Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gwen (93) Posté le 16-01-2008 à 01:32
salut je suis gwen 21 ans je voulais savoir s'il ya des personnes de mon age ou aux alentour pour qu'on puisse se parler ...
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 03-03-2008 à 13:36
Bienvenue dans cette nouvelle aventure et bon courage!


LOLA1986 (60) répond Posté le 03-03-2008 à 13:35
kikou g 21 ans et je commenceaujoud'hui


titi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:16
couragen tu es à la bonne adresse. . .


flo82 (60) répond Posté le 28-02-2008 à 22:56
salut! j'ai 25 ans, je cherchais des gens de mon age. . . Mon regime a commence lundi, mais j'ai passé une semaine un peu galere, je ne suis pas chez moi, donc c'est plus difficil a suivre (je ne me suis pas encore pesé mais en general mon poids fixe est a 73kg et je veux rester en dessous des 70), mais ce lundi 3 mars ca commence pour de bon. J'ai pas beaucoup a perdre, 5 kilos, mais j'ai jamais reussi a les perdre a long terme, donc voila..


titi (83) répond Posté le 25-02-2008 à 11:50
Bonjour,
Alors quelles nouvelles?


gwen (93) répond Posté le 27-01-2008 à 23:43
salut les filles!!!
bienvenue a toi choukete
de mon coté cette semaine jai perdu 0.8kg je suis contente avait le regime a 1400 cal sa me convient parfaitement.
et toi choukete ou tu en ai.
c'est super titi contenu sur cette voie je te soutient.
bon courage les filles bisous.


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 19:40
Allez courage les filles, je suis un peu loin des 20 ans (j'en ai 29) vous m'acceptez quand même ? :)


titi (83) répond Posté le 27-01-2008 à 18:18
Salut Gwen ,ça fait un moment que je ne suis pas venue alors je viens prendr un peu de tes nouvelles. . ... J'espère que tout se passe bien. Pour ma part j'ai persu 1 kg cette semaine, pourvu que ça dure!!
bisous


gwen (93) répond Posté le 19-01-2008 à 14:42
coucou les filles!!
aujourd'hui je me suis peser j'ai perdu 1.9kg je suis trop contente de voir que cela marche!!!!.

TITI J'ESPERE QUE TU VAS REUSSIR A ATTEINDRE TON OBJECTIF SI TU AS BESOIN QUE L4ON PARLE PLUS ON PEUT SE JOINDRE SUR MSN SI TU AS UNE ADRESSE.
BON COURAGE. BISOUS


titi (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:13
coucou
j'ai commencé avec 11 kios à perdre. J'en suis à . . . . . .3.6kilos mais je n'ose pas vous dire en combien de temps. . .. Je passe par des phases hyper stictes et des phases où c'est la grand n'importe quoi, alors du coup je mange. . . un peu n'importe quoi. . .pourtant comme tu le dis Gwen, ce programme est très bien fait, les menus sont sympa et on se sent bien quand on le fait!
Allez haut les coeurs, courage!!



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen