Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 22-04-2009 à 10:21
hello!!capucine,tu vois que tu peux maigrir,la preuve,1.4kg,je ne fait pas le programe,c'est quand j'en ai envie,je n'aime pas trop les lègumes mon intestin,fait pas bon mènage avec salade et tout ça,je fait ma sauce et ça marche,après tout il faut garder le plaisir de manger il faut se priver de certaine choses qu'on aime et qui nous manquent mais pas de stesse, moi je suis toujours stressèe,je suis une bileuse,c'est vrai que la vie ne me guatte pas!!enfin c'est pas le mur des lamentations,je ne reçois pas bien les vidèos de JMC non plusallez kool,on va y arriver,on les aura un jour,bonne journèe,annie=mimi62


hélène23 (59) répond Posté le 21-04-2009 à 20:31
bonjour à toutes,
j'ai commencé depuis un mois
et je ne suis pas le programme à la lettre tous les jours (entre les anniversaires, les repas entre copines et paques) j'ai perdu 2.5 kg .(j'en ai 10 à perdre)- en plus, il fait beau ! et on a le moral ! bonne soirée !


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 14:20
coucou mimi (du 62)
J'ai perdu 1 kg 400 samedi matin etavec le week end j'ai repris 400 grs. quelle barbe !
La semaine dernière j'ai suivi le menu à la lettre mais cette semaine c'est beaucoup plus difficile, beaucoup de cuisine, et pas beaucoup de temps. On verra, je fais pour le mieux ! Et toi, comment çà se passe ? Au fait, je n'arrive plus à voir (ou plutôt entendre) les vidéos, et toi ?
A bientôt, capucines
Capucine


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 20-04-2009 à 22:55
bpnsoir,Capucine,j'ai lu ton mèsage,quel coincidence,ta soeur habite bouvigny,nous avons donc le mème age, moi j'ai 10kg a perdreet je sature un peu cette semaine,je n'avais pas ercore fait d'ècart, mais;aujourd'hui j'ai manger quelques frites, mais demain,je reprend les choses en mains,assez parler de moi ,ou en est tu,tu as perdu combien??j'espère que tu est contente du programe,et que tu n'a pas de mal,avec les menus,je te dit à bientot,bon courage


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 20-04-2009 à 22:08
Bonbjour mimi
J'aimerais bien correspondre avec toi d'autant plus que ma soeur habite Bouvignies Boyeffes. . . le hasard tout de même !
J'ai 63 ANS et j'ai 7 kgs à perdre.
Alors, si tu veux on peut s'encourager.
A bientôt


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 19-04-2009 à 11:16
salut Capucine,tu peux venir voir mimi62,et discuter avec moi,j'ai 62ans,j'ai commencè le 9mars,j'ai perdue 5kg,je ne suit pas le programe à la lettre,je fais des ècarts,c'est pas facile de maigrir,ça va pas assez vite,et on se dècourage, mais quand on voit du changement sur la balance on est contente!!! bon dimanche a+++mimi62


mamychelle (59) répond Posté le 19-04-2009 à 09:11
bonjour capucines enfin quelqu'un sur le forum j'ai commencé le 9 mars j'avais perdu 3kgs mais cette semaine beaucoup d'abus 1kg de plus je m'accroche pour moi aucune sortie et je maigris mais la vie ne peux pas s'arreter quand as tu commencé combien de kgs perdus bon courage


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-04-2009 à 00:49
Est-ce que l'une d'entre vous (ou plusieurs) veut bien comMuniquer avec moi car je pense que ce serait plus facile pour se soutenir. . .. dans cette aventure !
A bientôt j'espère.


mamychelle (59) répond Posté le 09-04-2009 à 07:36
personne depuis le 4 ,alors les filles ou en est la motivation il faut battre ces kgs nous serons les plus fortes bon courage


mamychelle (59) répond Posté le 04-04-2009 à 07:18
ce matin 1kg en moins tout va bien je ne suis pas encore un top model mais je m'accrohe, bon courage à tous



41 - 50 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen