Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recherche des "cohenautes" du 92, clamart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOLIFOLA (CLAMART, 92) Posté le 09-02-2008 à 21:11
bonsoir ,j'habite clamart (jardins parisiens). J'ai commencé lundi 4 février; et je suis à la recherche d'autres personnes proches de mon secteur pour pouvoir discuter de nos expériences !
Bonsoir à toutes et à tous
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 21-11-2011 à 18:26
coucou Pourrions nous créer un forum pour se réunir (géographiquement) afin de faire une marche et se motiver. Je propose RUEIL MALMAISON pour nous rencontrer.. a l'entrée du Bois de SAINT CUCUFA, pour faire 1 ou plusieurs tours du LAC..Si cela vous tente ? ? ??j'attends vos dates, pour info j'y serai lundi a 14 h amitiés au plaisir






JULAMARI répond Posté le 16-09-2009 à 02:29
shoubidou DE lIBREVILLE, sympa, d'avoir une internaute de LIBREVILLE, j'en suis a ma 2ème semaine, pas bcp de résultat.
je m'accroche, et tu voit a l'heure qu'il est je n'ai pas "plongé" dans le réfrigérateur, c déjà assez héroique, non.je suis le régime, mais je n'ai pas tjrs les bons produits aux bons moments. mais je compose, et toi comment fais tu pour tes courses. J'ai fait 2 magasins, pour arriver a réunir le tout, en fait nous avons tjrs des stocks dans nos placards. Il est conseillé de manger un carré de chocolat. PAS possible pour moi car une tablette entamée, ..je m'accroche, j'ai a présent bcp de poids a perdre.
cordialement à toi, et bonne continuation


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 15-02-2008 à 12:45
Bonjour Nadège,
JJ faisait du djembé avec Jean-Michel ! Je vais rechercher les photos que j'avais faites à Meudon la Forêt ou sur le parvis de Notre-Dame quand ils faisaient leur représentation : tu y étais certainement! (si tu en as envie, tu peux nous écrire à l'adresse que j'ai donnée plus haut et dans ce cas, je pourrai te faire parvenir ces photos)
Sinon pour le régime, je peux répondre à ta question : il est très difficile de perdre ses mauvaises habitudes alimentaires. Comme le dit, Dominique, le fait de manger ou grignoter, correspond à un problème plus profond. Ceci dit, je suis le régime depuis le 12/11 et j'ai réussi à perdre plus de 7kg ! Le démarrage a été lent, mais ensuite il a été régulier. Là, en raison de vacances, j'ai fait une pause, mais c'est reprati! Donc c'est sûr que vous allez perdre vos kilos toutes les 2
Bonne journée
Michèle


domemma51 (92) répond Posté le 15-02-2008 à 10:11
Bonjour Nadège,c'est vrai qu'il faut voir le régime comme une nouvelle façon de manger,je crois effectivement que ls kilos en plus protège de quelque chose et que manger réconforte mais à long terme cela empoisonne la vie.bisous et bon courage.


FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 09:13
bonjour domemma51, je suis nadège, 32 ans et j'habite plutôt du côté de beclère; avenue du general de gaulle. En ce qui me concerne,j'ai commencé le 04 février et j'ai perdu un kg. J'en ai huit à perdre. J'ai eu deux jours de relache et maintenant, je recommence. En fait, ce n'est pas "se priver" mais plutôt revoir notre façon de manger. C'est difficile d'abandonner les mauvaises habitudes car elles nous reconforte !!! Bon courage à vous et tenez moi au courant


domemma51 (92) répond Posté le 14-02-2008 à 09:34
Coucou,je m'appelle Dominique, j'ai 51 ans au moins 20 kilos à perdre et j'habite Clamart,au petit Clamart vers le carrefour: en face du restaurant chez clément, dans une petite rue..bref pas loin.J'ai commencé le 14/01 et j'ai perdu 6 kilos.En fait j'essaye de changer mon alimentation sur le long terme.A bientot pour se donner des nouvelles et bon courage.


FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 14-02-2008 à 09:19
bonjour Shoubidou, je fais de la danse afro avec jean-michel jaron. A l'époque, il y avait aline, jerome et cyrielle. Aujourd'hui, je continue la danse avec jean-michel et cyrielle. Je m'appelle nadège et j'ai toujours été votre première fan !!!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 13-02-2008 à 23:02
Bonsoir Folifola,
Je suis curieuse de savoir comment vous avez connu les Folifola!
Merci de me répondre


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 11-02-2008 à 13:39
je me suis trompée dans mon adresse, c'est shoubidou_gabon@hotmail.fr


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 11-02-2008 à 13:32
Coucou Folifola, c'est JJ. Tu peux nous joindre à shoubidou.gabon@hotmail.fr. Je t'en dirai plus. Amicalement



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen