Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-04-2009 à 08:36
bonjour les girondine et girondin bievenue a toi

j'espere que personne ne craque trop sur le chocolat moi je n'en ai pas pris un je ne me reconnais pas mais j'ai manger hier bien et de la patisserie car mon fils nous avez inviter et il cuisine bien

allez bonne journée a toutes sans oublié notre homme layou


layou (33) répond Posté le 12-04-2009 à 18:30
je vit sur montagne !!


layou (33) répond Posté le 12-04-2009 à 18:30
je vit sur montagne !!


Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 13:00
Mariejo Pomerol 33
Bonjour Layou bienvenue au club courage c'est super..ou es-tu mon voisin?
Merci Evelyne je m'en occupe merci aussi pour les petits films c' est très gentil
Joyeuses Paques à tous et toutes A+


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 00:44
pat moi aussi j'adore le fromage, je ne peu pas faire un repas sans fromage pour moi cela me pose un gros problème pour le régime j'ai perdu 1kg il m'en reste 29 .cette semaine j'ai faillie faire un malaise alors j'ai prie 60gr de pain et une tranche de jambon quel plaisir je pense que pour le maillot de bain en string il me faudra au moins 2 ans.bonne fête de pâque les oeufs en chocolat noir on a droit. . .a+


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 00:43
pat moi aussi j'adore le fromage, je ne peu pas faire un repas sans fromage pour moi cela me pose un gros problème pour le régime j'ai perdu 1kg il m'en reste 29 .cette semaine j'ai faillie faire un malaise alors j'ai prie 60gr de pain et une tranche de jambon quel plaisir je pense que pour le maillot de bain en string il me faudra au moins 2 ans.bonne fête de pâque les oeufs en chocolat noir on a droit. . .a+


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 00:42
pat moi aussi j'adore le fromage, je ne peu pas faire un repas sans fromage pour moi cela me pose un gros problème pour le régime j'ai perdu 1kg il m'en reste 29 .cette semaine j'ai faillie faire un malaise alors j'ai prie 60gr de pain et une tranche de jambon quel plaisir je pense que pour le maillot de bain en string il me faudra au moins 2 ans.bonne fête de pâque les oeufs en chocolat noir on a droit. . .a+


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 00:29
merci les filles malheureusement cette semaine j'ai perdu 1kg il ya eu quelques écarts nous avons apprie que mon beau frère été très malade alors j'ai pendant 2 jours craquer sur le chocolat qui est un remède anti déprime pour ma part bonne fête de pâque aujourd'hui je fêtai les 6 ans de ma fille nolwenn 12 enfants+3 a moi qui adore chanter en criant j'ai trouver cela génial a qui le tour . . .


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-04-2009 à 23:20
Attention Mariejo et Layou, je vous aie à l'oeil. . ...<<<bonne soirée et courage et joyeuses fêtes de pâques chers amis..Mariejo au fait à gauriaguet tu ne peux pas y aller que pour la natation. . .Car c'est privé mais pour prendre des cours. . .Bises Je t'écrirai sur ton forum aprés ces jours fériés.EVELYNE


layou (33) répond Posté le 11-04-2009 à 19:27
et bien ya du monde du 33 ici je me sentai seul deja je suis un homme y'en as pas trop j'ai 28ans y'en as pas trop et dans le 33 y'en a pas trop ^^
ps Mariejo je vis a coter de chez toi



241 - 250 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen