Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 26-05-2008 à 21:51
bonsoir mes peites copines je vois que la tchache va comme toujours très bien
pour valou penses en 1° à ta santé comme te dis plus haut tinette ne te laisses pas emmerder par les parents on t'avait fais une proposition par rapport à ton salaire n'ai pas honte et acceptes le et profites de ta famille en contunuant car même a bosser .
je vous fais un gros bisou mes forumettes demain je ne viendrai qu'en fin d'après midi car j'ai rendez-vous avec le toubib et mon beau dentiste
bonne nuit et faites de beaux rèves
pour celles qui vont à toulon révez à la belle journée que nous allons passer
avec caro et audrey n'oubliez pas vos appareils photos de toute manière j'ai toujours le mien dans mon sac
allez le marchand de sables pour moi va bientot passer et vais faire comme primpenelle et nicolas aller au lit,
pom pom pom pom bisous


Tinette (83) répond Posté le 26-05-2008 à 20:16
MERCI MINA jolie:

Je m'aperçois dans ton menu du jr que tu ne fais aucun écart du moins rien de dangereux qui pourrait t'empêcher de maigrir. C formidable et j'aimerai ne pas grignoter de gâteau surtout les aprés-midis quand je suis à la maison. Comme j'achète pr les fistons, je suis trop tentée et je m'en veux d'être aussi faible devant ces paquets de gourmandises. Et cela fait que je dépasse le nombre de calories dans ma journée.
Encore bravo ma choupinette pr la bonne sagesse de tes repas; veux faire pareil, na, mais bon, à suivre !!!
bisous.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 26-05-2008 à 20:03
salut les copines!
et Tinette les jours ne se ressemblent pas, ce matin j'avais repris 500gr!! même en faisant hyper attention au repas de la fête des mères, champagne pour l'occasion tout de même!! tu vois que tout n'est jamais gagné;
mes repas d'auj:
le matin: 2tranches pain aux céréales+beurre
le midi: salade 1C.d'huile, 1 d'eau, vinaigre, sel poivre+un peu chèvre et 1tr de jambon blc, 1/2 verre von blc (pour le plaisir de l'interdit..hihihi!!)
après midi: 1 yaourt 0%
soir: potage poireaux/tomates/courgettes
et reste de pintade froide et pomme
voilà un exemple,comme les enfants sont là le we c bcp plus difficile de résister aux tentations!!
j'espère que le climat est meilleur pour vous, ici moins chaud et mitigé mais pas mal car tout de même du soleil
gros bisous et haut les coeurs. . .rires..


Tinette (83) répond Posté le 26-05-2008 à 19:59
HELLO VALOU:

C sur, ns voulons le goûter ton vin d'orange!!!
Pr ce qui est de trancher ou de prendre la bonne décision quant à donner ta démission, va-s'y, fonce, ne te laisse pas e. . ...er par qui que ce soi. LA VIE EST TROP COURTE et après on regrette d'avoir trop attendu. Tu retrouveras de quoi complèter tes activités. Et victoire, tu te sentiras mieux!!! courage ma belle, opopope!!!

+++


valou83 (83) répond Posté le 26-05-2008 à 19:50
coucou les filles,

suis contente et pas contente, vous voulez quoi d'abord. . ...et bien je pense venir quand mm le 7. . ...suis contente!!!!
mais suis sur le points de donner ma demission avec un de mes employeurs, j'en ai 5 en ce moment. . ..et c'est une décision difficile pour moi, choisir entre l'argent, nerf de la guerre, la santé et le manque de respect de sa vie privée que l'on peu accepter. . ..
je vous dis pas j'ai la tête pleine d'argument, de questions, d'interrogetions et il va falloir trancher. . ...
et mo doc qui dit sans cesse "il fuat limiter le stress ma valou!!" je rigole, il ne m'appelle pas comme cela!!!
bon allez, je ne veux pas vous donner mon blues avant de vous faire gouter mon vin d'orange!!!

+++


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 26-05-2008 à 13:04
Coucou les filles,
CHRIS, je suis très contente pour ta journée de reine. Je pense à toi très souvent et je m'inquiétais un peu de la journée que tu allais passer, mais voilà qu'on t'a chouchoutée, alors c'est très bien.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, le "monstre" est revenu jusqu'à vendredi et rien n'a changé !!! BREF !
Je vais préparer le repas car j'ai faim (au moins je ne mourrai pas de faim).
Gros bisous +++


titi (83) répond Posté le 26-05-2008 à 12:30
Merci Caro, moi aussi je suis déçue mais je ferai de mon mieux
bisous


Tinette (83) répond Posté le 26-05-2008 à 11:11
me REVOILOU!!!

CARO ti oiseau des Iles: de savoir que tu vas mieux cela va ns remplit de joie. Difficile de lutter contre ts les petits bobos de la vie, tôt ou tard, ns avons des baisses de moral. Heureusement que ns avons des occupations et nos proches qui ns remotivent. Courage à toi ma belle!!!

JOKONINA: tu fais maintenant partie d'une équipe de filles, soudée et qui se soutient dans les moments difficiles. J'espère que tu as eu des nouvelles de ta fille. Peut-être a t'elle eu un empêchement!!!
J'ai bien noté tes renseignements te concernant et tu verras que sur le tableau que je ferai plus tard, qu'il y a ts les âges. Donc pas d'inquiètude sur ce sujet, j'ai moi même 54 ans.
+++
BJR à LOLO, LYDIA, PROFIL.

A + MES CHOUPINETTES, je vais aller faire du ménage et oui, il ne se fera pas tt seul, BIZ à TOUTES.


Tinette (83) répond Posté le 26-05-2008 à 10:50
BJR LES BELLES FORUMETTES:
Pas pu venir hier sur le forum car j'étais partie tte la journée, seule, chez une copine et ns avons passé la journée à papoter et ensuite ns sommes allées à Babou à Toulon. Je savais que ce dimanche allait être ennuyeux vu le temps et aucun projet de sortie avec un mari pantouflare alors je me suis octroyée cette journée bien à ns.Pssss!!!
Voilà, pas génial hein les filles!!!
Suis contente de vs retrouver et de vs lire:

MINA jolie, je suis admirative devant ta perte de poids. Là franchement, il faut que tu me donnes des conseils. Dis moi exactement ce que tu manges et les quantités d'une de tes journées. Dis moi ton secret, hi hi hi!!!

Gentille AULULU: suis contente que tu sois revenue sur le forum car tu ns manquais vraiment. N'ais crainte, pr le poids, ns avons chacune nos problèmes et c difficile de concilier avec un régime quand le moral est bas. Pense à la journée que ns allons passé à Toulon, on va se régaler!!!

CHRISLOVI: enfin tu as droit à ta journée de repos. Normal quand même, c la fête des mères!!! J'espère que tu en as bien profité.

VALOU, comme j'aurai aimé manger de la marmite du pêcheur avec toi. TROP BON!!! (petite veinarde) et tu as raison de savourer ces moments de plaisir avec ton mari. Se sont des moments ensoleillés.

EVA: merci pr tes voeux "de bonne fête" peux-tu me dire si on se donne R-V à la sortie d'autoroute du Muy?

à suivre. . .. . .. . ...


aululu (83) répond Posté le 26-05-2008 à 09:19
coucou mes forumettes, il y a encore personne ce matin? bon d'accord il ne fait pas beau ce n'est pas une raison de ne pas allumer son ordi, à + tard bisous



441 - 450 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen