Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-05-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes! Liliane, tu as raison pour ne pas grossir il faudrait être ZEN!!!!facile à dire quand la vie actuelle n'est faite que de stress et bien sùr contrariété. . ..Mais il faut faire avec nous n'avons guère le choix. . .Bisous A+ EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 26-05-2008 à 20:46
bonsoir à toutes les Girondines et celles d'ailleurs,

Félicitations a celles qui ont perdu, courage à celles qui stagnent et celles qui ont repris un peu. Tout n'est pas perdu, il y a toujours un moyen de se rattraper.
Il s'avère que je mange plus qu'avant et que je perds du poids. Ce lundi ce n'est pas mirobolant - 200 g, mais c'est mieux que rien. Les contrariétés, le stress ne sont pas toujours de bons colocataires.
Ce soir pas le temps de répondre à chacune, mais le coeur y est. Persévérez et vous aurez de bons résultats.
A 21 heures, je regarde France 3.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée. Lilianne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-05-2008 à 14:34
Oui, tu as raison Isabelle, il vaut mieux demander à ton mèdecin et peut-être que le régime à 1400 kgc, serait bien. . ..Bravo pour ta perte, allez continues beau poisson de la Guyane!!!!! Bisous à toutes et un bisou de + pour tes grammes Isabelle. EVELYNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 26-05-2008 à 14:23
J'ai l'impression que de moins culpabiliser aide à maigrir. Pour ma part, je ne m'enferme plus dans mes kilos ou ce que je mange. J'ai bien profité ce WE tout en ayant perdu 200g en 2 jours. C'est magique!! Du coup, je suis encore plus motivée ce matin
De voir que çà marche, ma grande de 12 ans qui a aussi des problèmes de poids, accepte de commencer en adaptant un peu car je ne sais pas si çà va à cet âge là. Je vais d'ailleurs poser la question
Bonne journée à toutes


nazca (33) répond Posté le 26-05-2008 à 09:15
Bonjour à toutes, bravo pour vos efforts, petits ou grands, c'est le résultat qui compte, moi, j'apprends à gérer correctement mes repas, j'étais à Paris depuis mercredi, retour vendredi soir, 4 repas au restaurant en suivant et -800 g sur la balance ce matin, c'est très encourageant car c'est la 1° fois depuis des années que je mange plus qu'avant et que je perds du poids. C'est un régime qui me correspond. ce midi, resto avec un client, demain soir deplacement, je m'inquiète moins qu'avant, c'est super. Bonne semaine tout le monde.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-05-2008 à 08:49
Bravo Nath!! tu vois que l'on peut y arriver!!!! Pour ma part je m'habille en 38 40. . .Tu vois que toi aussi tu vas arriver à celà et j'en suis à ma 15eme semaine avec des écarts, car on ne peut se couper de sa famille et de ses amis entièrement. . ..Bisous et COURAGE!!!!A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-05-2008 à 08:09
Salut les filles. Bravo à toutes pour votre perte de poids, nous allons y arriver à battre ces kilos, moi je suis ravie ce matin moins 1.2kg sur la balance, j'en suis à presque 8 kg, je ne suis pas à 40kg encore mais je suis vraiment contente surtout qu'entre la semaine de stress et les deux semaines de vacances c'est super.
Je fais un coucou à toutes les nouvelles du 33 ou bien des autres départements, ce programme marche vraiment bien les filles et je trouve très agréable ce forum ou nous pouvons discuter du régime ou bien de nos vies même si je n'ai pas toujours le temps de venir dessus.
D'après la météo nous démarrons une semaine de pluie, notre moral en prend vraiment un coup il faudrait que le soleil commence à arriver car tout le monde se sent fatigué et démoralisé. Bon il faut que je vous laisse, je reviendrai vous vois plus tard à +. NATHALIE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-05-2008 à 07:57
Bonne journée à toutes et Mamina ce n'est pas la fin du monde d'avoir 200 grammes en plus!!!!Isabelle, courage tu vas les perdre tes kgs mais parfois on ne peut se couper du monde à cause de notre régime. . ...Manou quand il va se mettre à faire beau celà ira mieux pour tout le monde et le courage sera boosté. . ..Liliane ce n'est pas grave mais je ne suis pas trés bien, j'espère que celà va passer sinon mèdecin!!! Je te remercie de t'inquiéter de ma personne. C'est çà m'amitié. . .Gros bisous à toutes et bonne ournée car pour ma part j'attends 3 enfants!!!!!A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-05-2008 à 06:04
bravo les filles et bonjours a toute

allez ce matin on rigole plus on recommence a etre un peu sérieuse du moins pour moi allez aujourd'hui je part pour la gironde pour la journée donc motivée a ce soir et bonne journée a toute celle qui doivent aller au boulot

ce matin j'ai +200g mais pas de quoi fouétte un chat ce soir je me ferai une ommelette de ratrappage a plus


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 26-05-2008 à 02:37
Allez Manou, demain une nouvelle semaine commence, motivée à fond
Mamina, c'est vrai que le soleil de Guyane fait du bien. Pourtant, ce matin le moral était au ras des pâquerettes. Mon mari bossait et mes enfants ont été particulièrement pénibles!!! Finalement on a pu partir au resto et on a passé une très bonne journée au bord d'une rivière
Ce soir je n'ai mangé qu'un yaourt. J'ai l'impression de moins ressentir la faim
A +



1241 - 1250 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen