Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 12-07-2008 à 10:58
Coucou les filles,
J'ai repris 500 g, j'en ai marre ! GRRRRRRRRR
Matinée ménage avec mon homme, et plage sans doute cet aprèm.
Je vous souhaite un bon WE au chaud. Bisous.


Tinette (83) répond Posté le 11-07-2008 à 17:38
COUCOU:

Suis rentrée de Nice.
Juste quelques réponses:

MINA: Moi aussi j'ai été contente de te voir sur msn. C super la technologie. . .. . ..j'espère que ns allons réaliser notre souhait de se voir le W-e du 2 ou 3 août. Si AULULU et d'autres veulent se joindre à ns, pourquoi pas.

CARO, ti oiseau des Iles, j'irai sur msn ce soir, d'accord. . .. . .. . ..

A +++ LES COPINES, BISOUS.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 11-07-2008 à 15:57
bonjour à toutes,

tout va pour le mieux, la mer est super bonne, le temps chaud mais pas caniculaire donc agréable, les cigales, le ciel bleu, la mer. . .
alors que demander de plus!!
CARO bien sûr je me doute que si tu l'avais pu tu serais venue, partie juste remise, pas de soucis!
TINETTE ravie de t'avoir vue sur le net, trop sympa
MARIE je t'écris un petit mot doux. . .rires. . .
allez, bisous à toutes


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 11-07-2008 à 12:21
Coucou les filles,
TINETTE, on s'écrit sur MSN ok ?
Si vous vous rencontrez en juillet ou en août, profitez-en bien, et pensez à celles qui ne peuvent être parmi vous. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est "pas le choix". Vraiment désolée.
Je vous embrasse, bonnes vacances, je continue de venir tous les jours sur le forum en juillet.


Tinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 21:35
Pardon pr les fautes, j'ai écrit trop vite.
(enregistrés et savons) MERCI


Tinette (83) répond Posté le 10-07-2008 à 21:30
BSR MES CHOUPINETTES:

Et bien, CARO et MINA sont tjrs trés motivées et ns donnent une bonne leçon de courage et volonté.
Ns ne sommes plus beaucoup à faire régime sur ce forum, c pourquoi je ne peux plus faire de tableau pr les comparaisons. Cependant, pr les nouvelles qui viennent de s'abonner, ns leur souhaitons beaucoup de force et tenacité pr obtenir des résultats (RIEN N'EST IMPOSSIBLE)
Je pense qu'avec ttes ces invitations barbecues et sorties restos, il est difficile d'être sérieuse dans un régime.
TITI et moi même en s'avons quelque chose.

CARO, même si tu es désinscrite, tu peux reprendre ts tes menus depuis le début. Les as-tu enregistés?

En ce qui me concerne, je vais me faire de plus en plus rare sur ce forum à cause VACANCES ET W-E CHARGES.

MINA jolie, on se tient au courant sur msn pr se voir en juillet ou août.

Demain, je vais à Nice voir ma soeur.

A TOUTES: j'ai une pensée pr chacune d'entre vs. J'espère que vs allez bien et que ns reprendrons contact un de ces jours.

A +++ ET GROS BISOUS.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 10-07-2008 à 11:45
Coucou,
Moi aussi je stagne mais j'ai mangé 4 beignets en 2 jours alors. . . j'ai perdu 5 kg depuis le 24 mars , m'en reste 7 à perdre mais c'est pas gagné pour l'été !
Ayé, je me suis désinscrite (tant pis pour les menus tout préparés).
Bisous les filles, à plus.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 09-07-2008 à 22:57
Marie je n'ai pas pu aller à mandelieu, je dois trouver une location pour ma fille qui arrive le 15/07 avec ses 3 enfants, pas moyen de les loger chez moi hélas, trop petit!
je suis hyper heureuse de les avoir qq jours, jusqu'au 20 juillet;
côté régime je stagne, et pourtant pas de folies loin de là!! je ne peux pas manger moins ! alors hier nous avons déjeuné à la plage mon mari et moi, et ce matin..j'avais perdu 500gr!! rires..
bizarre..
Tinette suis à 61,5 pour info, je voulais arriver à -de 60 mais ça va être difficile! j'ai tout de même perdu 6,2kg depuis le 14 avril, début du régime, maintenant mon but est de faire un palier et de maintenir mon poids jusqu'à début septembre, après quoi je reprendrai sérieusement mon régime pour arriver au poids souhaité;
voilà les copines, et vous ça donne quoi?
bisous à toutes


titi (83) répond Posté le 09-07-2008 à 19:35
coucou
mais non Marie on est là t'inquiètes, on s'en va jamais bien loin.
Je me suis fait une journée plage entre amies c'était vachement bien sauf le repas et le beignet de 4 heures qu'il va falloir allègrement rattraper!!!!
c'est pas grave, je vais courir demain. . ..
bisous à toutes


aululu (83) répond Posté le 09-07-2008 à 19:20
nenette je travaille le mardi et vendredi à frejus plage ça me suffit j'ai aussi assez travaillé sur les marchés bisous



161 - 170 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen