Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 08-02-2008 à 14:33
bonjours les filles peut-on me dire si les coatchs repondent aux questions j'ai demandé la liste des courses de la semaine 3 ainsi que les menus mais je n'ai pas de réponse sachant que je pars vendredi prochain biz


beatrice (86) répond Posté le 07-02-2008 à 19:59
aie aie aie,la haute savoie pour le regime c'est pas top mais si tu fais bien gaffe avant et apres tu devrais limiter les degats(enfin j'espere pour toi).profites en pour te depenser a la montagne y'a plein de trucs sympas a faire.enfin en attendant SERIEUSE sur le regime.bises A+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 07-02-2008 à 15:54
coucou les filles c'est génial 1.5kg en moins depuis lundi le seul problème c'est que je pars une semaine dans 15 jours avec des amis et la ca ne vas pas etre facile de se tenir au régime surtout en haute savoie avec les tartiflettes et compagnie jai peur de reprendre ce que je viens de perdre a bientot


beatrice (86) répond Posté le 05-02-2008 à 13:20
bienvenue a toi vanille,c'est quoi au juste ton boulot?A+


Vanille (le mans, 72) répond Posté le 05-02-2008 à 13:02
Salut. Moi, je suis dans la Sarthe. Je n'ai pas de table d'hote, mais mon activité consiste à ,organiser des degustations culinaires à domicile. J'ai aussi des clients très très sympas et bien sur, hors de question de refuser de gouter à nos préparations. . ...
J'ai commencé mon régime hier, le 04/01, mais j'ai peur de craquer, aussi je suis à l'écoute de toutes vos astuces, conseils pour maintenir le cap et s'épauler


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 05-02-2008 à 10:52
salut les filles ce matin je n'ai pas manger les cereales je n'aime pas ca j'espere que ca ne changera pas trop pour la perte de poids j'ai pris a la place 2 biscottes avec du beurre allegee a la place bises a vous 2


beatrice (86) répond Posté le 04-02-2008 à 20:02
Moumoune,t'inquiete pas la premiere semaine j'avais faim dans l'apres midi mais depuis ca va mieux;tiens bon ca vaut le coup,boit du the , de l'eau(je m'autorise meme un capuccino(sachet) vers 17h ca cale un peu(ou c'est psychologique!!!!!!!!)
Bises a vous deux A+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 04-02-2008 à 17:59
salut les filles j'ai demarre aujourd hui un peu dure il est 6h et j'ai très faim je vois que béa fait du gibier dans sa cuisine tout comme moi mon mari est chasseur evidemment en ce moment pas facile de manger du gibier j'espere que cela va marcher desoler pour les fautes je me depeche de taper biz les filles on se retrouve prochainement et merci bea pour la situation de tes tables si je passe dans le coin c'est promis je m'arrette (apres le regime biensur)a plus


Nicou (14) répond Posté le 03-02-2008 à 11:17
BEATRICE, j'imagine tres bien le travail abattu, car nous sommes passés par là il y a 18 ans, juste 1 ampoule comme confort et 1 robinet d'eau froide dans la cour, début de l'activité en 94 avec 2 chambres. . .. . .
Maintenant nous prenons plus facilement du bon temps. A plus


beatrice (86) répond Posté le 02-02-2008 à 21:04
profite en bien, moi je suis partie en novembre dernier (avec mon mari bien sur)12j en republique dominicaine,c'etait genial.faut dire que depuis 5 ans,entre les travaux indispensables pour ouvrir les chambres(achat du chateau a un centre de formation en octobre 2002)et le depart de l'activite en 2004 avec 1 chambre ,2005 avec 4ch et 2007 avec 5ch.on avait pris qu'un week end par ci par la,alors la on en a bien profité.
bonne vacances a toi et reviens en forme(mais pas avec les formes!!!!!)
bises



111 - 120 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen