Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 11-06-2008 à 21:07
bonne nuit mes copines à demain de bonne heure et bonne humeur comme d'hab bisous


aululu (83) répond Posté le 11-06-2008 à 15:58
coucou les copines je vois que c'est la forme ce matin c'est vrai avec un temps magnifique, donc, on a pas a envier mina hihihi ce matin il y a eu beaucoup de monde à mandelieu j'ai eu quelques clients de mauvaise humeur c'est pas grave ils voulaient passer devant les autres et je leur ai dis qu'ici c'est comme à la sécu il faut prendre un ticket hihihi, mais sinon à par qelq raleurs tout c'est passé dans uns bonne ambiance .Valou c'est vrai heureusement qu'il y a tinette ma petite secrétaire pour te demander des nouvelles de ton fils, que comptes tu faire par rapport à ton boulot? envoies moi un msn si tu veux,je vous fais un gros bisou et m'en vais faire ma gelée de framboise, tinette tu as oublié Myme et alors je te paie pas pour que tu oublies une de nos forumettes hihihi, salu à + tard


Tinette (83) répond Posté le 11-06-2008 à 12:04
HELLO:

Ah tt de même quelques apparitions!!!
Maintenant que le beau temps est là, ns allons être moins assidu au forum.
Bon, ce n'est pas grave, on fait ce qu'on "pneu".

CHRISLOVI, oui je veux bien que l'on se motive pr relancer notre régime mais je ne sais pas si je serai un bon coatch car je fais tjrs des écarts. Bien obligée lorsque l'on t'offre des cerises; je n'ai pas pu y résister et de plus, j'ai fait un bon clafouti, hum, "y-a que ça de vrai" Mais t'inquiète pas, je vais enclencher la première bientôt: LOL!!!

TITI, mon idée de te voir vendredi aprem était bien dans un endroit extèrieur à chez toi comme par exemple un café. Je profitais d'être à Figanières, c tt. C'ETAIT JUSTE PR TE FAIRE UN PETIT COUCOU!!! Mais bien sur si tu travailles, no problèmo!!! à +

VALOU, je comprends que le fait de ne plus avoir les petits bouts que l'on garde, cela ns attriste mais tu en trouveras d'autres heureusement.
Et ton fiLs comment va-t'il? ? ? ET comment fait-il pr l'école? ? ? Allez courage ma belle.
Pr revenir sur le forum après ton désabonnement, il faut juste que tu gardes une session du Dr Cohen et tu pourras tjrs consulter ton carnet + les recettes + les menus + LES FORUMS et quelques rubriques.
+++

AULULU, tu ne me trouveras pas, tra la la. Je me cacherai dans un trou de souris, voilà eeeeeeeee et "pitète" que je ne rentrerai pas dedans, tra la la.
+++
je vs souhaite une bonne journée ainsi qu'à MINA, CARO, LOLO, EVA, PROFIL, LYDIA, JOKONINA. BISOUS


titi (83) répond Posté le 11-06-2008 à 11:15
coucou les filles
Spécial Tinette, je travaille vendredi toute la journée malheureusement. . . mais ce sera volontier une autre fois bien que je n'ai pas de chez moi pour te recevoir je pourrai toujous t'offrir un coup à boire quelque part.
Valou tu as encore accès au forum après la fin de ton abonnement.
A toutes, bonne journée en ce merveilleux mercredi ensoleillé. . . pourvu que ça dure!!


valou83 (83) répond Posté le 11-06-2008 à 08:53
coucou,

c'est vrai que c'est calme, mais la vie nous rattrappe si vite
juin est une période très chargée pour nous, fin d'année scolaire, mon ainé passe le bac et nous sommes dans l'attente pour organiser sa rentrée. . .le second attend resultat concours pour entrée en seconde. . .mes jumeaux eux ont décidés de faire leur crise "antimaman", hier j'ai eu droit à des "mots doux" très difficile, ça m'a sappé le moral mm si je sais que c'est l'âge et que cela va passer, comme d'habitude, ils me reproche de trop m'en occuper, de pas etre comme les autres. . .bon bref ça passera. . ..
en plus c'est la fin de plusieur de mes petits bots vont à l'école ou qui vont chez une autre nounou, alors beaucoup de paparasse et de coeur serré. . .et de tracas coté finance. . .mais c'esta ussi la vie
résultat, sur la balance, c'est pas top, trop de stress et d'écarts. . .
malgré tout je pense à vous et vous embrasse

au fait quand on est au bout de l'abonnement, est ce que l'on a encore accès au forum? ? ?

++


aululu (83) répond Posté le 10-06-2008 à 21:32
dis donc mina as tu fini de te moquer du temps qu'il fait chez nous, tu vas voir quand tu seras à cannes il va faire une de ces cannicule que tu regretteras d'etre descendue de ton nord hihihihi,pour la déclaration de mes impots heureusement que j'ai des voisins très charmants nicolas celui qui habite au dessus de chez moi est venu me le faire comme j'avai cuisiné des fleurs de courgettes en beignet je lui en ai donné pour sa copine aussi
maintenant je vais mettre de l'ordre dans ma cuisine et hop au lit je vous fais un gros bisou et à demain bonne nuit mes forumettes


mina (CANNES, 06) répond Posté le 10-06-2008 à 20:59
bon, petite erreur, le désert. . .c'est Tinette qui l'a dit !! pas très grave..marie, je rêve d'aller te surprendre à mandelieu !! rires. . .


mina (CANNES, 06) répond Posté le 10-06-2008 à 20:58
COUCOU LES FILLES,

en effet, c'est le désert tu as raison Marie..rires..
chz nous il fait un temps !!! plus chaud que dans le sud, 28° auj, donc travail dans le jardin et arrosage;
courage à toutes pour le "super régime", on peut craquer, ça arrive, moi ça fait au moins 8 jours que je suis au même poids..ni perte ni reprise, alors l'autre jour j'étais dégouttée car j'avais fait bcp d'efforts, je me suis permis qq frites et 2 tranches d'andouille..le festin quoi!! rires..et ça fait du bien..humhumhum !!
je serai à cannes obligatoirement avant le 25 juin car j'ai une réunion obligatoire, au moins je suis sûre de cette date..
courage à toutes, gros bisous et à bientôt


aululu (83) répond Posté le 10-06-2008 à 15:14
bonjour mes forumettes me revoici me revoilà, effectivement hier je ne suis pas venue car j'etais occupé, donc cet aprem avant de rentrer à la maison je suis allée faire des courses, tinette ne commences pas a rouspeter car si tu ne viens plus j'irai chez toi vu que maintenant je sais ou tu habites pour te faire panpan cucu, à part ça tout va bien il a fait très beau ce matin au marché en espérant qu'il fasse pareil demain je vais faire ma déclaration d'impots là je ne vais pas rigoler, je vous fais un gros bisou et à+tard


Chrislovi (83) répond Posté le 10-06-2008 à 12:17
Bonjour, Alors je ne suis pas seule à reprendre avec la première semaine, je suis contente tinette, nous allons pouvoir nous motiver ensemble, aujourd'hui tout c'est bien passé, je n'ai pas fait d'écart j'espère que ça va durer, par contre je ne me suis pas pesée ce matin j'ai oublier, je le ferai demain, mais comme je dois avoir repris pas mal de poids depuis la dernière pesée, ça va pas être triste ! Je vois que les autres ont de bons résultats, c'est très bien j'espère que pour nous aussi, nous allons pouvoir nous motiver toutes ensemble, car en ce qui me concerne, je perds vite pieds, je comprends pas pourquoi, je commence quelque chose, ça marche pas trop mal, et après je baisse les bras, et ceci pour pas mal de choses, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Enfin vous avez été contentes de votre journée, c'est le principal, nous aurons sans doute d'autre opportunités pour se voir peut être un jour aurons nous la joie de nous retrouver toutes ensembles, avec nos kilos derrière nous ! Je vous fais de grosses bises, et vous souhaite une bonne journée, à bientôt.



341 - 350 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen