Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
kaomé (86) répond Posté le 23-02-2008 à 10:42
salut
pas gégé cette semaine peut faire mieux
bon week end et a plus!


calvi (86) répond Posté le 23-02-2008 à 10:29
qu'es ce que vous faite les filles !! il est l'heure de monter sur la balance. . .béa ne mange pas le petit croissant!!!( rire).biz


calvi (86) répond Posté le 23-02-2008 à 09:22
bonjour les filles et bienvenu a faby.moi aussi j'ai 32 ans et 2 filles (10 et 5 ans)j'ai commencer le régime lundi et pour le moment ça va toujours -2 kg700 sur la balance malgrès un resto hier soir.j'ai pris dans le menu que du poisson et un dessert à base de fruit pourtant il y avait des profiteroles au chocolat! mais bon TITIA a raison pensons à nos maillot de bain cet été!! bisous a toute et j'attend avec impatience d'avoir de vos nouvelles. bisous


Faby (79) répond Posté le 22-02-2008 à 20:23
bonsoir les filles je me présente donc : j'ai 32 ans et je suis la maman de deux enfants de 4 et 7 ans. J'habite Vasles (mouton village) à 30 km de poitiers. J'ai un peu plus de 10 kg a perdre et pour le moment j'ai très peu perdu. J'ai des problèmes de grigotages difficiles a refrener. Et vous, comment gérer vous votre régime ?


louloute (86) répond Posté le 22-02-2008 à 19:47
coucou titia moi ça a été fondue vigneronne ça va c'est pas trop gras mais bon c'est des petits écarts.


titia86 (86, 86) répond Posté le 22-02-2008 à 18:43
Et toi Calvi ton resto?


titia86 (86, 86) répond Posté le 22-02-2008 à 18:39
coucou les filles,
après une soirée avec des amis (une fondue bourguignonne), je suis en plein rattrape d'écart,on verra demain!!! Pour l'instant sa va, je me motive en pensant a mon futur maillot de bain de cette été.
Sa fé du bien de pourvoir communiqué, sa me motive énormément
BISOUS


calvi (86) répond Posté le 22-02-2008 à 16:46
salut les filles ! je sais pas comment tu fais béa pour résister moi ce soir je vais au resto et je sais que je vais avoir du mal a tenir mes bonnes résolution et pourtant j'ai perdu presque 2 kg 700 je me suis pesée ce matin comme je vous avais dit j'ai commencer par le 900 cal dur dur!!! résultat ça c'est sur mais fatiguant surtout lorsqu'on travaille j' ai fait zéro écards . sinon louloute ça ce passe bien pour toi? et bien sur bienvenu à faby.biz les filles et a demain .


beatrice (86) répond Posté le 22-02-2008 à 16:01
bisou faby, dit nous tout ,elle a raison louloute nous on est curieuse,on veut tout savoir(enfin pas vraiment tout!!!!)
bon, moi c'est demain soir que je suis invitée;juste apres la pesée,je l'ai echappé belle,en plus dimanche je dois faire la cuisine pour les chasseurs de ma belle soeur(son cuistot est en week end) et le soir j'ai du monde en table d'hotes ,
bises a toutes et a demain pour le verdict!!!!


louloute (86) répond Posté le 21-02-2008 à 21:55
coucou faby tu es d'ou dans le 79 ?



281 - 290 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen