Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 22-11-2017 à 08:51
Bonjour OWONA je crois qu'il n'y a plus personne sur ce groupe si tu veux viens me rejoindre sur le groupe "après les vacances on repart" ! Un groupe très sympa, des encouragements, de la régularité. Voilà bonne journée


owona (, 27) répond Posté le 21-11-2017 à 21:54
Bonjour j'ai 38 ans j'habite vernon et j'ai 20kg à perdre.oh la la.bon courage à tous et toutes


Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 17-10-2017 à 15:58
Bonjour je m'appelle Isabelle je suis du 28, j'ai une petite vingtaine de kilos à perdre ! Y a t il quelqu'un du 28 ? Bon courage tout le monde ! :)


Nath_76160 (, 76) répond Posté le 11-03-2017 à 07:46
hello

depuis 4 semaines j'ai perdu 2 kilos. Et vous les normandes, vous êtes ou ??

Bon samedi


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 04:30
Bonjour à tous les normands ! :)


Nath_76160 (, 76) répond Posté le 21-02-2017 à 21:47
bonjour

je suis nath. J'ai 10 kgs à perdre. Je suis près de Rouen. J'ai déjà fait ce programme y'a 3 ans et là j'ai fait n'importe quoi et j'ai été obligé d'arrêter le sport à cause d'une tendinite. Pas très fière de moi mais du coup je recommence. J'ai "resigné" le 16 janvier mais je m'y suis vraiment remise le 13 février !!

Ce programme marche si on écoute (ou on lit plutôt) bien les consignes.

Bon courage à toutes.


caroledup (Corneville sur Risle, 27) répond Posté le 21-02-2017 à 21:42
Bonjour je m'appelle Carole
J'ai 20kg à perdre et je suis de pont audemer


caroledup (Corneville sur Risle, 27) répond Posté le 21-02-2017 à 21:40
Bonjour je m'appelle Carole
J'ai 20kg à perdre et je suis de pont audemer


boqueletannemarie (86) répond Posté le 14-02-2017 à 16:36
Bonjour gavroche super votre perte de poids ..sa encourage.j espère que cette opération c est bien passée. ..vous devez revivre.c est génial. ..bonne journée. Je suis née à Caudebec en caux .vous connaissez ?


gavroche2757 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 14-02-2017 à 12:36
bonjour Anne-Marie moi je suis de saint-andre de l'eure a coté d'evreux j'ai 10 kgs a perdre car j'ai deja perdu 35 kg en faisant un by-pass

bonne journée et bon courage




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen