Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 23-07-2008 à 20:13
Coucou
et Oui Marie,, avec le soleil nous désertons le forum
Ma balance m'indique des choses affreuses dont je ne préfère pas vous faire part. En tous cas, tant pis pour elle, moi je passe des bonnes vacances pour la première fois depuis longtemps, plage piscine et copines!!!!
Pleins de bisous à vous en espérant que tout va bien.


aululu (83) répond Posté le 19-07-2008 à 08:54
coucou les filles ou etes vous passées ?bon ok vous etes toutes occupées certaines en vacances d'autres au boulot c'est bien, c'est comme moi avec mes petites filles et le boulot je n'ai plus le temps de venir sur le forum, dans 15jours ça ira mieux, mais je suis quand même heureuse de les avoir, elles veulent toujours sortir la piscine la mer, elles savent que je ne sais pas dire non elles en profitent les coquines je vous fais un gros bisou et à + tard mais pas trop tard de vous lire


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 14-07-2008 à 22:14
Merci Minna (entre nous c'est un diminutif de grand mère en Corse).Merci d'avoir répondu à mon SOS.Mais tu sais j'ai besoin d'être soutenue de temps en temps , mon humeur noire ne dure pas logntemps.A bientôt
Jacqueline ( La Valette 83)


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 14-07-2008 à 18:44
nenette83 salut les filles , j'aimerai bien me joindre a vous pour une journee , si vous voulez bien de moi je suis a mandelieu pas de problemmes , je me mettrai en rapport avec MARIE OK c'est genial a plus de vous lire bisous


mina (CANNES, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 08:46
TINETTE et AULULU vivement le 2 août, si quelqu'un d'autre est partant pour se joindre à nous pour une journée à cannes c avec plaisir, mais seulement si vous êtes certaines de venir;
bon dimanche!!


mina (CANNES, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 08:39
PETIT COUCOU A TOUTES
ma fille et les 3 enfants arrivent à cannes demain, hourra!! je suis hyper heureuse, je vais retrouver mon petit de 9m, un délice..
Jacqueline tu sais c normal d'avoir des variations, le tout c que le poids baisse régulièrement, parfois ça stagne et c normal que ça remonte puis descende;
mais on connait ttes la frustration qu'on éprouve lorsqu'on se prive et que l'aiguille remonte, c là qu'il ne faut pas lâcher! et voir ttes les fins de semaine ce que ça donne;
quand as tu commencé ton régime?
BON DIMANCHE A TTES, ce soir feu d'artifice à cannes, je vais sur la plage presque"les pieds dans l'eau" pour mieux voir, spectacle génial..
GROS BISOUS


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 13-07-2008 à 15:40
Jacqueline de LA VALETTE- Je n'ai que 5kgs à perdre et moi aussi l'aiguille vadrouille.Un jour c'est moinhs 500grs,l'autre jour ça remonte .Je suis un peu demoralisée mais je tiendrai bon .Donnez de vos nouvelles à une mamy de 78 ans


aululu (83) répond Posté le 13-07-2008 à 14:56
salut les filles ce matin j'ai travaillé je viens de rentrer je vais manger et revenir un peu sur le forum bisous à+tard


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 13-07-2008 à 05:29
bonjour, nenette83 il est 5h 30 et je suis prete pour aller travailler, les touristes sont arrives, l'aiguille de la balance s'amuse a monter et descendre , elle joue avec mes nerfs , mais elle ne m'aura pas :patience ,enfin et vous les filles ça va le moral est au beau fixe ; a plus tard bisous


aululu (83) répond Posté le 12-07-2008 à 14:00
coucou mes petites forumettes me revoila, j'ai mes petites filles depuis hier matin je suis ravie, heureuse et tout et tout,elles sont parties avec leur père à la piscine tandis que moi je vais chez l'estheticienne pour les épilations ensuite nousirons ce soir à un anniversaire d'un copain de mon fils mais il ne sait pas qu'il est là,je vous souhaite un bon wk et un gros bisou



151 - 160 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen