Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 04-06-2008 à 08:58
BJR MES CHOUPINETTES:

Je fais une brève apparition car j'ai du rangement à faire. Ce soir, il y a un copain de mon mari qui vient dîner, alors j'en profite pr remettre de l'ordre. Et oui, c incroyable ce que ns les femmes ns faisons dans une journée à la maison!!! ns avons prévu barbecue, j'éspère qu'il fera beau.

VALOU, c bien tu perds tt doucement, c encourageant pr continuer sans baisse de moral malgré tes soucis personnels. Courage pitchounette!!!

Sans vouloir trop m'avancer,
Je crois bien que c MINA jolie qui a remporté le POMPON EN AYANT PERDU 1,5 kg. Elle aura son petit kdo lorsque ns la verrons. FELICITATIONS MINA jolie!!!

A TTES, je vs souhaite une bonne journée, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


valou83 (83) répond Posté le 04-06-2008 à 07:03
oups 82.5


valou83 (83) répond Posté le 03-06-2008 à 22:33
coucou

pour le tableau, désolée ai oublié. . ..cumul les galères. . ..
le 31 j'étais à 8.5, mais là je crois que je dérappe, mais bon, je me rattraperai quand les astres seront meilleurs. . ..
après les deux bras cassées de mon fils, j'ai une fracture de fatigue au pied, ce n'est pas la première fois, pffff, je ne veux pas me faire platrer, alors cela va encore être long, et forcement à force de marché n'importe comment, la douleur se déplace, mais bon, je m'économise comme je peux, et chaques jour cela va un peu, très peu. . .mieux
ce matin décès dans une famille pour qui je travaille, laors forcement en tant que nounou, on est toujours un peu impliqué dans ces accidents de la vie. . .dur-dur. . .mais du coup j'ai une semaine sans la petite. . .faut voir le bon coté n'est ce pas.
voili, vloià,

bien contente que nous ayons retrouvé le solei..cela va aider au moral

bises à toutes

valou


jokonina (83) répond Posté le 03-06-2008 à 20:25
bonjour à toutes, j'ai eu un problème de carte réseau qui avait grillé avec l'orage, c'est pour cela que je pouvais plus venir sur le forum, c'est réparé, je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais je ne pense pas avoir perdu, j'ai fait plein d'écarts, hier, pique-nique avec saucisson- pommes de terre avec les amis donc aujourd'hui, la balance, je l'ai regardée de loin
bises à tout le monde, à bientôt


mina (CANNES, 06) répond Posté le 03-06-2008 à 12:03
coucou à toutes!!
TINETTE merci pour ta comptabilité "d'enfer" rires. . . tu es géniale! hyper intéressant ton tableau, là on se rend vraiment compte, alors merci ma belle..
gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 03-06-2008 à 11:34
Coucou les filles,
Ben hier finalement, il n'a pas plu à Toulon, il a même fait beau. Idem pour aujourd'hui, mais avec bcp de vent.
Aujourd'hui je suis "encore" malade ! Pfffff !!! Sinusite d'enfer, conjonctivite aussi d'enfer, j'en ai ras-le-bol. Je vais me couper le nez si ça continue.
TINETTE, AULULU : En ce qui concerne samedi 7, on va fignoler les détails par mél, ça sera mieux.
Je vais coucher Audrey puis préparer mon repas car j'ai très faim.
Bisous et bon appétit.


Tinette (83) répond Posté le 03-06-2008 à 11:27
pardon, pr moi il faut lire 68,2 kg.


Tinette (83) répond Posté le 03-06-2008 à 11:25
HELLO:

Beaucoup d'entre vs, ont fait des efforts pr perdre les 2 kgs du challenge. C'était difficile pr certaines car la tentation et le ras le bol étaient présents.
Donc, avec le peu de résultats que je possède et pr l'instant, MINA, PROFIL, TITI et CARO ONT PERDU PLUS D'UN KILO. BRAVO, continuez ainsi, vs ns montrez que vs êtes volontaires dans votre régime.

AULULU: pesait 79, aurait repris 600g.

MINA jolie: pesait 64,7 a perdu 1,5 et pèse 63,2.

LYDIA: pesait 89,9, avait perdu 800g, les a repris, pèse 89,9.

CARO: pesait 67,2, a perdu 1,4 et pèse 65,8.

LOLO: pesait 90, pas de nouvelles? ? ?

VALOU: pesait 83,5, a perdu 600g, pesait le 20/05: 82,9.

PROFIL: pesait 74,9, a perdu 1,1 kg et pèsait le 18/05: 73,8.

TITI: pesait 71,5, a perdu 1 kg et pèse 70,5.

EVA: pesait 56, pas de nouveau poids?

CHRISLOVI: pesait 98,8, pas de nouveau poids?

TINETTE: pesait 68,5, avait perdu 800g, a repris 500g, pèse 68.

JOKONINA: pesait le 26/05: 79, a perdu 600g et pèse 78,4 le 29/05.

à +++ bizzzzzzzz


Tinette (83) répond Posté le 03-06-2008 à 10:18
BJR LES CHOUPINETTES:

Après trois jours sans pouvoir venir sur le forum car trés occupée, je constate du changement pr notre escapade à Toulon. C vraiment dommage qu'EVA ne puisse plus venir. C vrai que c difficile de pouvoir être nombreuses dans ce genre de rencontre car ns avons, ns les femmes, beaucoup d'obligations.
CARO et AULULU:
Il n'y a plus d'entrée:
Si vs n'y voyez pas d'inconvéniant, je vais donc changer mon plat de viande pr une entrée froide et je pense que vs aimerez.
CARO, avec AULULU, ns partons vers 9h30 du Muy, donc il faut compter 1h pr aller à Toulon. S'il fait beau, ns irons directement au Mt FARON et ns pensons que vers 11h, ns y serons.
S'il pleut, ns te téléphonerons arrivée à Toulon pr que tu ns guides pr aller chez toi, QU'EN PENSES TU?

BRAVO à TTES CELLES QUI ONT PERDU DU POIDS; qui a gagné? ? ?? ? ???
Il manque des relevés de poids et c difficile de terminer le tableau.
Bon, je vais tt de même noter ce que je possède déjà.
à +++ les choupinettes, BISOUS.


titi (83) répond Posté le 03-06-2008 à 08:10
coucou
ça y est le soleil est là!!!! ça fait du bien après autant de grisaille
bisous!



381 - 390 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen