Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
eva (83) répond Posté le 25-05-2008 à 09:28
bonjour les copinettes,avec ce beau soleil,attention,protégez-vous,une bonne crème!!!!!
bonne fete bonne journée à toutes les mamans
bizzzzzzzzzzz


aululu (83) répond Posté le 25-05-2008 à 08:31
coucou mes forumettes je vois que vous etes encore au lit, ce n'est pas la pluie au moins qui vous empèche de vous lever, bon vu qu'il n'y a personne vais faire mon pain bisous à+
pour tinette j'ai repris cette semaine 600g ouiouille vais me faire engueuler hihihi bisous


eva (83) répond Posté le 24-05-2008 à 20:08
Bienvenue à jokonina!

tu verras,nous formons "une bonne équipe",au régime, mais pas les dernières pour les "bouffes"
C'est ok pour le taboulé TINETTE,pas de problème!!!
AULULU,je suis soulagée de te retrouver
à bientot sur messenger
bonne nuit bizzzzzzz


titi (83) répond Posté le 24-05-2008 à 19:04
Coucou les filles
Bienvenue Jokonina!!
Je boycotte la balance ce week end trop de cochonneries dans l'estomac.
Heu, je sais pas trop comment vous annoncer ça.. J'ai eu un chanement d'emploi du temps dans mes concert et du coup. . . ben. . .. je sais pas si je vais pouvoir venir le 7. . ...
Non, pitié ne me criez pas dessus!!!!
Je vais faire mon possible pour essayer de dénouer ça. . .
bisous à toutes


aululu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 17:45
je te souhaite la bienvenue jokonina sur notre forum, ainsi qu'un bon départ pour ton régime, si tu as besoin d'aide tu peux compter sur nous,
tu vois je viens d'avoir un petit problème tinette m'a appelé messager
et cela m'a fait du bien, je vais te donner mon msn
jcraffin@hotmail.fr
mail
marieireneraffin@free.fr
tu ne nous dis pas ton age, nous sommes très curieuses sur le forum hihihihi à+ de te relire et je te fais un gros bisou


aululu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 17:12
bonjour mes forumettes me revola je vous dirai par msn pourquoi je ne suis plus venue sur le forum et pas répondu ni à éva et tinette, tinette je viens de l'avoir sur messager ensuite je vais appeler éva


Tinette (83) répond Posté le 24-05-2008 à 16:52
HELLO!!!
Juste une petite apparition pr répondre à Caro, notre ti oiseau des Iles:
CARO: je note ton poids et je suis comme toi, pas bougé depuis la dernière pesée MAIS JE TIENS BON.
Pr les boissons ligth, je suis d'accord car pr les autres sodas, je fais abstraction. J'adore également le taboulé et je pense qu'EVA devrait en faire un. Ns aurions ainsi le choix entre les 2 entrées ou même goûter aux 2. Chacune mangera ce qu'elle veut!!!
PS:
J'ai hâte d'embrasser ta pitchounette!!!
à ++++
J'envoie un S.O.S ns n'avons plus de nouvelles d'AULULU; QUI EN A ? ? ?? ? ???


Chrislovi (83) répond Posté le 24-05-2008 à 13:50
Bonjour les filles
Bienvenue à Jokonina, pour ma part, je vais me peser demain Dimanche, mais je crois pas qu'il y aura de changement. Aujourd'hui le temps est bizarre, on dirait qu'il va pleuvoir, et après il y a un rayon de soleil. Ce matin mon mari et mon fils ont coupé les branches de notre olivier, avec sa floraison, on avait toujours le sol en pierres de bavierre plein de pollen et de petites fleurs jaunes par terre, on en avaient mare alors ce matin ce fut sa fête, on lui a fait la boule à zéro, c'est affreux le pauvre, il ressemble plus à rien!A part cela le moral remonte, et j'espère que bientôt j'arriverai à redémarrer mon régime. Caroline je te ferais porter par aululu deux ou trois peluches elles sont toutes en très bon état. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et grosses bises. A+


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 24-05-2008 à 11:01
Coucou les filles,
Bienvenue à Jokonina.
TINOUNETTE, je n'ai pas maigri, 67,2 toujours, mais pas pris non plus alors OUF. Peux-tu le marquer sur ton tableau, stp ? Merci.
EVA, je ne sais pas pour le taboule, en plus j'adore ça. On attend de savoir ce qu'en pensent les autres filles ? ? ? Pour les boissons light, on peut demander à Lolo qui vient normalement. J'ai du Coca light, il faudrait 2 ou 3 bouteilles d'autres boissons sans calories. Qu'en pensez-vous ?
Si l'une d'entre vous a un empêchement, prévenez à l'avance, afin qu'on puisse acheter ce que vous auriez dû apporter et qu'on ne se retrouve pas au dépourvu.
CHRIS, ne veux-tu pas garder les peluches pour les enfants de tes enfants ? Sinon, je veux bien une peluche pour Audrey, elle serait ravie :)
Bon je vous laisse, gros gros baisers toulonnais (sans soleil), et à plus tard.


Tinette (83) répond Posté le 24-05-2008 à 10:21
BJR LES CHOUPINETTES:

Comment ça va aujourd'hui?
C vraiment le calme plat sur le forum en ce moment.
Ns avons une nouvelle copinette:

JOKONINA; bienvenue à toi parmi ns ttes. Ns sommes trés contentes de t'accueillir sur le forum d'AULULU. Comme tu as pu le lire, ns projetons de ns retrouvez à Toulon voir CARO. Si tu aimes ce genre de rencontre, il faudrai que tu ns le dises. Peux-tu également ns donner ton poids actuel pr compléter le tableau ainsi que ton âge et taille. si tu veux bien!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et tu verras les menus du Dr Cohen sont supers. A + CHOUPINETTE, bisous.

Pr la pesée de ce matin, pas de perte de poids. Je croyais avoir perdu au moins 800g et bien tant pis, verrai mardi, jr de ma 2ème pesée. Et vs les filles, quel est votre poids? ? ?? ? ??

Bonne journée à vs ttes et des gros bisous.








































461 - 470 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen