnamer).
* Kinnamer je te comprends bien, mon compagnon fait à merveille le Tiramisu et c'est dur de ne pas craquer et de ne pas en reprendre (pour l'instant il a interdiction d'en faire. . .). Comme Citron te le dit : galette de rattrapage et. . . un peu d'exercice, une bonne marche dans ta jolie campagne par exemple ?
* Citron, tu m'as bien fait rire ! Je sais, ce n'est pas drôle mais ça m'a rappelé un souvenir : voilà, une fois je suis allée à la piscine et j'avais oublié ma serviette, tant pis, j'y suis restée et pour me sécher je me suis servie du sèche cheveux -en plus c'était un fixe, en hauteur- donc tu vois le cinéma ! bon, sans maillot je pense qu'il n'y avait aucune solution que de rentrer. . .
* Jeanne, il me semble qu'il y a de jolies balades dans ton coin ? Tu as raison pour l'âge, j'ai une amie qui a 81 ans et quand tu es avec tu ne le croirais jamais (et elle non plus), c'est une vraie jeune fille très coquine, remplie d'humour et de gaieté, que du plaisir. . .
* Fraisine, bon début de programme ! et une caresse à Chayan, moi j'ai un matou qui s'appelle Charlie. Je pense que ça n'a pas dû être facile


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 19:57
Hello les (nombreuses) amies du 33 ! Bienvenue dans ce forum Jeanne et Virginie, et quel plaisir que vous nous rejoigniez ! 77 ans c'est vraiment très beau Jeanne. C'est tellement merveilleux de prendre soin de soi et tu sais très bien que l'on a l'âge que l'on veut bien se donner. Je parle un peu pour moi qui vais avoir 58 ans dans quelques jours. Aïe, aïe hier et aujourd'hui !!! J'ai d'abord mangé une bonne crêpe chez ma maman. Je suis allée faire presqu'1 h de marche rapide. J'avais chaud et les cuisses me faisaient mal ! Lorsque je suis rentrée chez moi, fière d'avoir résisté à ce grand plat de crêpes, ma maman ayant fait un pain "spécialement pour moi", je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire un dîner des plus nuls ! je me suis fait griller 3 belles tranches (150 g en tout) avec un grand café au lait. Après une réelle culpabilité (y avait de quoi !!) j'ai eu tellement de brûlures d'estomac que je me suis promis de ne pas recommencer. . . et cet après-midi j'ai grignoté : l'horreur ! pas de gâteaux ni sucreries, mais du pain, du poisson, notamment. . . Pfff ! Promis c'est fini je ne fais plus un seul écart ! Au passage, que tu m'as fait rire citron pour l'histoire du maillot de bain !! Quant à kinnamer je ris de ne sentir aucune mais alors aucune culpabilité ! Tu as perdu combien syl depuis que tu as commencé ? Biz à vous toutes. Cathy


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 19:54
merci de votre gentillesse les filles , au moins sur ce forum je ne suis pas invisible !!!!! ( j'ai cru que j'avais trop maigri ) car a part 2 gentilles filles qui me répondaient , c'était le desert de Gobi ,
Donc je reviendrai . A demain bonne nuit
bises jeanne
ps. s'il vous plait , c'est quoi la galette de rattrapage ? ? ?? ? ???



Virginie (33) répond Posté le 04-02-2008 à 18:58
Bonjour à toutes, J'habite comme vous dans le 33, à Martillac, à 10 km au sud de bordeaux. Je commence ma 3ème semaine de régime. Pour l'instant tout se passe bien malgré la faim qui ne me làche toujours pas et un sacré coup de fatigue en fin de semaine dernière. Bon courage à toutes, il va y avoir plein de nouvelles "minces" dans le 33 !



531 - 540 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen