Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-05-2008 à 22:59
Enfin la journée est belle et bien terminée. . .Bonsoir à toutes mes amies de la région . . .Maryse, et Nath moi aussi j'ai connu le stress des examens de mes enfants et on le vit comme eux, c'est horrible, ces moments là.Mamina, ce serait avec plaisir mais travail, oblige. . .dommage car ce serait avec plaisir.Sardine, tu sais que j'adore faire une sardinade sur le barbecue quand il fait beau. . .C'est bien de tenir le coup pour obtenir un bon résultat. Tu peux venir à la maison il y a du nutella mais il est caché pour toi!!!! Bon les filles du ciurage, il faut vaincre ces fichus kgs!!! Je vous souhaite une bonne nui et à demain. Au fait où est passée Liliane ? J'espère qu'elle va bien Bisous et bonne nuit EVELYNE.


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 22-05-2008 à 20:50
Moi aussi, j'ai toujours envie de manger. J'ai 3 enfants qui attaquent le gouter avec des gâteaux. Je préfère ne pas regarder.Je vais quand même aller me faire un café
Essaie de boire quand tu as faim Cà passe un peu


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 18:47
Enfin les résultats du permis sont arrivés c'est favorable maintenant c'est moi qui stresse car chose normale elle veut conduire. Maryse je sais que toutes les mamans passent par là mais comme moi les mamans sont là pour épauler les enfants dans ces moment là. Mardi elle pleurait car elle pensait l'avoir loupé, elle manque d'assurance. Mamina j'habite à Mérignac, sans voiture la journée et bloquée à la maison avec 3 petits bouts, mais peut-être qu'un jour ça sera possible. Bon je vais vous laisser pour faire le repas, je ne sais pas si le stress est responsable mais j'aurai envie de manger tout le temps et surtout tout ce qui ne faut pas. Il faut que je me motive. A plus tard. Nathalie


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-05-2008 à 18:18
personne alors a demain car la je vaism'occuper de mon ptit fils bonne soirée a vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-05-2008 à 18:17
c'est pas grave carma journée a gazinet et reporte a lundi
tu et plus loin maryse par contre avec nath je suis pret quand je viendrai pour 8jours je lui ferai savoir si elle veut bien sur


Maryse (33) répond Posté le 22-05-2008 à 17:31
Nath, je croise les doigts pour ta fille.
Je connais ce stress avant les examens. j'ai eu 2 filles qui, comme la tienne, étaient très angoissées à l'approche des examens. Et pour te rassurer. . . encore plus en attendant les résultats.
Evelyne, encore du boulot avec la grève des enseignants. Ils ne travaillent jamais ces instits. . ...
Bravo sardine, je vois que tu as un moral du tonnerre. C'est bien !
Et aussi beaucoup de volonté pour ton régime. Continue ainsi ! ça ne pourra que porter ses fruits.
Mamina, désolée, mais pour moi, pas possible d'organiser une rencontre. Je n'habite pas du tout de ce côté là.
Bonne soirée à vous toutes et à demain !


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-05-2008 à 13:56
Je viendrai ce soir vous parler car beaucoup de petits aujoud'hui et le petit dort dans la pièce. Bisous A+ EVELYNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 22-05-2008 à 12:02
tu as vraiment de la chance Dalençon car moi je suis horriblement gourmande et très attirée par le sucré. C'est vrai que je plaisante avec mes tartines de Nutella, mais je préfère ne pas toucher un seul carré de chocolat pour ne pas trouver le goût. D'ailleurs, il n'y a plus de Nut à la maison pour ne pas tenter le diable. Les enfants ont fait la tête les 2 1ers jours mais ils n'y pensent plus. Sevrage pour tout le monde!!
Merci Maryse, j'ai retrouvé le message des conseils
Depuis lundi, j'ai souvent très faim, alors je bois beaucoup, de l'eau, pas du ti-punch!! Le soir, je ne regarde plus la télé car avec le décalage par rapport à la Guadeloupe, les films ne commencent qu'à 22h et c'est l'heure où les envies de grignotage se font sentir. Résultat, je suis moins fatiguée
Merci pour votre soutien. Bonne journée


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 10:16
Bonjour à tout le monde. Je vois que tout le monde va bien et que les discussions sur le chocolat anime le forum. Moi aussi j'adore ça et j'évite toutes ces choses là car je suis gourmande. En ce moment dans la maison, il y a un peu de stress car notre dernière passe son bac pro en juin plus son permis elle est vraiment très paniquée et comme c'est une personne toujours inquiète elle est un peu sur les nerfs, encore un peu de patience le 9 juillet il y aura les résultats et j'espère qu'elle aura tout réussit. Bon il faut que je vous quitte car en plus des petits que je garde j'ai mon petits fils Naëtan de 6 mois pour deux jours car il y a des travaux chez lui. Je reviendrai plus tard bonne journée à toutes. Nathalie


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-05-2008 à 09:47
Bonjour à toutes, je vois Maryse que tu vas bien. Pour ma part, n'étant pas trop gourmande, je n'ai pas trop de problème mais j'aime faire un bon repas avec de bons mets, alors attention aux calories et à la quantité. Je vous souhaite bon courage quand même et A+ Bises et bonne journée.EVELYNE



1281 - 1290 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen