Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 10:15
coucou!! ca va? moi depuis le9/3 j'ai perdu 4kg600 mais hier soir resto pour nos 29ans de mariage on a prix le menu poisson super bon on va se reprendre ça devrai aller tu est ou dans le nord moi c'est gravelines ou il y a la central nucléaire j'ai49 ans 3 enfants 26,24,22 ans et mamie d'une petite Zoé de 6mois voilà la vie est belle pas vrai? alors les mauvais kg on va les perdres à bientot j'espère


chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 10:11
coucou!! ca va? moi depuis le9/3 j'ai perdu 4kg600 mais hier soir resto pour nos 29ans de mariage on a prix le menu poisson super bon on va se reprendre ça devrai aller tu est ou dans le nord moi c'est gravelines ou il y a la central nucléaire j'ai49 ans 3 enfants 26,24,22 ans et mamie d'une petite Zoé de 6mois voilà la vie est belle pas vrai? alors les mauvais kg on va les perdres à bientot j'espère


chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 10:11
coucou!! ca va? moi depuis le9/3 j'ai perdu 4kg600 mais hier soir resto pour nos 29ans de mariage on a prix le menu poisson super bon on va se reprendre ça devrai aller tu est ou dans le nord moi c'est gravelines ou il y a la central nucléaire j'ai49 ans 3 enfants 26,24,22 ans et mamie d'une petite Zoé de 6mois voilà la vie est belle pas vrai? alors les mauvais kg on va les perdres à bientot j'espère, bon ça marche pas la messagerie est bloqué on dirai


chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 10:10
coucou!! ca va? moi depuis le9/3 j'ai perdu 4kg600 mais hier soir resto pour nos 29ans de mariage on a prix le menu poisson super bon on va se reprendre ça devrai aller tu est ou dans le nord moi c'est gravelines ou il y a la central nucléaire j'ai49 ans 3 enfants 26,24,22 ans et mamie d'une petite Zoé de 6mois voilà la vie est belle pas vrai? alors les mauvais kg on va les perdres à bientot j'espère


mamychelle (59) répond Posté le 28-03-2009 à 09:50
rien de perdu mais je n'ai pas repris c'est déjà ça bon courage


mamychelle (59) répond Posté le 27-03-2009 à 07:16
aujourd'hui pas beaucoup de temps , derniére distribution des resto du coeur dont je suis bénévole ,on espere toujours ne pas les revoir mais helas. . .. mimi 62 as tu un espace msn.


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 26-03-2009 à 21:34
mamychelle,c'est mimi62,je suis de bouvigny boyeffles,on c'est dèja parlè,j'espere que tu tiens le coup, merci d'avoir rèpoudu j'ai 62ans mais je travaille encore je suis animatrice dans les grands magasins ça pour mettre du beurre dans les èpinards petite retraite a+++


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 10:30
bonjour à toutes
Je suis de Lys lez Lannoy à côté de Roubaix et vient de découvrir le forum. je suis du 5 janvier 2009,participe au forum du 5 janvier. pas très sérieuse pour les écarts, sorties, resto et craquages dans la journée. Enfin perdu seulement 3 kilos sur plus de 2 mois 1/2 pas terrible, mais reste motivée surtout en vous lisant je vais noter les adresses mail vus sur le forum et essayer de contacter celles qui ont envie de parler un peu plus.
Courage à tout le monde


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:41
salut mimi 62 de quel coin es tu, moi je suis née à bully les mines mais cela fait 43 ans que je suis dans le nord,j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours maigris mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à garder mon poids,bon courage à tous


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:40
salut mimi 62 de quel coin es tu, moi je suis née à bully les mines mais cela fait 43 ans que je suis dans le nord,j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours maigris mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à garder mon poids,bon courage à tous



61 - 70 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen