Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-05-2008 à 16:49
Rebonjour, pour nous avec mon mari nous nous pesons que le lundi mais c'est vers la fin que c'est plus difficile à perdre et puis il ne faut pas trop maigrir, non plus . . ...Manou il faut persévérer car celà m'est arrivée de ne pas perdre mais je changeais de ligne et de tour de taille tout de même. Alors courage les filles!!!Ne vous démoralisez surtout pas. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée!!!! Bises EVELYNE


manou (33) répond Posté le 10-05-2008 à 15:17
C'était une baisse de moral, et la peur de voir mes efforts précédents envolés à cause des écarts de cette semaine.Mais tout va bien Maryse!!Toi aussi tu es un peu déçue cette semaine, mais ça sera mieux la semaine prochaine.Courage à nous toutes!!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-05-2008 à 10:47
Je pars vite au marché et au leclerc, je viendrai vous parler toute à l'heure bises EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 10-05-2008 à 10:14
un peu déçue ce matin par la pesée car, pour la première fois depuis 6 semaines aucune perte enregistrée.
Mais, il faut avouer que ces deux derniers jours, je n'ai pas été très sérieuse. Avec toute la peite famille autour, ce n'est pas toujours facile.
Bravo Nazca. Tu vois, malgré ton séjour à Paris, tu as de bons résulats.
Quant à toi, Manou, ce n'était pas bien de douter. Si on est sérieuse, ce régime marche très bien. Pourquoi n'en aurait-il pas été de même pour toi?


nazca (33) répond Posté le 10-05-2008 à 09:58
- 400 grammes, bilan au bout de 1 mois, - 4 kgs malgré un ralentisssement depuis 2 semaines.
Mireille, faut lire les réponses de bienvenu.


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 09:50
hello les filles pas de reponse,?
puis-je-accéder à votre groupe merci à celle qui me répondrons
mymye 33


manou (33) répond Posté le 10-05-2008 à 09:21
bonjour à toutes et bienvenue à mireille!! maintenant que ma petite puce va mieux, je reviens un sur notre forum!J'espère que vous allez toutes bien!Le moral est un peu meilleur,le poids baisse malgré quelques écarts(-1k cette semaine),franchement je ne l'aurai pas cru!! Tu as raison Evelyne,ça marche!!
Bonne journée à toutes! A+


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-05-2008 à 22:56
Liliane pour l'instant je ne peux te répondre car je ne pense à personne mais je réfléchis et te tiens au courant. . ..Maryse comment vas'tu, bieb j'espère et le régime? pour ma part nous sommes allés à la foire cae vue le temps c'était sympa. . ..Bonjour Mireille, nous attendons toujours des nouvelles recrues et tu es la bienvenue sur notre forum, De plus j'ai habité Biganos et nous avions des collègues de mon mari qui habitaient à Salles. Le monde est petit. . ..Nous rentrons seulement maintenant car en rentrant de la foire nous sommes allés soihaiter les 75 ans d'une amie en lui offrant avec mes enfants une balancelle de jardin car elle en révait. Je vous souhaite une bonne nuit à demain Bises EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 09-05-2008 à 21:29
bienvenue mireille martine, dorénavant je dirai simplement mireille OK?
Toutes les "filles" du 33 sont acceptées, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire partie de notre clan.
bonne soirée à +


Maryse (33) répond Posté le 09-05-2008 à 18:08
Comme on l'a dit plus haut ce forum est pour toutes les filles du 33.
C'est avec ^plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Serais-tu de Salles, près de Belin Béliet?
C'est là que je suis née.
A plus tard les filles, bonne soirée.



1401 - 1410 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen