Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 02-02-2008 à 19:29
Super ton cadre Beatrice et bon courage pour le retour des hotes, moi je pars samedi prochain pour 1 semaine j'en ai ras la casquette et ces quelques jours seront les bienvenus, il y a un bon moment que je ne suis pas partie et une occasion ne se rate plus. . .. . ...


Nicou (14) répond Posté le 02-02-2008 à 10:51
Effectivement j'ai égaré 1 kilo, surtout si tu le retrouves laisse-le en paix et ne lui dis pas ou je me trouve. . .. . .. . .. . .Cela fait 5 kgs depuis le début je suis contente. Passer aux 900 tout dépend du nombre de kgs que tu veux perdre, tu peux essayer qques jours et revenir aux 1400 si cela est trop difficile, moi je reste aux 1400 car j'apprécie les féculents qui me permettent de ne pas craquer. Je m'en vais voir ton site. . ... Bon courage


beatrice (86) répond Posté le 02-02-2008 à 10:27
Nicou j'ai ete voir ton site c'est super(tu es plus doué que moi pour la creation, moi c'est un copain qui le fait je suis nul pour ca)
je vais essayer ton dessert,l'ete dernier j'en avais trouvé un super:oranges en tranches marinées avec un peu de balsamique et de la fleur d'oranger puis servies saupoudrées de cannelle
bon les filles la semaine prochaine les clients reviennent(debut des vacances et le futuroscope a réouvert ;il va falloir etre imaginative,je me demande si je ne vais pas passer sur le 900 cal pour le debut de la semaine tant qu'il n'y a personne . . ..avez vous passé une bonne semaine?avez vous egaré quelques kilo en chemin?
bises


Nicou (14) répond Posté le 01-02-2008 à 12:44
Bonjour les futures ex-plantureuses, béatrice j'ai une recette dessert qui me rend bien service une pomme coupée en deux et épluchée cuite au micro-onde sans sucre, je fais une sauce chocolat avec et une boule de sorbet vanille,servi à l'assiette ce qui me permet de manger la pomme et un TOUT petit peu de chocolat puisque on peut prendre la valeur d'un carré jour d'après Dr Cohen et je laisse le sorbet.Si tu veux voir mon site : leclosbernard.com, Bises. . .. . .. . .. . ..


beatrice (86) répond Posté le 31-01-2008 à 20:18
bonsoir les filles, moi je suis a Dangé saint romain dans la vienne,pile entre poitiers et tours,si vous etes curieuse le site de mes chambres est "chateau-piolant.com".pour repondre a moumoune je fais de tout,viande gibier poisson suivant la saison,la chasse et surtout mon envie (et quelquefois le gout des clients ) ;du diner traditionnel au diner gastronomique a l'occasion.
je fais aussi comme toi Nicou ,toujours une cruditées dans les entrées pour pouvoir eviter le reste.Mais pour le dessert c'est plus difficile,je suis tres gourmande alors j'improvise. . ...ou je trouve une excuses(bidon evidemment).En plus les clients sont a 99% super sympa et les repas traine. . .
bises a vous 2


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 31-01-2008 à 12:03
desoler si cela apparait en double j'ai voulu faire une crrection et finalement cela m'a rajouter 2 fois le meme texte


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 31-01-2008 à 12:02
salut béa je vois que finalement nous sommes maintenant un groupe de 3 dit moi ou se trouve tes tables d hotes on ne sait jamais si je suis dans la région je pourrais avec mon mari et mes enfants faire honneur a ta table quels types de plats fais-tu biz a +


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 31-01-2008 à 12:01
salut béa je vois que finalement nous sommes maintenant un groupe de 3 dit moi ou se trouve tes tables d hotes on ne sait jamais si je suis dans la région je pourrais avec mon maris et mes enfants faire honneur a ta table quels types de plats fais-tu biz a +


Nicou (14) répond Posté le 30-01-2008 à 18:13
Je fais la table d'octobre à mars, et je fais tout moi-meme également mais quand je mets mes terrines je presente quelques crudités et cornichons que je croque si cela traine,et pour les viandes je favorise les viandes blanches (veau à la normande).
Je suis au coeur des plages du débarquement.Courseulles/Mer et toi?


beatrice (86) répond Posté le 30-01-2008 à 17:59
merci a vous, moumoune on se parle quand tu veux
nicou,tu es ouverte ou fermée d'octobre a mars?moi je suis ouverte toute l'année,et comme je fais tout moi meme,les clients se regale avec mes charcuteries(surtout les etrangers) et autre plats . . ...en general pour ne pas craquer je pretexte avoir a faire en cuisine et de temps en temps je file a la cuisine(heureusement mon mari est la pour dicuter et lui ne fait pas de regime.
dans quel coin du 14 es-tu?
moumoune ,tu verras le regime est sympa et la 1er semaine j'ai perdu 1.7kg(j'ai commencé le 21/01.
bises a vous deux A+



121 - 130 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen