Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 10-04-2009 à 13:05
Mariejo 33
Joyeuses fetes de Paques à toutes Amitiés à toutes


titine33 (33) répond Posté le 10-04-2009 à 09:41
bonjour les filles,à mon tour de vous souhaiter un bon week-end de pâques,on va essayer de ne pas trop faire d'écarts,je vous fais de gros bisous .


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-04-2009 à 09:15
Bonjour les girondines, moi aussi je vous souhaite de bones fêtes de Pâques en famille et ce sera à un temps je pense à rester à table..dommage pour le régime et les kgs..Amitié à toutes.EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-04-2009 à 06:49
bon wk et bonne paques pas trop de chocolat car ca fait mal
allez courage a toutes et on revient avec les cloches bizzzzzzzzz


KATIALEEN (40) répond Posté le 10-04-2009 à 00:22
Bonsoir les filles,
Je passe juste pour vous souhaiter un bon We de paques,attention aux exces,car apres il y a Mai,Juin et les petites robes lègéres!!!
Tout se passe bien de mon coté, donc le moral est intact. . .
BISOUS. . .


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 09-04-2009 à 18:05
Salut à vous toutes les filles,et bienvenue à toi amnoco,nous ne sommes pas loin l'une de l'autre,REINE moi aussi il faut que je me reprenne,j'aime trop le fromage je suis une bonne Française. . .donner moi des trucs pour que je puisse le laisser de côté!!!KATIA comment vas tu?nous avons eu une belle journée aujourd'hui,bisous à vous toutes.


titine33 (33) répond Posté le 08-04-2009 à 23:52
bonsoir les filles;j'ai fait comme tu m'as dit Reine,j'ai fait une omelette avec les blancs d'œufs, et j'ai repris mon sport à fond,ce matin marche pendant 1h et demi,gym et ce soir country, je pense que je vais bien dormir;c'est vrai qu'avec le printemps on se sent revivre ,vivement les baignades,et la plage j'adore ca,sur ce bonne nuit à toutes et à demain,bisous.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-04-2009 à 20:09
Bonsoir les filles et courage et bonne soirée..Je pense à vous. Le printemps nous apporte du bonheur car aprés l'hiver on se dit bientôt le soleil et la chaleur, notre corps en a besoin et le moral aussi.Mariejo, je t'ai envoyé un mail..Bisous à toutes et à demain
Amitié.EVELYNE


Mariejo (Pomerol 33, 33) répond Posté le 08-04-2009 à 10:43
C'est vrai que les jardins sont magnifiques avec les arbres fruitiers en fleur la on va attaquer les légumes. . .mon mari en pince pour les cucurbitacées. . .coloquintes turban butternuts.S'il n'oublie pas les autres c'est son droit!Amitiés A+


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-04-2009 à 08:55
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles et bonne journée car pour ma part trés occupée par mes petiots.Bises EVELYNE



251 - 260 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen